j'me présente
+8
Avaradatar
Pappy Boyington
Didi92
starbuk-lu
csters
xmax66
bambino 75
plaxton92
12 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
j'me présente
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle doudou ,
Mon 2 roues est un Scooter honda pcx de novembre 2010 il a un variateur de type jcosta et une courroie renforcé malossi il affiche quelques 5500 kilomètres au compteur .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
salut à toutes et tous,voilà moi c'est doudou 47 ans et bientôt 48,je suis en idf (Nanterre)pas encore de xmax mais ça va venir ,je pense que j'opterais pour le 250 pour pouvoir faire de la route en toute sérénité,actuellement en pcx avec quelques modifs au niveau variateur non attendez un peu avant de me jeter des pierres,bon j'espère que je trouverais rapidement ma monture et de précieux conseils parmi vous
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
doudou
Je m'appelle doudou ,
Mon 2 roues est un Scooter honda pcx de novembre 2010 il a un variateur de type jcosta et une courroie renforcé malossi il affiche quelques 5500 kilomètres au compteur .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
salut à toutes et tous,voilà moi c'est doudou 47 ans et bientôt 48,je suis en idf (Nanterre)pas encore de xmax mais ça va venir ,je pense que j'opterais pour le 250 pour pouvoir faire de la route en toute sérénité,actuellement en pcx avec quelques modifs au niveau variateur non attendez un peu avant de me jeter des pierres,bon j'espère que je trouverais rapidement ma monture et de précieux conseils parmi vous
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
doudou
Dernière édition par plaxton92 le Dim 04 Nov 2012, 14:50, édité 2 fois
plaxton92- Newbie
- Nombre Messages : 18
Scooter : xmax 125cc
Re: j'me présente
bienvenue parmis nous doudou
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Bienvenue sur le forum.
PCX , bon scooter mais pour Paris intra muros.
En effet, si tu fais de la route ou des grands axes, un xmax 250 serait nickel !
PCX , bon scooter mais pour Paris intra muros.
En effet, si tu fais de la route ou des grands axes, un xmax 250 serait nickel !
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
merci pour l'accueil,je pense aussi que pour faire régulièrement de la route le xmax 250 sera le top maintenant reste à le trouver
plaxton92- Newbie
sympa ton avatar , bienvenue sur le forum xmax xtrem .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
sur le forum Doudou
Sympa ton avatar en effet, et le pcx, ça doit être quand même sympa en ville.. mais le xmax te changera la vie je pense
Sympa ton avatar en effet, et le pcx, ça doit être quand même sympa en ville.. mais le xmax te changera la vie je pense
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Pappy Bohington a écrit:sympa ton avatar , bienvenue sur le forum xmax xtrem .
Ah ! La Dyane ! Ultime avatar de la 2CV
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
Doudou et bienvenue.
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
merci à tous pour l'accueil bon pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mon bonheur mais bientôt enfin j'espère
plaxton92- Newbie
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1