x max abs
+6
toshiba 65
Al
t4r480
lolocb
Bakula
Pappy Boyington
10 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: x max abs
Bonne nouvelle alors, tu connais le prix de l'option ABS?
pattman- Newbie
- Nombre Messages : 74
oui + 300 Euros.
mais tout se négocie ......
mais tout se négocie ......
lolocb- Newbie
- Nombre Messages : 52
Scooter : xmax 250cc
hoo put1 300 euros pour deux capteur :nob:
Xmax63- Xtrem
- Nombre Messages : 1417
Scooter : xmax 125cc
pour ta réponse lolocb , je ne trouve pas cela excessif , ca reste bien sur négociable surtout pour les machines en stock , pour une nouvelle commande ca risque d'être plus difficile à négocier...
pattman- Newbie
c'est 300 € l'option plus la main d'oeuvre ca revient à pres de 450 € voir un rien de plus !!! tous de meme
vinee- Actif
- Nombre Messages : 783
non,
il est + 300 Euros par rapport au modèle de base, il arrive comme cela de l'usine. (il n'y a pas qu'un capteur)
c'est comme quand tu commande des options sur une voiture, c'est pas le concessionnaire qui les monte lui même ...
il est + 300 Euros par rapport au modèle de base, il arrive comme cela de l'usine. (il n'y a pas qu'un capteur)
c'est comme quand tu commande des options sur une voiture, c'est pas le concessionnaire qui les monte lui même ...
lolocb- Newbie
- Nombre Messages : 52
quand même c'est du lourd a ce prix ...
Xmax63- Xtrem
- Nombre Messages : 1417
lolocb a écrit:non,
oui bien d'accord avec toi mais pour l'optenir sur un model 2010 il faut en "option"
le faire monté et là c'est pas loin des 450 € avec main d'oeuvre les premiers model sont déja visible en blanc dans une concession de paris.
vinee- Actif
lolocb a écrit:mais non que sur les 2011 ...
non je t'assure que l'info est bonne j'ai téléphoner à mon importateur en belgique et il ma confirmer que l'on pourait le faire monter sur le 2010 en "option"
pour +/- le prix que j'ai communiquer. :yes!:
vinee- Actif
C'est quand même lourd de transformer un modèle sortie d'usine sans ABS en version ABS.
Il faut poser les capteurs, les cibles sur les roues, le calculateur, le bloc hydraulique de régulation.....et certainement le calculateur d'injection ou au moins la calibration injection.
Je ne vois pas un concessionnaire se lancer la- dedans ou alors il a pas beaucoup de boulot à côté...
Il faut poser les capteurs, les cibles sur les roues, le calculateur, le bloc hydraulique de régulation.....et certainement le calculateur d'injection ou au moins la calibration injection.
Je ne vois pas un concessionnaire se lancer la- dedans ou alors il a pas beaucoup de boulot à côté...
pattman- Newbie
vrai pattman . meme avis .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Page 2 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2