Ma présentation
+9
calamitijo
empty
bil307
xmax82
xmax80
kheops03
Xmax63
Pappy Boyington
Patrickdu95
13 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma présentation
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Patrick, j'ai 54 ans, 3 enfants, 2 petits enfants. J'habite à Sannois dans le Val d'Oise.
Je roule depuis 2003 avec un scooter Lead Honda de 100cm3. j'ai accumulé en 7 ans le nombre incroyable de : ...............(roulement de tambour).............................
.
.
.
.
2000 kms au compteur.
Ce scooter n'était pas adapté à mon poids (légèrement enrobé seulement) et je l'utilisais très peu.
Je viens de franchir le pas et j'ai réservé un XMax de mars 2010 avec 10000kms.
Je vous en reparle dès que je monte dessus, en principe début octobre.
d'avance à tous pour vos futurs et précieux conseils.
Patrick
Je m'appelle Patrick, j'ai 54 ans, 3 enfants, 2 petits enfants. J'habite à Sannois dans le Val d'Oise.
Je roule depuis 2003 avec un scooter Lead Honda de 100cm3. j'ai accumulé en 7 ans le nombre incroyable de : ...............(roulement de tambour).............................
.
.
.
.
2000 kms au compteur.
Ce scooter n'était pas adapté à mon poids (légèrement enrobé seulement) et je l'utilisais très peu.
Je viens de franchir le pas et j'ai réservé un XMax de mars 2010 avec 10000kms.
Je vous en reparle dès que je monte dessus, en principe début octobre.
d'avance à tous pour vos futurs et précieux conseils.
Patrick
Patrickdu95- Confirmé
- Nombre Messages : 221
Scooter : xmax 125cc
Re: Ma présentation
bonjour: Patrick
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .