Ma présentation
+9
calamitijo
empty
bil307
xmax82
xmax80
kheops03
Xmax63
Pappy Boyington
Patrickdu95
13 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma présentation
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Patrick, j'ai 54 ans, 3 enfants, 2 petits enfants. J'habite à Sannois dans le Val d'Oise.
Je roule depuis 2003 avec un scooter Lead Honda de 100cm3. j'ai accumulé en 7 ans le nombre incroyable de : ...............(roulement de tambour).............................
.
.
.
.
2000 kms au compteur.
Ce scooter n'était pas adapté à mon poids (légèrement enrobé seulement) et je l'utilisais très peu.
Je viens de franchir le pas et j'ai réservé un XMax de mars 2010 avec 10000kms.
Je vous en reparle dès que je monte dessus, en principe début octobre.
d'avance à tous pour vos futurs et précieux conseils.
Patrick
Je m'appelle Patrick, j'ai 54 ans, 3 enfants, 2 petits enfants. J'habite à Sannois dans le Val d'Oise.
Je roule depuis 2003 avec un scooter Lead Honda de 100cm3. j'ai accumulé en 7 ans le nombre incroyable de : ...............(roulement de tambour).............................
.
.
.
.
2000 kms au compteur.
Ce scooter n'était pas adapté à mon poids (légèrement enrobé seulement) et je l'utilisais très peu.
Je viens de franchir le pas et j'ai réservé un XMax de mars 2010 avec 10000kms.
Je vous en reparle dès que je monte dessus, en principe début octobre.
d'avance à tous pour vos futurs et précieux conseils.
Patrick
Patrickdu95- Confirmé
- Nombre Messages : 221
Scooter : xmax 125cc
Re: Ma présentation
bonjour: Patrick
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bonjour patrick et welcome
Xmax63- Xtrem
- Nombre Messages : 1417
a quel prix le xmax ?
Pappy Boyington- Admin
bon prix quand on sait que le neuf coute environ 4200 euro .
donc il te reste encore une garantie de 18 mois ?
donc il te reste encore une garantie de 18 mois ?
Pappy Boyington- Admin
Oui. Et je rajoute 300 euros d'accessoire. J'étais tenté par le 2010 ABS, mais je préfère commencer "modestement" et en changer l'année prochaine si j'accroche.
Je change de lieu de travail en fin d'année et le scoot va m'être très utile pour ne pas rallonger mon temps de transport. Si je passe l'hiver :yip: sans dégât, je serais très content.
Je change de lieu de travail en fin d'année et le scoot va m'être très utile pour ne pas rallonger mon temps de transport. Si je passe l'hiver :yip: sans dégât, je serais très content.
Patrickdu95- Confirmé
pour vos messages. Existe t-il un topic donnant des conseils pour bien débuter avec un Xmax, surtout pour un débutant comme moi?
Patrickdu95- Confirmé
bienvenue parmis nous.
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Je vais bientôt devoir renouveler mon stock de merci !!!
à vous toutes et tous pour l'accueil.
à vous toutes et tous pour l'accueil.
Patrickdu95- Confirmé
ca ressemble a quoi ton honda ? c'est un 50cc a l'origine ?
Pappy Boyington- Admin
Dernière édition par xmax80 le Dim 26 Sep 2010, 09:01, édité 1 fois (Raison : lien remplacé)
Patrickdu95- Confirmé
Bonjour, et bienvenue...même si je suis arrivé après;)
kolikoli- Newbie
- Nombre Messages : 12
ca semble etre une bonne machine .
Pappy Boyington- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2