Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous changez de scooters tous les combien ?

+16
xmax80
Ab2
jeanphilippe
Bakula
Patrickdu95
stephane.o
Largo78
mk2
jean mascoot
Pappy Boyington
X44
toshiba 65
Xmax63
david13
isidro91
skycruiser 2a
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Xmax63 Sam 06 Nov 2010, 21:22

tout les scooters qui me son passer dans les mains représente un certain nombre de kms et de litres d'essence :clin oeil:

Xmax63
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1417

Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Invité Dim 07 Nov 2010, 07:56

jonathanbibou a écrit:J'ai changé mon 1er xmax pour le nouveau à 30 000km en 17mois


tu roules sec!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par jonathanbibou Dim 07 Nov 2010, 14:41

85km/jours voire 130 lorsque je suis en déplacement sur Paris.

jonathanbibou
jonathanbibou
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 143
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Invité Dim 07 Nov 2010, 18:58

ok,c'est pas de tout repos,heureusement que tu continues en x max.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Invité Dim 07 Nov 2010, 19:08

[quote="jonathanbibou"]85km/jours voire 130 lorsque je suis en déplacement sur Paris.

[/quote]

Avec le kilométrage que tu fait, à tu pensé à acquérir un 250 ou 400.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par jonathanbibou Dim 07 Nov 2010, 19:31

J'ai choisis le XMAX pour 3 raisons

- La marque
- L'autonomie
- Les performances aussi bien vmax qu'en reprise.

Mais j'ai bien sur pensé à passer mon permis pour aller au dessus mais pas assez d'argent, j'ai donc reflechis pour un mp3 mais impossible de débourser autant en 1 seule fois mais aussi faire le pleins tous les 2jours c'etait pas possible.

Pour l'anecdote j'ai failli prendre le NEXUS IE 125 qui a mon gout est le principe concurrent du xmax

Lorsque mes enfants auront grandis je passerais très certianement le permis A pour une moto si je continu a travailler là ou je suis.
jonathanbibou
jonathanbibou
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 143
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Invité Dim 07 Nov 2010, 20:33

Quelle profession exerce tu sans etre indiscret et ton style de moto c'est quoi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par jonathanbibou Dim 07 Nov 2010, 22:52

Je suis directeur informatique qui n'a rien a voir avec la mécanique, j'ai changé de direction apres mon 1er BTS en Maintenance automobile

Mon style de moto, j'aime beaucoup le nouveau yamaha XJ6 NAKED un dérivé de la Fazer ou sinon la Kawa ER6
jonathanbibou
jonathanbibou
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 143
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Invité Lun 08 Nov 2010, 07:47

crois tu que le nexus soit vraiment un concurent redoutable au x max,car sauf erreur de ma part c'est de l'italien,qui d'apres beaucoup de retours sont des mecaniques fragiles,j'ai eu un italien qui ne m'a pas laissé de bon souvenir,alors que mon dernier coreen en 4ans,n'a pas perdu une seule vis et a repondu present par tous les temps sans jamais baisser les bras.
a tel point que avant l'achat de mon max,j'etais tres tenté par le mp3 400,qui bien que tres plebiscité,ne m'a pas convaicu du tout.
fiabilite dans le temps,autonomie plus que derisoire.......d'accord pas de permis A,c'est tres allechant,mais bon.........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Pappy Boyington Lun 08 Nov 2010, 11:56

le souci majeure reste la disponibilité des pieces et les delais . Je pense pas que ya plus de panne sur ce model que le xmax . j'en dirai pas autant du satelis .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Invité Lun 08 Nov 2010, 12:23

Buck a écrit:le souci majeure reste la disponibilité des pieces et les delais . Je pense pas que ya plus de panne sur ce model que le xmax . j'en dirai pas autant du satelis .

c est fini ce probleme de dispo chez piaggio. mais il vaut mieux aller chez un conc qu un agent de la marque.

le mp3 LT 400, tres lourd et petit reservoir. et il consommait trop a mon gout.

le satellis tout un roman ..... :lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Al Lun 08 Nov 2010, 22:21

cascavelle a écrit:crois tu que le nexus soit vraiment un concurent redoutable au x max,car sauf erreur de ma part c'est de l'italien,qui d'apres beaucoup de retours sont des mecaniques fragiles,.....

pour ma part, j'ai actuellement un aprilia atlantic 500 qui aura 5 ans en janvier (27000 km), je n'ai eu aucun problème, auparavant j'avais un piaggio x8 125, aucun problème et pourtant ce sont des italiens ! d'ailleurs il me semble que les peugeot ont des moteurs piaggio et le xmax n'a-t-il pas un moteur minarelli ? donc la fragilité des moteurs italiens... je ne dis pas çà pour polémiquer !!!
même si j'attends pour le 16 novembre mon xmax 250 abs (noir)
Al
Al
Actif
Actif

Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Pappy Boyington Lun 08 Nov 2010, 22:45

exact Al , base minarelli . :yes!:
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Invité Lun 08 Nov 2010, 23:13

le mien a bientot 3 ans et 9000 kilometres, c'est le seul scoot que j'ai eu et je pourrai en faire également un roman :lol: Je crois que je ne peu plus m'en separer, le revendre maintenant apres tou ce que j'ai vecu avec, IMPOSSIBLE, il ira au bout ou disparaitras dans la nature :scope:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par erick Mar 09 Nov 2010, 00:55

tu m'étonne yago, il ta pas fait de cadeau non plus ton xmax.
erick
erick
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 2139

Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Pappy Boyington Mar 09 Nov 2010, 01:19

j'y vois pas plus de probleme que ca .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 07:19

je n'ai aucun apriori sur les italiens,et c'est vrai que le max a un bloc minarelli,je suppose qu'il n'a que le bloc,mais pour etre plus precis j'ai eu un malaguti madison neuf qui m'a donne pas mal de fil a retordre,mon pote a un x 8 et pas mal de soucis de fiabilité,et c'est sur un forum scoots que j'ai pu lire pas mal de soucis dans le temps,avec gilera et aprilia,comme etant des mecaniques dites "fragiles",bon ce n'est peut etre pas une generalité,mais j'ai rarement entendu des utilisateurs se plaindre de yamaha,honda,ou suzuki.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Al Lun 15 Nov 2010, 11:46

pour revenir au sujet initial, je change tous les 4/5 ans. mon atlantic 500 actuel a 27000km, il est nickel et à vendre puisque demain je vais chercher mon maxou 250abs chez le cons bordelais.
Al
Al
Actif
Actif

Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Bladius Lun 15 Nov 2010, 12:01

Généralement je choisis pas quand je les change...

Nitro 100: vendu pour une misère avec 46'000km et un vilo qui merdait
Speedfight 50: volé
Grand Dink 125: volé et servi pour braquer un resto Flunch dans le 01
X-Max: toujours en ma possession et j'espère pas que ça va changer...
Bladius
Bladius
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 152
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Invité Lun 15 Nov 2010, 13:09

Pourquoi changer si votre max vous le rends bien...

Acquisition depuis décembre 2008... Pas de changement significatif avec le nouveau. On ne change pas un produit qui a fait ses preuves... Après pour faire fun et pas trop ringard, on ajoute un compte-tour et quelques bricoles icic et là :lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous changez  de  scooters  tous les combien ? - Page 2 Empty Re: Vous changez de scooters tous les combien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum