Connaissez vous scooters 2000?
+2
Pappy Boyington
scootman
6 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Connaissez vous scooters 2000?
Pour ceux qui résident à Paris ou bien proche de la capitale, il existe deux lieux de réparation intéressants pour ceux qui rencontreraient des problèmes moteurs.
Apparement, les prix proposées semblent rivaliser haut la main comparés aux tarifs de la MO facturée par les concessionnaires. Pour exemple, changement standard d'un moteur par un autre d'occasion le tout complété par le remplacement de pièces neuves : forfait 500 euros.
Y a t'il des personnes qui ont eu l'occasion de faire réparer leur scooter chez eux?
Apparement, les prix proposées semblent rivaliser haut la main comparés aux tarifs de la MO facturée par les concessionnaires. Pour exemple, changement standard d'un moteur par un autre d'occasion le tout complété par le remplacement de pièces neuves : forfait 500 euros.
Y a t'il des personnes qui ont eu l'occasion de faire réparer leur scooter chez eux?
scootman- Newbie
- Nombre Messages : 68
Scooter : xmax 125cc
Re: Connaissez vous scooters 2000?
jamais entendu parler , désolé .
as tu besoin de ce service ?
as tu besoin de ce service ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
c'est pas celui qui propose cela sur le bon coin ??
shadok76- -Modérateur-
- Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc
Je ne me suis pas penché sur le boncoin, peut-être diffusé t'il des pièces et moteurs, je n'en sais rien
Je me suis rendu dans un de leur site avec un ami qui a des problèmes depuis plusieurs semaines avec son scooter, un bruit suspect type claquement, pas rassurant du tout.
L'atelier est une gigantesque caverne d'Ali Baba côté pièces, scoots et motos accidentés. L'offre proposée paraît alléchante. Ils ne font pas de préparation particulière. Démontage et remontage en tout genre semble être leur dada.
Je me suis rendu dans un de leur site avec un ami qui a des problèmes depuis plusieurs semaines avec son scooter, un bruit suspect type claquement, pas rassurant du tout.
L'atelier est une gigantesque caverne d'Ali Baba côté pièces, scoots et motos accidentés. L'offre proposée paraît alléchante. Ils ne font pas de préparation particulière. Démontage et remontage en tout genre semble être leur dada.
scootman- Newbie
jamais entendu parler mais interressant mais ou se situe t il?
vicky- Confirmé
- Nombre Messages : 201
vicky a écrit:jamais entendu parler mais interressant mais ou se situe t il?
L'un est situé à Levallois Perret, le second à Gennevilliers.
scootman- Newbie
scootman a écrit:
tu rescents le besoin de changer ton moteur pour un bruit suspect ?
Pappy Boyington- Admin
Non pas du tout. J'ai accompagné un ami qui a fait un échange standard du à un serrage de moteur. C'était plus pour avoir un retour et par la même filer un tuyau aux membres du forum.
scootman- Newbie
merci pour le tuyau , ca peut servir pour ceux qui sont sur paris
Pappy Boyington- Admin
je le connais trés bien le patron(Morad) son frère a le magasin "equipe scooter" a Nanterre et scooter2000 a une casse(genevillier je crois) travaille beaucoup avec One sur du cylindre et embiellage. et il fait pas mal de pièces poolini mais méca je sais pas ce qu'ils vallent
y a une bonne adresse pour de la piece ou moteur xmax c'est AZ MOTOS a Pierrelaye...bon faut le trouver...
y a une bonne adresse pour de la piece ou moteur xmax c'est AZ MOTOS a Pierrelaye...bon faut le trouver...
Folimage- Confirmé
- Nombre Messages : 165
folimage .....la personne a connaitre pour les bonne adresse sur paris
benji95- *
- Nombre Messages : 3817