Georgewh Xmax 2011 Blanc
+25
orzycity08
dje06
Al
godassdeplomb
devil83
xmax82
Dhmax
vicky
totof92110
xmax66
manu13
ben&fils
hobbes83
Bladius
XmaxMan
kheops03
stash
Xmax63
xmaxmanu
shadok76
xmax80
Bakula
Pappy Boyington
jeanphilippe
georgewh
29 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Georgewh Xmax 2011 Blanc
Oui, car la je le trouve un peu mou quand meme....j'espere qu'il va se lacher! La il marche moins bien que mon xmax 2007 et equivalent au nexus :/
En parlant de mou, j'ai reglé les amortisseurs arrieres en position ou le ressort compresse le moins possible (1 cran d'ecart avec la position d'origine)
C'est plus confortable, ça fait moins mal au dos, et je ressent pas de difference niveau tenue de route.
En parlant de mou, j'ai reglé les amortisseurs arrieres en position ou le ressort compresse le moins possible (1 cran d'ecart avec la position d'origine)
C'est plus confortable, ça fait moins mal au dos, et je ressent pas de difference niveau tenue de route.
georgewh- Confirmé
- Nombre Messages : 250
Pour les amorto,moi j'ai regler deux crans plus dur que l'origine et la tenue de route est vraiment amélioré.Par contre c'est vraiment tape cul.
Invité- Invité
Ted a écrit:ca chauffe le sds ...
bon je sors
??
georgewh- Confirmé
Scooter : xmax 125cc
Alors,moi aussi j'ai demander a ted car je ne connaissais pas cette expression.
Sds= sac de sable=le passager ou passagère.
Sds= sac de sable=le passager ou passagère.
Invité- Invité
De suite avec la definition je comprends mieux!
georgewh- Confirmé
annonce leboncoin 187393059
regarde celui-ci il e top !!
regarde celui-ci il e top !!
Dernière édition par xmax80 le Jeu 31 Mar 2011, 20:49, édité 1 fois (Raison : lien remplacé)
Dhmax- Newbie
- Nombre Messages : 90
annonce leboncoin 187377619
celui là également
celui là également
Dhmax- Newbie
- Nombre Messages : 90
beaucoup pour ces liens, mais entre temps j'ai choppé un leovince evo 2 sur baybay.
Je l'attends maintenant fermement!
Sinon, les dernieres nouvelles:
Donc ma semaine de repos a été efficace! Le rodage est terminé, et le scoot a eu droit a sa premiere revision, coup de bol mon concess a eu un trou dans son planning pile quand ça m'a arrangé!
Donc maintenant, j'attends la bulle et le pot et je suis parré pour rouler 5000km tranquile!
Pour la petite histoire, mon concess m'a fait cadeau de la main d'oeuvre pour la premiere revision.
Je l'attends maintenant fermement!
Sinon, les dernieres nouvelles:
Donc ma semaine de repos a été efficace! Le rodage est terminé, et le scoot a eu droit a sa premiere revision, coup de bol mon concess a eu un trou dans son planning pile quand ça m'a arrangé!
Donc maintenant, j'attends la bulle et le pot et je suis parré pour rouler 5000km tranquile!
Pour la petite histoire, mon concess m'a fait cadeau de la main d'oeuvre pour la premiere revision.
georgewh- Confirmé
En règle générale, la révision des 1000 km est gratos :) juste l'huile à payer :)
jeanphilippe- Xtrem
- Nombre Messages : 1378
nouvelles photos, avec la bulle sport:
georgewh- Confirmé
j'aime bien le look .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Oui, question look, perso j'adore, reste à voir les remous a l'essai, mais on va attendre le soleil!
georgewh- Confirmé
En effet , les bulles courtes sont très jolies sur le xmax, mais je te conseille de conserver celle d'origine :) (pour après les beaux jours...)
jeanphilippe- Xtrem
Oui, c'est sur que pour rouler a mi saison, il faut sans doute garder l'origine.
Je l'ai essayé vite fait avec la bulle sport, donc avis a chaud, mais a re tester pour confirmer.
J'ai l'impression de gagner en nervosité.
Je perds 5 a 10 kmh en pointe.
je n'ai plus les remous dans la tete desagreables, sans doute du a la bulle d'origine qui me les envoyés dans la tete.
J'ai apr contre une pression sur le thorax / bas de tete a partir de 105kmh environ et qui s'amplifie plus on va vite.
Donc a re confirmer avec un autre essai...
Je l'ai essayé vite fait avec la bulle sport, donc avis a chaud, mais a re tester pour confirmer.
je n'ai plus les remous dans la tete desagreables, sans doute du a la bulle d'origine qui me les envoyés dans la tete.
J'ai apr contre une pression sur le thorax / bas de tete a partir de 105kmh environ et qui s'amplifie plus on va vite.
georgewh- Confirmé
J'avais exactement le même ressenti que toi c'est pour cela que j'ai préférais remonter celle d'origine (qui n'est pas moche à son demeurant)georgewh a écrit:Oui, c'est sur que pour rouler a mi saison, il faut sans doute garder l'origine.
jeanphilippe- Xtrem
Je demande a re tester quand meme, mais moi les perturbations d'origines rien que sur la tete, presque ça me derange plus.
Maintenant, a confirmer la perte de vitesse et le gain au demarrage...
Maintenant, a confirmer la perte de vitesse et le gain au demarrage...
georgewh- Confirmé
silencieux leovinci sbk evo2 monté ;)
question look, l'insatisfait que je suis dirait, ça irait mieux sur un noir, et un carbone donnerai plus sur du blanc.
Mais bon c'est un occaz neuf avec un prix qui va bien donc on va pas faire le difficile, c'est deja bien!
Je me demande ce que ça donnerai une peinture HT dessus?
Question bruit :miam:
Je ferai d'autres photos des qu'il fera beau!
question look, l'insatisfait que je suis dirait, ça irait mieux sur un noir, et un carbone donnerai plus sur du blanc.
Mais bon c'est un occaz neuf avec un prix qui va bien donc on va pas faire le difficile, c'est deja bien!
Je me demande ce que ça donnerai une peinture HT dessus?
Question bruit :miam:
Je ferai d'autres photos des qu'il fera beau!
georgewh- Confirmé
manque plus qu'un vario maintenant!
georgewh- Confirmé
+1georgewh a écrit:manque plus qu'un vario maintenant!
jeanphilippe- Xtrem
georgewh a écrit:manque plus qu'un vario maintenant!
+ 1
joli pot
Invité- Invité
Magnifique ton scoot !!!
devil83- Confirmé
- Nombre Messages : 102
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 8 sur 10