mon XMax 2011 White
+8
csters
Pierre25
starbuk-lu
bambino 75
David75
dinguedeX
Pappy Boyington
Gab777
12 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon XMax 2011 White
Hello...
ça y est, je l'ai !
ça change de mon 2009, c'est très confortable, mais pour le moment c'est un peu un veau... et puis qu'est ce que c'est léger de l'avant par rapport au 2009 !
vivement la fin de semaine, pour qu'il ait enfin son Devil Runner et son vario JCosta... et la bulle sport...
le voilà juste après l'avoir récupéré... c'est donc un 2011 Business ABS White... il va devenir 2011 Sport White !
première étape, on descend dans le garage, et on démonte ce case disgracieux, et on le met sur le bon coin !
j'ai tourné de quelques degrés le capteur de béquille latéralle, et une fois que mon mécano aura monté le vario et le pot, je démonterai la béquille centrale.
il me reste à découper la bavette arrière !
ça y est, je l'ai !
ça change de mon 2009, c'est très confortable, mais pour le moment c'est un peu un veau... et puis qu'est ce que c'est léger de l'avant par rapport au 2009 !
vivement la fin de semaine, pour qu'il ait enfin son Devil Runner et son vario JCosta... et la bulle sport...
le voilà juste après l'avoir récupéré... c'est donc un 2011 Business ABS White... il va devenir 2011 Sport White !
première étape, on descend dans le garage, et on démonte ce case disgracieux, et on le met sur le bon coin !
j'ai tourné de quelques degrés le capteur de béquille latéralle, et une fois que mon mécano aura monté le vario et le pot, je démonterai la béquille centrale.
il me reste à découper la bavette arrière !
Gab777- Newbie
- Nombre Messages : 37
Scooter : xmax 125cc
Re: mon XMax 2011 White
tres beau scooter
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Et un WHITE power de plus......super beau ton news bravo
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Nickel ton White !!
Pour info hormis le porte bagage + top caisse il n'avait rien d'un business.
il n'a pas l'ABS...
Tu vends combien le porte bagage et top caisse ??
Pour info hormis le porte bagage + top caisse il n'avait rien d'un business.
il n'a pas l'ABS...
Tu vends combien le porte bagage et top caisse ??
Dernière édition par lefredmax le Sam 13 Oct 2012, 22:20, édité 2 fois
Invité- Invité
+1 avec Fred, on ne dirait pas qu'il a l'abs ton scoot...
Petite question, pourquoi le choix du jcosta ?
Petite question, pourquoi le choix du jcosta ?
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
et pourquoi pas ;)
c'est sur les conseils de mon mécano...
pour le porte bagage + case, vu que c'est neuf, l'ensemble je le fais à 150... je pense... vu le prix que ça coute neuf !
pour le porte bagage + case, vu que c'est neuf, l'ensemble je le fais à 150... je pense... vu le prix que ça coute neuf !
Gab777- Newbie
il a pas l'ABS ? (je m'en doutais....)
grrrr... pas grave, c'était quand même une énorme occaz en or...
grrrr... pas grave, c'était quand même une énorme occaz en or...
Gab777- Newbie
pour etre sure , tu freines fort sur du gravier . si tu as la gueule plus bas que tes pieds , c'est pas ABS
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Gab777 a écrit:et pourquoi pas ;)
Changes de mécano recherche un peu sur le forum et tu verras....y'a le malossi qui sera bien mieux ou le ks, spécialité maison qui est très bon.. mais je te conseille d'oublier ton jc..
Après c'est toi qui vois....
Pour l'abs, une simple photo de ton étrier arrière et on te dira..mais vu le bras, pour moi, c'est no abs
David75- Dieu du xmax
pour les graviers... je vais évité quand même...
pour le vario, bah tant pis, ça sera de toute façon mieux que d'origine, et si ça me convient pas à la longue, je changerai !
pour l'abs, je te mettrai une photo prochainement.
et puis si vous me dites qu'il n'a pas l'abs, tant pis pour moi...
pour le vario, bah tant pis, ça sera de toute façon mieux que d'origine, et si ça me convient pas à la longue, je changerai !
pour l'abs, je te mettrai une photo prochainement.
et puis si vous me dites qu'il n'a pas l'abs, tant pis pour moi...
Gab777- Newbie
Pour le vario, le problème est qu'il abime le vilo...au niveau des dents..
David75- Dieu du xmax
jolie white même si il a rien du biseness par contre laisse tombé le jcosta même si ton mécano te le conseil sa vos pas un K&S ni un molossi lit les post tu seras que le jcosta est loin derrière
pour un Tmax le jcosta et bon pas pour un xmax
après si le gars ta fait croire que ces un biseness il c'est foutu un peut de toi de plus que ses même pas un ABS mes ses un jolie white
pour un Tmax le jcosta et bon pas pour un xmax
après si le gars ta fait croire que ces un biseness il c'est foutu un peut de toi de plus que ses même pas un ABS mes ses un jolie white
Dernière édition par perpi66 le Dim 14 Oct 2012, 00:25, édité 1 fois
Invité- Invité
pour le scoot pour tout le reste les autres ont tout dit
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
ok...
mon mécano m'a peut être amené sur un "mauvais" choix... mais il est commandé, et sera monté vendredi prochain.
je vais voir ce que ça donne. je veux pas non plus un truc qui grimpe aux arbres hein, juste que ça marche mieux que d'origine...
mon mécano m'a peut être amené sur un "mauvais" choix... mais il est commandé, et sera monté vendredi prochain.
je vais voir ce que ça donne. je veux pas non plus un truc qui grimpe aux arbres hein, juste que ça marche mieux que d'origine...
Gab777- Newbie
merci en tout cas pour vos commentaires !
Gab777- Newbie
ce que je peut te dire c'est que le jcosta est le plus médiocre des vario pour xmax a 100% sur tu a na un même pour un pour 30€ sur le forum sa veut tous dire
déjà tu a acheté un white pour biseness tu vas pas continuer avec un jcosta
déjà tu a acheté un white pour biseness tu vas pas continuer avec un jcosta
Invité- Invité
Exact,vu le bras,ce n'est pas un abs mais il est très beau
Le jcosta n'est pas un mauvais vario mais il est dur a régler,beaucoup d'entretien et chez certains ,use les dents du vilo.
Le jcosta n'est pas un mauvais vario mais il est dur a régler,beaucoup d'entretien et chez certains ,use les dents du vilo.
Invité- Invité
un white de plus!!!!...pour le vario, écoute plutot les anciens du forum
starbuk-lu- Xtrem
- Nombre Messages : 1656
oui merci pour les conseils..
mais je répète, il est commandé, et je ferai avec...
même si je pense qu'il doit quand même bien le faire
mais je répète, il est commandé, et je ferai avec...
même si je pense qu'il doit quand même bien le faire
Gab777- Newbie
aujourd'hui mon x max était chez le docteur pour une opération bénigne mais nécessaire : pot + vario + bulle sport... punaise comme ça te change un scoot !
Le pot fait un son excellent, rauque, grave, qui pète au lâcher de gaz (normal me direz vous ) et en plus il est magnifique... Je me demandais si j'allais avoir le même (mais finition carbone) que sur mon old (aluminium, avec grande plaque latérale rivetée pour le nom) ou celui avec le logo noir directement sur le pot... Bah aucun des deux....
Maintenant, mécaniquement parlant, je saurais pas dire ce que le pot apporte réellement puisqu'en même temps j'ai fait monter le JCosta....
Mais l'ensemble des 2.... WAW... Ce coup de pied au cul ! Accélération linéaire jusqu'à 100 (dans Lyon j'ai pas osé faire plus) ... Et puis y'a plus le creux au démarrage !
Bref, je suis bien content du résultats mécanique mais aussi esthétique...
photos vites faites ce soir avec mon smartphone avec une lumière extérieure pas exceptionnelle... mais ça fait le taf...
maintenant je vous confirme que la bavette va sauter (le temps que je trouve un support... ) et le lèche roue sera retaillé...
par contre, au niveau mécanique, je pensais prendre les ressorts d'embrayage malossi, mais je vois pas pourquoi en fait ! le comportement de mon max me va trèèès bien comme ça maintenant... pareil pour le ressort de poussée, et la demi poulie usinée... le filtre KS peut être pour que ça respire mieux... mais sinon, là ce soir j'en vois pas "l'utilité"... ça doit faire gagner "un peu" mais ça doit pas être transcendant comme les changement d'aujourd'hui...
Le pot fait un son excellent, rauque, grave, qui pète au lâcher de gaz (normal me direz vous ) et en plus il est magnifique... Je me demandais si j'allais avoir le même (mais finition carbone) que sur mon old (aluminium, avec grande plaque latérale rivetée pour le nom) ou celui avec le logo noir directement sur le pot... Bah aucun des deux....
Maintenant, mécaniquement parlant, je saurais pas dire ce que le pot apporte réellement puisqu'en même temps j'ai fait monter le JCosta....
Mais l'ensemble des 2.... WAW... Ce coup de pied au cul ! Accélération linéaire jusqu'à 100 (dans Lyon j'ai pas osé faire plus) ... Et puis y'a plus le creux au démarrage !
Bref, je suis bien content du résultats mécanique mais aussi esthétique...
photos vites faites ce soir avec mon smartphone avec une lumière extérieure pas exceptionnelle... mais ça fait le taf...
maintenant je vous confirme que la bavette va sauter (le temps que je trouve un support... ) et le lèche roue sera retaillé...
par contre, au niveau mécanique, je pensais prendre les ressorts d'embrayage malossi, mais je vois pas pourquoi en fait ! le comportement de mon max me va trèèès bien comme ça maintenant... pareil pour le ressort de poussée, et la demi poulie usinée... le filtre KS peut être pour que ça respire mieux... mais sinon, là ce soir j'en vois pas "l'utilité"... ça doit faire gagner "un peu" mais ça doit pas être transcendant comme les changement d'aujourd'hui...
Gab777- Newbie
,
Très jolie l’échappement Devil.
Fait une vidéo pour entendre son bruit.
Très jolie l’échappement Devil.
Fait une vidéo pour entendre son bruit.
Pierre25- Newbie
- Nombre Messages : 86