Présentation de Fredysterik ;)
+19
Avaradatar
tactiques911
kefran le coursier
benji95
xtoffe
Axelito
candiam
hobbes83
digadi67
xmax82
Mentos
Didier
xmaxmanu
ADB
Bakula
Xmax63
Pappy Boyington
kheops03
Fredysterik
23 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Présentation de Fredysterik ;)
Bonjour à tous :)
Je m'appel Fred d'Antibes dans le 06 ;) j'ai 32 ans pacsé et bientôt papa d'une 2eme petites filles :)
Je rejoins le forum après lecture de nombreux sujets et dans l'approche de l'acquisition d'un black Max 4800 km etat excellent, vario, feux xénon, dosseret pour 2700e je pense que ça vaut le coup non ?
Donc voilà depuis jeune deja, je bricolais mon booster, kit, vario, etc (120km/h) puis fatigué et lassé j'en suis revenu au scoot d'origine mais 125 ;) en commençant par un majesty le 1er et 2 eme modèle que je me suis fait voler,puis dégouté, donc plus rien pendant un bon nombre d'année, jusqu'à il y a 2ans pour un petit Cygnus x 125 tres satisfait mais trop petit pour un usage dorénavant quotidien .
Voilà, voilà ... :) pour ce forum qui me permettra de mieux connaitre mon futur scoot et d'échanger sur les sujets .
Je m'appel Fred d'Antibes dans le 06 ;) j'ai 32 ans pacsé et bientôt papa d'une 2eme petites filles :)
Je rejoins le forum après lecture de nombreux sujets et dans l'approche de l'acquisition d'un black Max 4800 km etat excellent, vario, feux xénon, dosseret pour 2700e je pense que ça vaut le coup non ?
Donc voilà depuis jeune deja, je bricolais mon booster, kit, vario, etc (120km/h) puis fatigué et lassé j'en suis revenu au scoot d'origine mais 125 ;) en commençant par un majesty le 1er et 2 eme modèle que je me suis fait voler,puis dégouté, donc plus rien pendant un bon nombre d'année, jusqu'à il y a 2ans pour un petit Cygnus x 125 tres satisfait mais trop petit pour un usage dorénavant quotidien .
Voilà, voilà ... :) pour ce forum qui me permettra de mieux connaitre mon futur scoot et d'échanger sur les sujets .
Fredysterik- Newbie
- Nombre Messages : 20
Scooter : xmax 125cc
Re: Présentation de Fredysterik ;)
fred,et bienvenue sur x max x trem. welcome
bon choix le black,tu veras,tu ne pourra plus changer après.De quelle année est il?
bon choix le black,tu veras,tu ne pourra plus changer après.De quelle année est il?
Invité- Invité
;) donc il est de 2009 mais une 2ème main, j'espère juste qu'il a reçu un bon rodage ...
Le mec s'en sépare pour un new 2010 et il est coté 3000 euros sans les options .
Le mec s'en sépare pour un new 2010 et il est coté 3000 euros sans les options .
Fredysterik- Newbie
kheops03- Vitaminé
- Nombre Messages : 1003
bonjour
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem welcome .
pour ton scooter fonce , c'est une bonne occasion .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: Erick :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem welcome .
pour ton scooter fonce , c'est une bonne occasion .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: Erick :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bonjour et welcome
Xmax63- Xtrem
- Nombre Messages : 1417
Bonjour !
Décidement, je crois que les scooteurs sont fait pour les gens du sud !
Il est vrai, que faire une ballade sous le soleil de la provence, ça doit avoir son charme.
Mais, venez sur Paris, vous prendrez pleinement conscience de l'utilité d'un 2 roues en ville !
A part ça, soit le bienvenu sur le Forum.
Si tu as des questions concernant ton scoot, n'hésites pas les membres ce feront un plaisir d'y répondre.
@+
:Bakula:
Décidement, je crois que les scooteurs sont fait pour les gens du sud !
Il est vrai, que faire une ballade sous le soleil de la provence, ça doit avoir son charme.
Mais, venez sur Paris, vous prendrez pleinement conscience de l'utilité d'un 2 roues en ville !
A part ça, soit le bienvenu sur le Forum.
Si tu as des questions concernant ton scoot, n'hésites pas les membres ce feront un plaisir d'y répondre.
@+
:Bakula:
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
welcome to you Fredysterik ....Et n'abuse pas de ton pseudo sur les routes !!! :lol:
Didier- Confirmé
- Nombre Messages : 174
Scooter : xmax 400cc
de l'accueil ;)
Je récupère mon scoot le week-end prochain enfin j'espère et je posterai des photos....
Je récupère mon scoot le week-end prochain enfin j'espère et je posterai des photos....
Fredysterik- Newbie
c'est loin ca :lol: tu vas souffrir mdr
Pappy Boyington- Admin
Oui :) mais cela m'a permis de lire deja les 2500 sujets du forum !
Non je déconne ! Mais j'en ai lu des interressant, nottamment sur le vario jcosta car je crois que c'est celui-ci qui est monté .
Non je déconne ! Mais j'en ai lu des interressant, nottamment sur le vario jcosta car je crois que c'est celui-ci qui est monté .
Fredysterik- Newbie
malossi , polini , jcosta , dr pulley .....etc .
Pappy Boyington- Admin
digadi67- Confirmé
- Nombre Messages : 191
welcome parmi nous, Fredysterik !
hobbes83- Confirmé
- Nombre Messages : 104
Bon vous allez me tourner le dos a coup sûre car je vais en fait me retourner sur un Blacksat Compressor ABS ... Pour 2700e moteur changé a 6000 km il en a 2000 pour défaut d'usine j'espère que tout ira bien
J'ai choisi de prendre se risque car voulant le dernier model xmax business ou sport je me suis dis autant essayer ce model Blacksat avant de passer au yamaha quand j aurais les finances ...
Si vous avez des commentaires n'hésitez pas ;)
J'ai choisi de prendre se risque car voulant le dernier model xmax business ou sport je me suis dis autant essayer ce model Blacksat avant de passer au yamaha quand j aurais les finances ...
Si vous avez des commentaires n'hésitez pas ;)
Fredysterik- Newbie
tu es le seul maitre :lol:
Pappy Boyington- Admin
As tu regardé la fiabilité des Sat Compressor???
Ils n'ont pas bonne presse niveau moteur. d'ailleurs cela ne m'étonne pas plus que ca que le moteur ai été changé a 6000.
Mais bon on peu tomber sur une bonne occasion qui tien le choc.
Ils n'ont pas bonne presse niveau moteur. d'ailleurs cela ne m'étonne pas plus que ca que le moteur ai été changé a 6000.
Mais bon on peu tomber sur une bonne occasion qui tien le choc.
candiam- Actif
- Nombre Messages : 510
Oui j'ai lu pour la fiabilité du moteur,je pense que c'est les risques d'un moteur poussé mais sinon il a une allure sympa et a l'air tres confortable avec differente position pour les pieds,abs...
Dans tout les cas si il n'est pas à la hauteur je le revends .
Dans tout les cas si il n'est pas à la hauteur je le revends .
Fredysterik- Newbie
welcome
un compresseur sur xmax ...
Fredysterik, un sat compressor. ca tourne bien sur les 4 voies ou autoroute.
vire les courroies hutchison, essaye de trouver des mitsubishi c est beaucoup plus fiable.
a changer tous les 5 a 6000 kms pour pas risquer la casse. surtout celle du vario.
passe le en 20CV, plus interessant qu'un vario (modif cartographie et cdi, faisceau identique).
un compresseur sur xmax ...
Fredysterik, un sat compressor. ca tourne bien sur les 4 voies ou autoroute.
vire les courroies hutchison, essaye de trouver des mitsubishi c est beaucoup plus fiable.
a changer tous les 5 a 6000 kms pour pas risquer la casse. surtout celle du vario.
passe le en 20CV, plus interessant qu'un vario (modif cartographie et cdi, faisceau identique).
Invité- Invité
Super merci pour tes précieux conseils ;) si tu as des liens pour les modif que tu soulignes je suis preneur.
Le moteur du sat n'a que 2000km donc ptetre attendre un peu ou pas! .
En le passant en k20 le reste suit ?
Je tacherai de toute manière de respecter le TPS de chauffe etc...
Le moteur du sat n'a que 2000km donc ptetre attendre un peu ou pas! .
En le passant en k20 le reste suit ?
Je tacherai de toute manière de respecter le TPS de chauffe etc...
Fredysterik- Newbie
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 3