Tarifs parkings souterrains - autoroute
+2
Pappy Boyington
mynshu
6 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Tarifs parkings souterrains - autoroute
1- comment ca se passe pour les parking payants souterrains, c'est le même tarif que pour les voitures ou est-ce gratuit ?
2- au péage, si on va dans la file CB automatique, sans guichetier, comment on ajuste le prix en fonction du type de véhicule ? c'est automatique ?
En prix, vous gagnerez..... ta da ... toute ma reconnaissance ;)
2- au péage, si on va dans la file CB automatique, sans guichetier, comment on ajuste le prix en fonction du type de véhicule ? c'est automatique ?
En prix, vous gagnerez..... ta da ... toute ma reconnaissance ;)
mynshu- Newbie
- Nombre Messages : 67
Scooter : xmax 125cc
Re: Tarifs parkings souterrains - autoroute
alors la , j'avoue ne jamais aller dans un parking souterrain . pareil pour les péage , je sais pas .
dans la logique , c'est le meme prix qu'une voiture .
dans la logique , c'est le meme prix qu'une voiture .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
j'ai posé la question a 4 personnes aujourd'hui, dont des policiers, et c'est toujours un mystère.
sur autoroute, le prix est différent selon si c'est une moto, voiture, camping-car et camion.
sur autoroute, le prix est différent selon si c'est une moto, voiture, camping-car et camion.
mynshu- Newbie
pour la parking , ya une barriere , donc faut prendre le ticket et pareil faut le rendre pour sortir , ou bien ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
il paraitrait que dans certains parking y'a un espace suffisant entre la barrière et le mur pour passer et que ca dérangerait pas les surveillants. pour l'autoroute y'aurait un capteur dans le sol qui ferait la distinction de la taille des véhicule et qui ajusterai le tarif. A voir, je poserai directement la question et je mettrai ca sur la page.
mynshu- Newbie
pour le parking c'est le même prix,par contre pour le peage c'est bien un capteur qui verifie le poid du vehicule et ajuste,sauf certain péage qui sont au même prix que les voitures.exemple le prado carénage a marseille quui est un tunnel privé payant.
Invité- Invité
le pont de normandie gratuit pour les deux roues !
xmaxmanu- Actif
- Nombre Messages : 592
Parking dans paris (gare de l'est) c'est -50% pour les scooters mais il faut demander à la caisse sinon plein pot par les bornes automatique.
hotloof- Vitaminé
- Nombre Messages : 853
Apparement ca serait au cas par cas. Affaire a suivre.
mynshu- Newbie
au parking de la mairie a besancon c'est gratuit car la police municipale y gare ses motos,ils passent a coté de la barrière donc tout le monde fait pareil
jonfrombesac- Newbie
- Nombre Messages : 48
bel exemple qu'ils montrent nos policiers :nob:
Invité- Invité
Pour le parking sur Orly ou je stationne tous les jours, il y a un tarif moto (2 roues). Tu pouvais ne pas payer à l'époque, désormais, il y a une boucle inductive dans le sol + barrière longue.
Sur Roissy, c'est pareil , mais en plus, ta plaque est scannée à l'entrée et à la sortie.
Sur Roissy, c'est pareil , mais en plus, ta plaque est scannée à l'entrée et à la sortie.
gwenamax- Confirmé
- Nombre Messages : 122
il y a un effort de fait pour prendre en compte le tarif moto. ca fait plaisir a entendre, merci encore pour vos infos.
mynshu- Newbie