xmax 2011 sport
+4
Bakula
Al
man913
bellou
8 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
xmax 2011 sport
salut a tous , vendredi jai rdv chez yamaha pour allez chercher mon xmax 125 , cest la version sport 2011. j'aimerai avoir votre avis " si possible" sur la machine.
a titre info jai pris se scoteur car esthétiquement il m'a beaucoup tapé dans l'oeil.
jai fait un peu le tour du forum et jai trouvé personne qui parlait du xmax sport 2011.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a titre info jai pris se scoteur car esthétiquement il m'a beaucoup tapé dans l'oeil.
jai fait un peu le tour du forum et jai trouvé personne qui parlait du xmax sport 2011.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bellou- Newbie
- Nombre Messages : 5
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 2011 sport
, je suis proprio d'un, c'est le même que les autres sans ABS et une bulle courte . C'est un scoot pour la ville. A part si tu investi dans un casque comme le miens ( un shuberth c3) qui te secous moins
man913- Confirmé
- Nombre Messages : 179
bellou a écrit:slt a tous ..
vendredi jai rdv chez yamaha pour allez chercher mon xmax 125 , cest la version sport 2011. jaimerait avoir votre avis " si possible" sur la machine.
a titre info jai pris se scoteur car esthétiquement il ma bcp taper dans l'oeil.
jai fait un peut le tour du forum et jai trouvé personne qui parler du xmax sport 2011.
c'est un Xmax donc tu en seras sans aucun doute satisfait. comme c'est une série spéciale le "sport" est sans doute moins vendu que le modèle courant, ce qui explique qu'il y ait peu de possesseurs sur ce forum (il me semble en avoir vu dans la rubrique "mon 2 roues). en fait les différences portent seulement sur des éléments esthétiques, pas sur la mécanique qui est identique. la bulle sport, c'est joli mais peu protecteur !
Al- Actif
- Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc
Oui il s'agit juste d'une finition ou d'une série limité.
ça reste un Xmax avec un beau look je te l'accorde donc quoi dire de plus à part que c'est un excellent scooteur.
ça reste un Xmax avec un beau look je te l'accorde donc quoi dire de plus à part que c'est un excellent scooteur.
Invité- Invité
C'est un très bon choix que tu as fait.Il est très beau esthetiquement,et c'est un x max donc tu ne sera pas deçu.A plus et pense a donner ton avis dés que tu le recupère.
Invité- Invité
Bonjour !
Même remarque, tu as là un XMax, que dire de plus !
@+
Même remarque, tu as là un XMax, que dire de plus !
@+
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
merci aparament j'ai fait un bon choix car c'est un xmax !!!
bellou- Newbie
- Nombre Messages : 5
Alors tes impressions Bellou toujours rien...
orzycity08- Confirmé
- Nombre Messages : 225
Alors Bellou ? pas trop de vent ? Peut etre encore en rodage ....
tuco- Newbie
- Nombre Messages : 85
Scooter : xmax 250cc
Personnellement je n'aime pas cette bulle, trop courte à mon gout...
steeve28- Newbie
- Nombre Messages : 9