x max sport 2011
4 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
x max sport 2011
j ai acheter a un particulier pres de cher moi un xmax 250 sport vario malossi avec un pot akra il a 13000 kil
a mis 2 nv pneus michelin entretien a jour ;
ma question il a monter le vario en juin dernier pouver vous me dire est il possible de monter le vario sans changer
la courroie et les gallet . merci
a mis 2 nv pneus michelin entretien a jour ;
ma question il a monter le vario en juin dernier pouver vous me dire est il possible de monter le vario sans changer
la courroie et les gallet . merci
driss- Newbie
- Nombre Messages : 14
Scooter : xmax 250cc
Re: x max sport 2011
Sans changer la courroie, oui c'est possible.. Les galets sont fournis avec le variateur..
Le descriptif de ce scooter le fait penser à celui d'un membre.. Il s'appelait pas tano l'ancien proprio ?
Le descriptif de ce scooter le fait penser à celui d'un membre.. Il s'appelait pas tano l'ancien proprio ?
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
comment savoir si la courroie a t elle ete changer en meme temp que le
variateur a oui ,pouver vous me dire comment differencier un xmax avec ou sans abs ,non il ne s appel pa tano.
variateur a oui ,pouver vous me dire comment differencier un xmax avec ou sans abs ,non il ne s appel pa tano.
driss- Newbie
Si c est un ABS c est écrit sur le garde boue le système de frein est différent le bras du pot aussi et ta un voyant sur le compteur ça se voit direct ! Après pour la courroie tu n as pas d autres choix que d ouvrir ta transmission pour vérifier par toi même et si tu as un doute je te conseil de le faire rapidement !
Ensuite le nom de ce membre était son surnom je pense , as tu une bulle sport puig je crois sur ton scoot ?! En tous cas mise à part ça n hésite pas a nous le présenter dans la section 2 roues
Ensuite le nom de ce membre était son surnom je pense , as tu une bulle sport puig je crois sur ton scoot ?! En tous cas mise à part ça n hésite pas a nous le présenter dans la section 2 roues
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
T'as un voyant abs qui s'allume à la mise sous contact. Mais sauf erreur, le sport n'est pas abs.. En tout sur le 125...
Et au temps pour moi celui de tano est un 2012..
Ah et pour la courroie c'est difficile à juger.. Tout depends si elle est censé avoir 500 ou 5000
Et au temps pour moi celui de tano est un 2012..
Ah et pour la courroie c'est difficile à juger.. Tout depends si elle est censé avoir 500 ou 5000
David75- Dieu du xmax
Non c'est le diminutif de son prénom.. Mais c'est un 2012 qu'il a
David75- Dieu du xmax
je l ai acheter il y a 2 semaines ,mais le vendeur ma dit qu il a l abs mais je ne vois aucun logo ? c est un serie sport de 2011 abs ne son pas de serie ,??.
driss- Newbie
Regarde si tu un cable électrique qui part vers ta roue arrière (il suit la durite de frein)
Voyant abs au compteur lorsque tu mets le contact.
Visuellement ne cherche pas de différences.. Car contrairement au 125, il n y en a aucunes.. Enfin si mais ce sont des petits détails difficile à expliquer.
Voyant abs au compteur lorsque tu mets le contact.
Visuellement ne cherche pas de différences.. Car contrairement au 125, il n y en a aucunes.. Enfin si mais ce sont des petits détails difficile à expliquer.
David75- Dieu du xmax
non , david a raison , tous les sport xmax n'ont pas l'abs , juste les buisness dans les models series spéciale, etc'est vrai tu as un 250 j'avais fait attention !
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
le scouter se trouves dans mon garage , j irais voir demain car je ne l ai pas encore immatriculer j attend qu il fasse meilleur ,pour abs n est il pas indiquer sur les papiers ??.
driss- Newbie
fait une photo de la roue avant coté disque de frein et on te dira si ABS ou pas .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
promis ,je ferais des photo de mon scouteur prochainement .
driss- Newbie
bambino 75 a écrit:non , david a raison , tous les sport xmax n'ont pas l'abs , juste les buisness dans les models series spéciale, etc'est vrai tu as un 250 j'avais fait attention !
+1
Invité- Invité
bonjour
en rapport a l abs de mon xmax je ne voie pas de fil elect a mon disque de frein arr je le voie uniquemment a l etrier de on disque avant ,mais aucune indication sur mon tableau de bord?
en rapport a l abs de mon xmax je ne voie pas de fil elect a mon disque de frein arr je le voie uniquemment a l etrier de on disque avant ,mais aucune indication sur mon tableau de bord?
driss- Newbie
sur l'arriere le capteur est dans le bras .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
ok c est pour ca que je ne le voyais pas ,mais je ne voie rien au niveau du compteur ,on me dit qu il a un voyant lumineus qui indique abs.
driss- Newbie
Pappy Boyington a écrit:sur l'arriere le capteur est dans le bras .
Oui mais il y a un fil qui suit la durite de frein...
David75- Dieu du xmax
T'as une version sans abs dans ce cas.. De toute façon, un sport avec abs ça m'étonnait.. le seul doute que j'avais est du au fait que tu as un 250...
David75- Dieu du xmax
abs n est il pas indiquee sur les papiers du constructeur,
car ce qui m etonne c est lorsque je les tester et que je freine brusquement sur le frein av j ai sentie vibrer sur la manette de frein ;.
car ce qui m etonne c est lorsque je les tester et que je freine brusquement sur le frein av j ai sentie vibrer sur la manette de frein ;.
driss- Newbie
Fais nous une photo comme te l'a demandé pappy. Ça vaut mieux qu'un long débat.
David75- Dieu du xmax
ok ,je vais essayer de vous les envoyer,en esperant que sa marche
driss- Newbie