Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis Belges et le droit des deux roues

2 participants

Nos amis Belges et le droit des deux roues Empty Nos amis Belges et le droit des deux roues

Message par Avaradatar Jeu 08 Sep 2011, 11:01

Intéressant, et si on pouvait faire la même chose en France, ce serait super!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Belges et le droit des deux roues Empty Re: Nos amis Belges et le droit des deux roues

Message par Invité Jeu 08 Sep 2011, 11:20

j'etais avec un ami belge en vacance cet été (il a un kymco 300 cm3 avec vario malo,pot zard)et il m'avait parler de cet nouvelle loi.Il m'a dit aussi que quand il a passer le permis voiture,tu as le droit de conduire tout type de vehicules motorisées(gros cube,gros scoot,jet ski ect.....)je ne sais pas si cette loi est encore en vigueur?si nos ami belges peuvent nous donner quelques renseignements,je suis preneur.
Anonymous
Invité
Invité

Nos amis Belges et le droit des deux roues Empty Re: Nos amis Belges et le droit des deux roues

Message par Avaradatar Jeu 08 Sep 2011, 11:44

Quand j'avais 18 ans, il y a 44 ans (!), le permis gros cube était une formalité. Tu montais dessus, tu faisais 20 mètres, et c'était dans la poche. Comme un imbécile, je ne l'ai pas passé. Mais c'est peut-être pour cela que je suis toujours en vie.
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par Invité Jeu 08 Sep 2011, 12:40

Avaradatar a écrit:Quand j'avais 18 ans, il y a 44 ans (!), le permis gros cube était une formalité. Tu montais dessus, tu faisais 20 mètres, et c'était dans la poche. Comme un imbécile, je ne l'ai pas passé. Mais c'est peut-être pour cela que je suis toujours en vie.

+1 yes
Anonymous
Invité
Invité

Message par PHILOULOU Jeu 08 Sep 2011, 14:21

non lolo le permis maintenant en belgique gros cube ces theorique et pratique et le theorique maintenant 80 question meme ci tu a le permis voiture tu est limite a 15ch donc un 125cc et ce qui est de l habillement pour les pilote de gros cube d accord ces la logique mème. mais pour le petit jeune en 25cc ces absurbe surtout que la loi n oblige aucune protection special moto donc nylon ou cuir a vous de choisir ,et ce qui est du stationnement et depassement de file en arret il faut pas se l heurrer il ne savait pas surveiller cela correctement et donc ces du travail en moins mais dans l ensemble la loi belge est satisfesantes. ça va mieux sans gouvernement mais ça c est une autre histoire!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme cette photo d un policier qui etais mom oncle dans les annees 70 la classe des harley et regarder la radio sur le porte paquet mort de rire
PHILOULOU
PHILOULOU
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 109

Message par Avaradatar Jeu 08 Sep 2011, 14:27

Dans les années 70, on pouvait passer le permis moto quelle que soit la puissance, dès 16 ans !
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par Invité Jeu 08 Sep 2011, 17:51

Merçi pour ces renseignements les gars yes
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé