BONJOUR TOUS
+7
orzycity08
philcomac
biglowe
demo33
Pappy Boyington
shadok76
cito
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
BONJOUR TOUS
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle CITO ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 20 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Nouveau possesseur d'un Xmax 125 Business Edition en lieu et place d'un Honda Swing Abs
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
CITO
Je m'appelle CITO ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 20 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Nouveau possesseur d'un Xmax 125 Business Edition en lieu et place d'un Honda Swing Abs
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
CITO
cito- Newbie
- Nombre Messages : 14
Scooter : xmax 125cc
Re: BONJOUR TOUS
cito
cito inscrit sitôt accueilli
cito inscrit sitôt accueilli
shadok76- -Modérateur-
- Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc
shadok 76 et bravo pour le jeu de mot........tu as réagis à la Xmax......
cito- Newbie
à tous pour votre chaleureux accueil !
cito- Newbie
Premières impressions après 2 jours... de rodage =-(
Tout d'abord la direction : un vélo, donc il a l'air très joueur le bougre.
L'accélération : pas de trous, démarre très vite.
La mauvaise surprise : la selle c'est une planche en bois.
La bonne surprise : sur les pavés grâce aux suspensions et aux tailles des roues c'est vraiment top. pour le reste on verra au fil du rodage.
Tout d'abord la direction : un vélo, donc il a l'air très joueur le bougre.
L'accélération : pas de trous, démarre très vite.
La mauvaise surprise : la selle c'est une planche en bois.
La bonne surprise : sur les pavés grâce aux suspensions et aux tailles des roues c'est vraiment top. pour le reste on verra au fil du rodage.
cito- Newbie
Problème connu pour la selle.Tu peut prendre une shad confort si tu cherche vraiment plus de souplesse.Bon rodage.
Invité- Invité
Pour la selle, c'est le cul qui se fait à elle et pas le contraire. Bienvenue cito, bienvenue dans le monde des culs plat
jean mascoot- Actif
- Nombre Messages : 792
Scooter : T-Max
Je pensais exactement la même chose, que c'est mon cul qui allait se faire à la selle......question d'habitude, faut dire que que je viens d'un Swing et de ce côté c'était le top confort.
Autre chose, c'est parce que je suis en rodage et qu'il est neuf que le bruit du pot est moyennement sympa ? ou ça va être toujours comme ça et ce qui explique que beaucoup change le pot ?
Sur le TMAX Mr YAMAHA a bien réussi......Il aurait pu faire un p'tit effort pour le XMAX
Autre chose, c'est parce que je suis en rodage et qu'il est neuf que le bruit du pot est moyennement sympa ? ou ça va être toujours comme ça et ce qui explique que beaucoup change le pot ?
Sur le TMAX Mr YAMAHA a bien réussi......Il aurait pu faire un p'tit effort pour le XMAX
cito- Newbie
Et oui,pour le pot,le bruit n'est pas terrible,on dirait un aspirateurcito a écrit:Je pensais exactement la même chose, que c'est mon cul qui allait se faire à la selle......question d'habitude, faut dire que que je viens d'un Swing et de ce côté c'était le top confort.
Invité- Invité
Oui tu raison très très raide le xmax
Mais a par ça c'est le top vitesse , accélération ,frein pour un 125 cela est pas mal
Mais a par ça c'est le top vitesse , accélération ,frein pour un 125 cela est pas mal
philcomac- Newbie
- Nombre Messages : 93
Scooter : xmax 400cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1