Bonjour a tous
+8
xmax82
Al
gomoone
demo33
usman
shadok76
kheops03
tuiss
12 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle tuiss ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 2600 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour tout le monde je m'appelle TUISS enfin c'est comme ça que m'appelle mes amis, je suis ravi d'avoir découvert ce forum hier. Je me suis permis de lire un peu vos commentaire et je vous est trouvés très sympa! J'ai un X MAX blanc sans modifications particulière.....enfin pour le moment. Je me suis inscrit sur ce forum pour partager des moments de convivialités ainsi que différentes expériences a propos de nos Maxxxxoooou!
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
tuiss
Je m'appelle tuiss ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 2600 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- le permis A1 125cc
Bonjour tout le monde je m'appelle TUISS enfin c'est comme ça que m'appelle mes amis, je suis ravi d'avoir découvert ce forum hier. Je me suis permis de lire un peu vos commentaire et je vous est trouvés très sympa! J'ai un X MAX blanc sans modifications particulière.....enfin pour le moment. Je me suis inscrit sur ce forum pour partager des moments de convivialités ainsi que différentes expériences a propos de nos Maxxxxoooou!
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
tuiss
tuiss- Newbie
- Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 125cc
Re: Bonjour a tous
a tous pour cet accueil chaleureux !!!
tuiss- Newbie
- Nombre Messages : 2
Re: Bonjour a tous
Bonjour !
Soit le bienvenu sur le Forum
@+
Soit le bienvenu sur le Forum
@+
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1