petit nouveau en rodage
+11
Al
demo33
Bakula
benji95
xmax82
xmaxmanu
christophe69530
biglowe
shadok76
Avaradatar
fanatic26
15 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
petit nouveau en rodage
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle david ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 2800 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour. Je suis donc nouvel utilisateur de scoot pour non boulot, petit dépannage tv en ville " notre charmante municipalité à poser des bornes automatique dans toutes les rues "mais bon la n'est pas le sujet. Donc j’apprivoise la bête petit à petit, quelques frayeur mais bon dans l’ensemble tout va bien pour le moment.
Je recherche de l’info sur l’entretien moteur les motifs esthétiques bref un peu tout voilà pourquoi je souhaite vous rejoindre sur le forum.
merci a bientôt.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
david
Je m'appelle david ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 2800 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
Bonjour. Je suis donc nouvel utilisateur de scoot pour non boulot, petit dépannage tv en ville " notre charmante municipalité à poser des bornes automatique dans toutes les rues "mais bon la n'est pas le sujet. Donc j’apprivoise la bête petit à petit, quelques frayeur mais bon dans l’ensemble tout va bien pour le moment.
Je recherche de l’info sur l’entretien moteur les motifs esthétiques bref un peu tout voilà pourquoi je souhaite vous rejoindre sur le forum.
merci a bientôt.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
david
fanatic26- Confirmé
- Nombre Messages : 261
Scooter : xmax 125cc
Re: petit nouveau en rodage
david
oui il faut apprivoiser la bestiole , tu verras çà vient tranquillement et après c'est trop de la
oui il faut apprivoiser la bestiole , tu verras çà vient tranquillement et après c'est trop de la
shadok76- -Modérateur-
- Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc
merci pour votre acceuil.
fanatic26- Confirmé
Bienvenue sur le Forum David !!!
Tu peux envoyer des nougats STP ?
@+
@+
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
ca peut ce faire ma femme en fait. merciBakula a écrit:Bienvenue sur le Forum David !!!
@+
fanatic26- Confirmé
merci enchanté de faire enfin votre connaissance.
a bientot dans de prochain post.
a bientot dans de prochain post.
fanatic26- Confirmé
David, tu trouveras sur le forum tout ce qu'il te faut savoir pour ton nouveau destrier
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1