QUEL OUTIL ACHETER torx OU allen POUR DEMONTAGE TABLIER xmax
4 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
QUEL OUTIL ACHETER torx OU allen POUR DEMONTAGE TABLIER xmax
bonsoir voila ma question est peut ètre bète mais quel est outil exact pour demonter le tablier avant enfin tous l'habillage du XMAX
sagit'il d'un tournevis TORX ou CLE ALLEN ? et quel numéro (diamètre du tournevis )car j'ai du mal a distingué les deux et je ne voudrais pas faire de bétises avant de l'acheter et un seul suffit ou bien ily en a plusieurs ?
merci de vos réponses
sagit'il d'un tournevis TORX ou CLE ALLEN ? et quel numéro (diamètre du tournevis )car j'ai du mal a distingué les deux et je ne voudrais pas faire de bétises avant de l'acheter et un seul suffit ou bien ily en a plusieurs ?
merci de vos réponses
philcomac- Newbie
- Nombre Messages : 93
Scooter : xmax 400cc
Re: QUEL OUTIL ACHETER torx OU allen POUR DEMONTAGE TABLIER xmax
Je ne connais pas du tout les tabliers mais pour différencier une torx,d'une clef allen:
La clef allen a 6 pans,alors que la torx ressemmble a une étoile.Pour la diametre ,tu as qu'a acheter une clef complete ou il y a toutes les diametres ensemble,et qui se replie sur eux même.C'est pas trop cher en bricaillerie et ça pourra te servir pour autre chose.A plus.
La clef allen a 6 pans,alors que la torx ressemmble a une étoile.Pour la diametre ,tu as qu'a acheter une clef complete ou il y a toutes les diametres ensemble,et qui se replie sur eux même.C'est pas trop cher en bricaillerie et ça pourra te servir pour autre chose.A plus.
Invité- Invité
Ok merci je faire ça
philcomac- Newbie
- Nombre Messages : 93
Scooter : xmax 400cc
Oui c pas mal,sinon il ya des coffrets avec a l'interieur un tournevis avec embouts interchangable c pas cher et pour la bricole ça suffit largement.
xmax82- Xtrem
- Nombre Messages : 1856
Scooter : xmax 125cc
Le principal est que tu es compris,car pas facile a expliquer.philcomac a écrit:Ok merci je faire ça
Invité- Invité
salut,
dans la trousse fournie avec le xmax, tu as une clef allen qui va très bien pour monter un tablier. Je l'ai utilisée pour monter mon tucano urbano
dans la trousse fournie avec le xmax, tu as une clef allen qui va très bien pour monter un tablier. Je l'ai utilisée pour monter mon tucano urbano
titox33- Newbie
- Nombre Messages : 37
Dans tous les cas, c'est une clé allen et pas une torx ;)
donniebrasco- *
- Nombre Messages : 444
Clé allen, ce n'est pas le bon nom, mais clé mâle 6 pans.
Invité- Invité