Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

QUEL OUTIL ACHETER torx OU allen POUR DEMONTAGE TABLIER xmax

4 participants

QUEL OUTIL ACHETER torx OU allen POUR DEMONTAGE TABLIER xmax Empty QUEL OUTIL ACHETER torx OU allen POUR DEMONTAGE TABLIER xmax

Message par philcomac Jeu 03 Nov 2011, 17:20

bonsoir voila ma question est peut ètre bète mais quel est outil exact pour demonter le tablier avant enfin tous l'habillage du XMAX
sagit'il d'un tournevis TORX ou CLE ALLEN ? et quel numéro (diamètre du tournevis )car j'ai du mal a distingué les deux et je ne voudrais pas faire de bétises avant de l'acheter et un seul suffit ou bien ily en a plusieurs ? hourra
merci de vos réponses
philcomac
philcomac
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 93
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

QUEL OUTIL ACHETER torx OU allen POUR DEMONTAGE TABLIER xmax Empty Re: QUEL OUTIL ACHETER torx OU allen POUR DEMONTAGE TABLIER xmax

Message par Invité Jeu 03 Nov 2011, 19:17

Je ne connais pas du tout les tabliers mais pour différencier une torx,d'une clef allen:
La clef allen a 6 pans,alors que la torx ressemmble a une étoile.Pour la diametre ,tu as qu'a acheter une clef complete ou il y a toutes les diametres ensemble,et qui se replie sur eux même.C'est pas trop cher en bricaillerie et ça pourra te servir pour autre chose.A plus.
Anonymous
Invité
Invité

QUEL OUTIL ACHETER torx OU allen POUR DEMONTAGE TABLIER xmax Empty Re: QUEL OUTIL ACHETER torx OU allen POUR DEMONTAGE TABLIER xmax

Message par philcomac Jeu 03 Nov 2011, 19:52

Ok merci je faire ça yes
philcomac
philcomac
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 93
Scooter : xmax 400cc

Message par xmax82 Jeu 03 Nov 2011, 19:57

Oui c pas mal,sinon il ya des coffrets avec a l'interieur un tournevis avec embouts interchangable c pas cher et pour la bricole ça suffit largement.
xmax82
xmax82
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1856
Scooter : xmax 125cc

Message par Invité Jeu 03 Nov 2011, 20:04

philcomac a écrit:Ok merci je faire ça yes
Le principal est que tu es compris,car pas facile a expliquer. cheers
Anonymous
Invité
Invité

Message par titox33 Lun 28 Nov 2011, 08:34

salut,

dans la trousse fournie avec le xmax, tu as une clef allen qui va très bien pour monter un tablier. Je l'ai utilisée pour monter mon tucano urbano yes
titox33
titox33
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 37

Message par donniebrasco Lun 28 Nov 2011, 20:24

Dans tous les cas, c'est une clé allen et pas une torx ;)
donniebrasco
donniebrasco
*
*

Nombre Messages : 444

Message par Invité Lun 28 Nov 2011, 20:39

Clé allen, ce n'est pas le bon nom, mais clé mâle 6 pans.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé