Casque Roof Boxer V8
+19
kevin06130
lolo76
maximox
riccomax
jne974
Titeuf1212
Didi92
elvinhio
Capitaine FRA-CASS
Dj 09
leboss
Sofiane69
vinz
Avaradatar
benji95
zizi rider
philcomac
xterminator
Ekynox37
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Casque Roof Boxer V8
zizi rider a écrit:Ah bon le v8 black shadows ?
celui la est a 417 € ça fait cher le style je trouve perso
A 295 € il s'agit du casque ROOF BOXER V8 Noir Mat.
Invité- Invité
Malheureusement pour moi je préfère le plus chère mais chez daytona 2000 ils le proposent à 355
zizi rider- Confirmé
- Nombre Messages : 131
Scooter : xmax 125cc
ca fait cher quand meme
sinon attend un peu et il va surement baisser
ci il y as un autres nouveaux qui arrive il baisseras
sinon attend un peu et il va surement baisser
ci il y as un autres nouveaux qui arrive il baisseras
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
j ai oublier ta regarder sur ebay ou leboncoin ???
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
perso moi j'ai LE shark evoline 2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petite info : c'est le seul casque modulable homologué pour rouler ouvert ! en gros si tu tombe et que le casque est ouvert tu sera assuré
par contre avec les autre casque modulable si tu tombe et que tu t'eclate le menton et si les assurance arrive a prouver que le casque n'etait pas fermer ba tu la dans l'os ...
moi perso je le trouve hyper confortable et ce n'est pas du tout comparable avec le BOXER ...
comme dise les autres, les BOXER c'est pour la frime car sinon sont pas terrible pour le reste
petite info : c'est le seul casque modulable homologué pour rouler ouvert ! en gros si tu tombe et que le casque est ouvert tu sera assuré
par contre avec les autre casque modulable si tu tombe et que tu t'eclate le menton et si les assurance arrive a prouver que le casque n'etait pas fermer ba tu la dans l'os ...
moi perso je le trouve hyper confortable et ce n'est pas du tout comparable avec le BOXER ...
comme dise les autres, les BOXER c'est pour la frime car sinon sont pas terrible pour le reste
vinz- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2142
J'ai un casque roof v8 grafic
Pour la prise au vent c vrai
Par contre l'angle de vue et tres bon (mentoniere relevé)
Je dispose de la derniere version donc avc l'amelioration contre l'infiltration de la pluie (pluie fine pas plus)
Pr le prix je le trouve cher mais niveau look c l'un des plus beau en modulable
Mon choix s'est porter sur ce casque mais je ne te cache pas que les points negatif qui te sont annoncé son vrai
Point positif: attire le regard, point negatif: mais attire aussi celui des forces de l'ordre
Pour la prise au vent c vrai
Par contre l'angle de vue et tres bon (mentoniere relevé)
Je dispose de la derniere version donc avc l'amelioration contre l'infiltration de la pluie (pluie fine pas plus)
Pr le prix je le trouve cher mais niveau look c l'un des plus beau en modulable
Mon choix s'est porter sur ce casque mais je ne te cache pas que les points negatif qui te sont annoncé son vrai
Point positif: attire le regard, point negatif: mais attire aussi celui des forces de l'ordre
Sofiane69- Newbie
- Nombre Messages : 48
Scooter : T-Max
boxer c le plus bo casque pour un scoot maintenant pour la moto sa sert a rien d'etre bo et mort
pour moi:
scooter impecable
moto de la daube voila
pour moi:
scooter impecable
moto de la daube voila
leboss- Newbie
- Nombre Messages : 24
Les risques sont les mêmes en moto et en scooter
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
+1 avec toi.Avaradatar a écrit:Les risques sont les mêmes en moto et en scooter
Invité- Invité
[quote="vinz"]perso moi j'ai LE shark evoline 2 :
[/quote ] avec celui la ou un autre si il est ouvert pour ton menton tes dents je vois pas ques ce qu il vas faire de plus ou moins ? sauf du markéting ,et pour les autres casques prouver qu il était ouvert ,j ai eu un accident avec ce fameux casque ,et bien même fermer j ai fait une chute en moto et taper avec le cote droit du casque ,celui ci c est exploser pareil ,et l assurance maaf et adverse n as pas fait un plat pour le casque ,j ai un nolan et comme les autres auras bobo ,mais mieux lui que moi ,
[/quote ] avec celui la ou un autre si il est ouvert pour ton menton tes dents je vois pas ques ce qu il vas faire de plus ou moins ? sauf du markéting ,et pour les autres casques prouver qu il était ouvert ,j ai eu un accident avec ce fameux casque ,et bien même fermer j ai fait une chute en moto et taper avec le cote droit du casque ,celui ci c est exploser pareil ,et l assurance maaf et adverse n as pas fait un plat pour le casque ,j ai un nolan et comme les autres auras bobo ,mais mieux lui que moi ,
Dj 09- Confirmé
- Nombre Messages : 170
Je plussoie
Avaradatar- Dieu du xmax
le casque englobe bien le menton avec celui la ... j ai un autre modulable et par contre avec lui le casque s arrete bien au dessus du menton en position ouvert ... voila pourquoi je dis sa ^^
petite info suplementaire sur le boxer :
une belle poigner de tirage pour un " scoot jacking " !!! le mec passe sa main dans le casse et te balance en arriere ... limite il te pette la nuque
petite info suplementaire sur le boxer :
une belle poigner de tirage pour un " scoot jacking " !!! le mec passe sa main dans le casse et te balance en arriere ... limite il te pette la nuque
vinz- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2142
Riri38 a écrit:Rien ne vaut un bon intégral
c'est vrai mais .... c est aussi simpa de rouler en ville casque ouvert
Invité- Invité
...ou visière ouverte
Avaradatar- Dieu du xmax
Avaradatar a écrit:...ou visière ouverte
Modulable ouvert et visiere baissée pour protéger les yeux, on est jamais trop prudent
Invité- Invité
En fait, sauf à l'arrêt, j'ai toujours la visière baissée. L'aération de mon casque est super efficace
Avaradatar- Dieu du xmax
A ce prix j'irai chez Shoeï ou Araï ! Même si j'aime pas leurs système de fermeture de mentonière (chez Araï).
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Si tu parles du double D, une fois qu'on en a pris l'habitude, et on s'y fait très vite, c'est le seul qui soit homologué en compétition, parce qu'on l'adapte très précisément. Les autres systèmes, micrométriques ont tendance à se détendre avec le temps.
Je ne fais évidement pas de compétition, mais question sécurité, les pilotes savent de quoi ils parlent.
Mon Arai et mon Shoei en sont équipés tous les deux
Je ne fais évidement pas de compétition, mais question sécurité, les pilotes savent de quoi ils parlent.
Mon Arai et mon Shoei en sont équipés tous les deux
Avaradatar- Dieu du xmax
Oui c'est vrai, je l'ai déjà entendu dire aussi. Mais n'ayant pas le "coup de main", (et étant un peu clostro), je préfère un système d'ouverture/fermeture classique...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
vous me faite peur j ai acheté le v8 noir mat.je l ai essayé pendant les 7 heures de formation mais pas de prb .Maintenent à la longue je ne sais pas.
elvinhio- Newbie
- Nombre Messages : 12
Il faut faire tres attention aux 2 attaches.
J'en avais peté une et j'ai du attendre 1 mois le sav.
Sinon, les mousses se tassent tres vite et le casque peut devenir trop grand donc attention si tu l'a pris un peu grand neuf
J'en avais peté une et j'ai du attendre 1 mois le sav.
Sinon, les mousses se tassent tres vite et le casque peut devenir trop grand donc attention si tu l'a pris un peu grand neuf
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
, possesseur du roof pour mon premier achat de casque je le déconseille pour sa prise au vent, quel bordel dans ce casque quand on fait de la route. Par contre vinz est tu sur qu il n'est pas homologue ouvert il me semble que si ?
Autre defaut, en position ferme je trouve qu il est trop près du menton, du coup on peut pas se gratter le nez ça m énerve parce que j en ai envie des que je me mets à rouler ( je sais je suis bizarre)
Autre defaut, en position ferme je trouve qu il est trop près du menton, du coup on peut pas se gratter le nez ça m énerve parce que j en ai envie des que je me mets à rouler ( je sais je suis bizarre)
Titeuf1212- Newbie
- Nombre Messages : 52
pour ma part j'ai le boxer V8 , je l'est pris pour son look et je l'assume :-)
Par contre, en position intégrale c'est pas top du tout... Trop de prise au vent et bruyant... Dans ma pratique je fais 80 %de ville, aucun problème , mais dès que je passe en mode route , il perd rapidement de son confort... Même si j'adore son look , je suis pas sur d'en racheter un autre... Bon en même temps au prix ou je l'est payé, je vais pas changer de sitôt
Par contre, en position intégrale c'est pas top du tout... Trop de prise au vent et bruyant... Dans ma pratique je fais 80 %de ville, aucun problème , mais dès que je passe en mode route , il perd rapidement de son confort... Même si j'adore son look , je suis pas sur d'en racheter un autre... Bon en même temps au prix ou je l'est payé, je vais pas changer de sitôt
jne974- Newbie
- Nombre Messages : 63
Pour les modulables... attention au poids et à la nécessité de double homologation pour rouler visière ouverte.
Mieux vaux un vrai jet ou un bon intégral qu'un moitié moitié.
Mieux vaux un vrai jet ou un bon intégral qu'un moitié moitié.
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
le roof v8 est homologué jet et intégrale
jne974- Newbie
- Nombre Messages : 63
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3