Marasme marché des Scooters
+6
shadok76
fidel77
David75
AvOO
Capitaine FRA-CASS
Avaradatar
10 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Marasme marché des Scooters
Les 125cm3 sont en baisse de 32%. Et même si notre Xmax reste en tête des ventes, il accuse une baisse de -23%.
Pour ceux qui doivent acheter, c'est un bon argument de négociation
En revanche, les plus de 125 (Tmax etc), cartonnent
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc
Re: Marasme marché des Scooters
Avaradatar a écrit:Les 125cm3 sont en baisse de 32%. Et même si notre Xmax reste en tête des ventes, il accuse une baisse de -23%.
N'est-ce pas non plus une résonnance , comme pour le Marché Auto ?
Invité- Invité
Un bon argument en faveur des acheteurs c'est clair... Bonne info, merci Avaradatar !
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Avaradatar a écrit:En revanche, les plus de 125 (Tmax etc), cartonnent
Ca c'est grace a Mohamed !
AvOO- Actif
- Nombre Messages : 470
Rappel toi les evenements de Toulouse...
AvOO- Actif
Moi il m'a bien fait marrer AvOO ! Et je suis sûr qu'il a raison au fond, et que Yamaha a bénéficié de cette sur-exposition de son TMax; (qui se vendait déjà bien du reste...)
sebkad a écrit:Ouai un peu limite c'te blague
Seb, cela n'a jamais été une blague, c'est ce que je pense, il n'y a rien d'humouristique la dedans. (il n'y avait d'ailleur pas de smiley dans ma phrase pouvant laisser penser que je blaguais).
Je reste persuadé que ses evenements ont fait une tres bonne pub pour les T-max.
AvOO- Actif
Le fait qu'un mec tue des enfants fait de la bonne pub ??? mais t'es sérieux là ???
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Ben écoutes David, ça paraît dingue mais je suis sûr qu'il a raison... Ils ont bien communiquer sur le traceur dans le scoot, on a même vu le concess qui a prévenu la Police à la TV... Genre si ça avait pas été un Yamaha on aurait galérer à retrouver l'autre taré... Même les politiciens en ont fait leur choux gras (la sécurité, l'immigration...). Le Marketing utilise TOUT, y compris le sordide on est d'accord...
Laisse, certain ne cherche pas a reflechir ou a comprendre. Dés l instant que ce n est pas leur petit copain qui poste, leur esprit devient refractaire..
Il est evident que l important ne sois pas que l on parle toi en bien ou en mal, l important c est qu on parle de toi. C est exactement ce qui c est passer avec l affaire merah et le xmax.
Il est evident que l important ne sois pas que l on parle toi en bien ou en mal, l important c est qu on parle de toi. C est exactement ce qui c est passer avec l affaire merah et le xmax.
AvOO- Actif
Nannn ! Il est pas comme ça Dave... J'en réponds de ce môme !AvOO a écrit:Laisse, certain ne cherche pas a reflechir ou a comprendre. Dés l instant que ce n est pas leur petit copain qui poste, leur esprit devient refractaire.
AvOO a écrit:Laisse, certain ne cherche pas a reflechir ou a comprendre. Dés l instant que ce n est pas leur petit copain qui poste, leur esprit devient refractaire..
Finalement, nous sommes assez similaires donc !!! Un peu comme lorsque tu nous a annoncé faire un chrono de 12.8 secondes !!!
Tout le monde sait que tu n'est qu'un gros mytho... mais au moins, tout le monde parle de toi....
Je comprends mieux maintenant comment ça marche !! merci de m'avoir éclairé Avoo...
D'ailleurs, avooo que t'as menti....ton chrono tu l'as fais depuis ton bain !!
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Bon là, euh... J'réponds plus de rien !
Je crois vraiment pas que nous soyons similaire ou identique, sinon, j'aurai vraiment trop de mal a me supporter....alors que franchement, je suis bien dans ma peau. Tres bien..David75 a écrit:Finalement, nous assez similaires donc
Si j'ai dit que j'ai fait 12.8s c'est que je les ai fait, actuellement j'ai fait bcp de modif et j'ai perdu une 1.5s je suis a un peu plus de 14s, mais je vais trouver d'ou ca viens. Si je t'ai dis que tu aurai une vidéo, c'est que tu aura une vidéo.David75 a écrit:Un peu comme lorsque tu nous a annoncé faire un chrono de 12.8 secondes !!!
Pour l'éclairage, ne me remercie pas d'être ta lanterne...j'avais bien remarqué que tu n'avais pas la lumiere dans toutes les pieces....quand je peux rendre service, je ne suis pas avare..David75 a écrit:Je comprends mieux maintenant comment ça marche !! merci de m'avoir éclairé Avoo...
Reserve toi de dire que je suis un menteur....avec ta mémoire de poisson rouge, tu ne te rapelle même pas que j'ai dit avoir fait le chrono depuis mon canapé...David75 a écrit:D'ailleurs, avooo que t'as menti....ton chrono tu l'as fais depuis ton bain !!
AvOO- Actif
juste pour info moi non plus je ne pense pas que cette enfant de putain est pu faire de la pub a yamaha ...
premierement : désolé fracasse mais ce n'est pas le traceur qui a fait le retrouver mais justement le fait qu'il est était voir un cons pour lui faire sauter ce traceur et le cons c'est souvenu de ça et en a parler au flic ....
deuxiemement: les gens ont l'image d'un fou avec un scoot qui butent des gens gratuitement dans la rue et surtout des enfants qui n'ont rien demandé et je peux vous dire que pendant cette affaire je ne faisait pas le mariole avec mon xmax blanc car je pense que les gens se méfiaient de tous les scooters après....
troisiemement: ce n'est pas le scooter qui était en tete d'affiche durant cette histoire, il n'y a pas eu de course poursuite ou quoi que se soit qui est mis en valeur les caractéristique du scoot....
désolé pour le roman mais tout ça pour dire que je suis d'accord avec david et que on devrait meme plus prononcer son nom a ce mec et l'effacer de nos mémoires.....
ps : relie toi avoo tu te contredit dans ton dernier post, tu dis que tu as fais 12,8 et que tu nous le prouveras et a la fin tu dis que tu a avouais le faire depuis ton canapé .....je te suis plus la .....
premierement : désolé fracasse mais ce n'est pas le traceur qui a fait le retrouver mais justement le fait qu'il est était voir un cons pour lui faire sauter ce traceur et le cons c'est souvenu de ça et en a parler au flic ....
deuxiemement: les gens ont l'image d'un fou avec un scoot qui butent des gens gratuitement dans la rue et surtout des enfants qui n'ont rien demandé et je peux vous dire que pendant cette affaire je ne faisait pas le mariole avec mon xmax blanc car je pense que les gens se méfiaient de tous les scooters après....
troisiemement: ce n'est pas le scooter qui était en tete d'affiche durant cette histoire, il n'y a pas eu de course poursuite ou quoi que se soit qui est mis en valeur les caractéristique du scoot....
désolé pour le roman mais tout ça pour dire que je suis d'accord avec david et que on devrait meme plus prononcer son nom a ce mec et l'effacer de nos mémoires.....
ps : relie toi avoo tu te contredit dans ton dernier post, tu dis que tu as fais 12,8 et que tu nous le prouveras et a la fin tu dis que tu a avouais le faire depuis ton canapé .....je te suis plus la .....
fidel77- Meilleur Tutoman
- Nombre Messages : 941
messieurs bonsoir
merci de rester dans la limite des bornes
sinon je clos le sujet
merci de rester dans la limite des bornes
sinon je clos le sujet
shadok76- -Modérateur-
- Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc
fidel77 a écrit:ps : relie toi avoo tu te contredit dans ton dernier post, tu dis que tu as fais 12,8 et que tu nous le prouveras et a la fin tu dis que tu a avouais le faire depuis ton canapé .....je te suis plus la .....
Te prends pas la tête fidel, lors des ses messages, j'avais deliré avec dinguo (je crois) en disant qu'en faite j'avais fait le chrono depuis mon canapé.
Pas de contradiction t'inquiete, ce n'est pas grave ;)
Fin du HS pour ma part ;)
AvOO- Actif
Pour en revenir au Marasme du sujet , qu'est-ce qui pourrait ,
à votre avis , entraîner une telle baisse des ventes des 125...
à votre avis , entraîner une telle baisse des ventes des 125...
Invité- Invité
La baisse des ventes vient surtout depuis l obligation de passer le stage 125 et surtout le prix de celui ci.
fidel77 a écrit:La baisse des ventes vient surtout depuis l obligation de passer le stage 125 et surtout le prix de celui ci.
Le prix, je ne pense pas ; beaucoup de concessionnaire l'offre où le propose avec des réductions substantielles ... plus la démarche elle-même peut être ?
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
Oui c'est vrai
Page 1 sur 2 • 1, 2