Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les embouts de guidon , tous identiques ou pas

+5
Xmax63
Cécile
baaziz80
Pappy Boyington
xmax80
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les embouts de guidon , tous identiques ou pas - Page 2 Empty Re: les embouts de guidon , tous identiques ou pas

Message par toshiba 65 Lun 04 Avr 2011, 11:27

Al a écrit:pour ce qui est du poids des embouts de guidon, il est calculé pour une charge normale. si on ajoute un top-case que l'on charge assez lourdement il peut être utile de mettre des poids plus lourds au guidon afin de rétablir l'équilibre. je tiens ce conseil d'un ancien mécano piaggio (aujourd'hui en retraite) chez qui j'avais acheté un X8.

bonjour ,je n ais jamais resentis de différence ? quand on porte un passager d une moyenne de 75 kilos et vous autant ,votre top caisse ne contient pas une charge d un telle poids? un casque etc ,enfin j ai rouler sans une journée j ai pas fait gaffe :moué: une chose est sure ils sont chère ,seul les possesseurs de top peuvent donner leurs avis sur le comportement du scoot avec et sans top caisse ,moi j en n ais jamais eut a°+ :rodeo:

toshiba 65
Actif
Actif

Nombre Messages : 531

Revenir en haut Aller en bas

les embouts de guidon , tous identiques ou pas - Page 2 Empty Re: les embouts de guidon , tous identiques ou pas

Message par Al Lun 04 Avr 2011, 13:37

Cécile a écrit:salut Al

T'es de Bordeaux, j'y ai vécu quelques années avant de venir dans le sud-est. Ca va à BX ?

oui çà roule un (X)max :lol:
Al
Al
Actif
Actif

Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

les embouts de guidon , tous identiques ou pas - Page 2 Empty Re: les embouts de guidon , tous identiques ou pas

Message par Invité Lun 04 Avr 2011, 17:04

les top cases ont poids maximum de charge.
tout comme leurs fixations.
souvent pas élévés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les embouts de guidon , tous identiques ou pas - Page 2 Empty Re: les embouts de guidon , tous identiques ou pas

Message par Pappy Boyington Lun 04 Avr 2011, 18:27

Ted a écrit:les top cases ont poids maximum de charge.
tout comme leurs fixations.
souvent pas élévés.

c'est le litrage sur la notice en équivalence kilo ?
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

les embouts de guidon , tous identiques ou pas - Page 2 Empty Re: les embouts de guidon , tous identiques ou pas

Message par Invité Lun 04 Avr 2011, 19:21

Buck a écrit:non pas de vis normal . Clef Alen de 8mm , je crois .
merçi buck.Ça peut toujours servir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les embouts de guidon , tous identiques ou pas - Page 2 Empty Re: les embouts de guidon , tous identiques ou pas

Message par Invité Lun 04 Avr 2011, 20:32

Buck a écrit:

c'est le litrage sur la notice en équivalence kilo ?

non
litrage = volume de contenance.

le plateau (porte top case) a un poids maxi supporté.
le top case a un poids maxi transportable.
tenir compte aussi du poids du top case.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les embouts de guidon , tous identiques ou pas - Page 2 Empty Re: les embouts de guidon , tous identiques ou pas

Message par iguane Dim 10 Avr 2011, 06:01

Pour repeindre mes embouts, je les ai dévissé avec une clef allen puis poncé au papier de verre 250 et appliqué 3 couches à la bombe de noir mat peinture pour spoiler comme ça, ça tient bien.
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

les embouts de guidon , tous identiques ou pas - Page 2 Empty Re: les embouts de guidon , tous identiques ou pas

Message par Invité Dim 10 Avr 2011, 06:54

ok,iguane.Merçi du renseignement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les embouts de guidon , tous identiques ou pas - Page 2 Empty Re: les embouts de guidon , tous identiques ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum