Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Achat Xmax 125 ABS avec reprise.

+5
xtoffe
xterminator
rod74
Pappy Boyington
garib
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Achat Xmax 125  ABS avec reprise. - Page 2 Empty Re: Achat Xmax 125 ABS avec reprise.

Message par Avaradatar Lun 20 Fév 2012, 19:57

Est-il équipé de l'ABS ?

Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003

Revenir en haut Aller en bas

Achat Xmax 125  ABS avec reprise. - Page 2 Empty Re: Achat Xmax 125 ABS avec reprise.

Message par xterminator Lun 20 Fév 2012, 20:31

garib a écrit:le financement gratuit tu l'as négocié ? parce que là il me propose 2.9%.

C'était une offre YAMAHA à la fin de l'année 2011 ; ceci étant 2,9% c'est pas trop dégueu, tu pourrais négocier les frais de dossier....
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Message par garib Mar 21 Fév 2012, 01:17

Avaradatar a écrit:Est-il équipé de l'ABS ?

non pas d'ABS
garib
garib
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 29
Scooter : xmax 125cc

Message par Capitaine FRA-CASS Mar 21 Fév 2012, 10:02

Le Sport et le Business ont des peintures spécifique "Tech Armor" (un anthracite mat superbe) ET une selle spécifique AINSI QUE les inserts tissus au tableau de bord, ET les cerclages de compteurs (rouges sur le Sport 2012)... Ils sont donc TRES distincts, (du moins je trouve), du modèle de base ! La selle est une pure merveille ! Mais pas plus confortable pour autant hein... Ca c'est pour le côté subjectif puisque j'ai aussi craqué pour un Sport 2011 ! D'ailleurs moi j'avais négocié (en avril 2011 donc) les équipements du Business sur mon Sport (bulle +7cm, défleteurs jambes et pare-mains) gratos ! Mais il faut dire que c'est un peu mon métier la négo... Le truc qui marche bien c'est la mise en coucurrence du genre "oui mais chez Tartenpion, ils me font tant..."
PS: Je n'ai pas l'ABS, mais je pense, comme dit plus haut, que cela doit être un gros plus pour la sécurité, ça c'est sûr...
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238

Message par Avaradatar Mar 21 Fév 2012, 10:10

Pour m'être plusieurs fois vautré à cause du blocage de la roue avant sur chaussée humide en freinage d'urgence (ça fait 35 ans que je pratique le deux-roues), je me sens beaucoup plus en sécurité avec l'ABS.
A mon sens, ce devrait être obligatoire, ce qui ferait diminuer les coûts. Ça n'est toujours pas obligatoire sur les voitures, mais toutes en disposent maintenant.

J'avais un temps hésité pour le Business, mais je n'ai pas une passion pour la peinture mate. Et à ce prix-là, mettre une selle aussi peu confortable est proprement scandaleux.
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par garib Mar 21 Fév 2012, 11:54

thanks encore pour vos commentaires et conseils, cette aprés midi je vais chez MBK et Yamaha. Je sous tiens au courant. Cdt.
garib
garib
Newbie
Newbie

Message par Folimage Mar 21 Fév 2012, 15:39

xterminator a écrit:4.490 € pour mon XMAX Business acheté en 11/2011 + plein + CG gratuite + 10% sur le tablier YAM + 15% sur les autres accessoires (chaîne, blousons, casques, gants) et financement gratuit offert par YAMAHA (scout + accessoires) ; bref que du bonheur... bon ceci dit en accessoires j'en ai eu pour un peu plus de 1.000 €... il pouvait donc faire aussi un effort ;-)

1000euros d'accéssoires mais qu'est ce que tu as pris en accéssoires?
ptit conseil évites la jupe yamaha si tu peux c'est une grosse daube...même avec 10% dessus j'en voudrais pas...
Folimage
Folimage
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 165

Message par Capitaine FRA-CASS Mar 21 Fév 2012, 15:44

"blousonS et casqueS" sont au pluriel dans son post, alors ça grimpe vite l'addition...
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238

Message par xterminator Mar 21 Fév 2012, 22:47

Folimage a écrit:

1000euros d'accéssoires mais qu'est ce que tu as pris en accéssoires?
ptit conseil évites la jupe yamaha si tu peux c'est une grosse daube...même avec 10% dessus j'en voudrais pas...

2 casques (moi et madame), 2 blousons (dont un cuir pour madame), 3 paires de gants (1 hiver + 2 intermédiaires), chaine, bloque disque, tablier YAMAHA (grosse daube), pantalon de pluie, housse pour le scout... bref la totale...
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Message par garib Jeu 23 Fév 2012, 16:19

Alors, voilà ce que j'ai négocié :

Xmax 125 ABS (4299)+ Mise en service + dosseret + bulle + pot akrapovic + tatouage + housse = 5100 euros.

Ensuite j'ai testé un Xmax de base et malheureusement il était en rodage no-good
il vibrait un peu suspect

Reprise de mon scoot : 2200 euros.

Je dois donc sortir 2900 ...
garib
garib
Newbie
Newbie

Message par Invité Sam 25 Fév 2012, 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ton achat
Anonymous
Invité
Invité

Message par Avaradatar Sam 25 Fév 2012, 11:52

Le plus dur reste à faire : le rodage no-good

Mais ça passe vite yes
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par garib Sam 25 Fév 2012, 12:06

Bonjour tout le monde !

Je pense finalement passer le permis A.

thanks à vous tous pour vos conseils et cette ambiance, et je vous dis à trés bientôt.

Amicalement
garib
garib
Newbie
Newbie

Message par Avaradatar Sam 25 Fév 2012, 13:45

garib a écrit:
Je pense finalement passer le permis A.

Là ? Maintenant ? Tout de suite ?
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par garib Sam 25 Fév 2012, 14:37

c'est en discussion avec mon épouse. Si oui je le fais de suite.
garib
garib
Newbie
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2