bonsoir
+7
dams91
lespritfifi
baaziz80
Pappy Boyington
xmax80
hotloof
al capone
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
bonsoir
salut a tous
fraichement acheté mardi dernier, je me precipite pour me présenter.
je m'appelle martial, 36 ans, j'ai acheté ce scooter par necessité, car mon plaisir est plutot a 4 roues,mais ça ne m'empeche d'apprecier ce 125 qui a une super gueule et qui fonctionne assez bien.
j'aimerai qu'il ai un peu plus de peche (acceleration et couple) ,a voir tres prochainement,dans la rubrique adequate.
fraichement acheté mardi dernier, je me precipite pour me présenter.
je m'appelle martial, 36 ans, j'ai acheté ce scooter par necessité, car mon plaisir est plutot a 4 roues,mais ça ne m'empeche d'apprecier ce 125 qui a une super gueule et qui fonctionne assez bien.
j'aimerai qu'il ai un peu plus de peche (acceleration et couple) ,a voir tres prochainement,dans la rubrique adequate.
al capone- Newbie
- Nombre Messages : 15
Scooter : xmax 125cc
Re: bonsoir
:welcome: , bonsoir, et merci de ta presentation aux membres du forum xmax xtrem.
sur le forum, tu y trouveras diverses rubriques te premettant d'améliorer ton xmax afin de le rendre xtrem.et si tu as besoin d'infos supplémentaires n'hésite pas à poster il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
:xmax80:
sur le forum, tu y trouveras diverses rubriques te premettant d'améliorer ton xmax afin de le rendre xtrem.et si tu as besoin d'infos supplémentaires n'hésite pas à poster il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
:xmax80:
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
:bonjour: ,
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de chose interessante mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autre membre .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
:becool:
et surtout un bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: .
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de chose interessante mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autre membre .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
:becool:
et surtout un bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: .
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck
Dernière édition par BUCK le Dim 12 Avr 2009, 23:19, édité 1 fois
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bienvenu alcapone parmis nous :pos:
baaziz80- Xtrem
- Nombre Messages : 1562
:bonjour: sois le bienvenue pamis nous al capone :welcome:
lespritfifi- Confirmé
- Nombre Messages : 102
merci,
je ne manquerais pas de poster, en essayant ne pas pas mettee des doublons grace a la fonction recherche, mais je ne suis pas super pote avec elle :mdr:
je ne manquerais pas de poster, en essayant ne pas pas mettee des doublons grace a la fonction recherche, mais je ne suis pas super pote avec elle :mdr:
al capone- Newbie
- Nombre Messages : 15
t'inquiete , on te fera jamais de reproche pour ca .
nous sommes une famille et je deplace des sujets regulierement .
post mon ami . :yes!: .
nous sommes une famille et je deplace des sujets regulierement .
post mon ami . :yes!: .
Pappy Boyington- Admin
oui alcapone t'inquiete pas du moment que tu viens ici avecec de bonne intentions tous le monde seras pret a t'aider si tu as des questions ou des dificultés et je suis sur que tu fera pareil .
buck il faut que tu aille a la mairie pour inscrire alcapone sur le livret de famille
buck il faut que tu aille a la mairie pour inscrire alcapone sur le livret de famille
baaziz80- Xtrem
70 membres enfants , ils vont commencer a penser que je fais du trafix xtrem :lol!:
Pappy Boyington- Admin
:yes!: on est tous tes enfants xtrem :yes!:BUCK a écrit:70 membres enfants , ils vont commencer a penser que je fais du trafix xtrem :lol!:
baaziz80- Xtrem
BONJOUR SUPER CE FORUM BONNE AMBIANCES SUPER COOL
PORTO- Newbie
- Nombre Messages : 3
PORTO a écrit:BONJOUR SUPER CE FORUM BONNE AMBIANCES SUPER COOL
:bonjour: , porto, il serait sympa de ta part de passer par la case presentation voici le lien
https://xmax-xtrem.forumactif.org/votre-presentation-ici-f1/
avant meme de poster un petit bonjour sur la présentation d'un de nos membres.
xmax80 :xmax80:
ps: ecrire en majuscule equivaut à crier
si pas de présentation , tout post de ta part sera effacé
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
oui une presentation ne prend que 5minutes et nous permet de mieux te connaitrePORTO a écrit:BONJOUR SUPER CE FORUM BONNE AMBIANCES SUPER COOL
baaziz80- Xtrem
bienvenue à toi sur le forum
willmax- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2012
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1