Mon 1er duel xmax 125cc
+9
xterminator
benji95
Avaradatar
Pappy Boyington
dinguedeX
gomoone
David75
Xmax42
Capitaine FRA-CASS
13 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mon 1er duel xmax 125cc
Jusqu'ici, je n'avais jamais roulé avec un 125 4T... Mais hier je me suis fais ma 1ère proie ! Ohh pas de quoi pavoiser hein, c'était un simple 125 XTX de 12cv...
Je vois une moto au loin, je mets gaz et je reviens comme une balle sur lui, arrivé à distance, je vois que le mec a le nez sur ces compteur et qu'il chasse les km/h... Je le dépasse (il devait être à 110 km/h). Et là, je vois que le gars me fait de grands signes, je relentit, il me rejoint et on a papoté une peu... Un mec bien sympa, ma 1ère victime...
Je vois une moto au loin, je mets gaz et je reviens comme une balle sur lui, arrivé à distance, je vois que le mec a le nez sur ces compteur et qu'il chasse les km/h... Je le dépasse (il devait être à 110 km/h). Et là, je vois que le gars me fait de grands signes, je relentit, il me rejoint et on a papoté une peu... Un mec bien sympa, ma 1ère victime...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
Re: Mon 1er duel xmax 125cc
Oui mon capitaine ! A 100% Même... Et ben je peux te dire que ça ne marche pas terrible un 125 XT... Je pense que c'est le 4T par air de Yamaha que j'avais sur le TW, un petit moulin de 12cv très fiable, mais qui n'a rien dans le sac...
PS: Le XTX est le super motard et le XT le trail normal...
PS: Le XTX est le super motard et le XT le trail normal...
Dernière édition par Bullit le Lun 23 Avr 2012, 12:46, édité 1 fois
Okay ben c'est rassurant ;)
Xmax42- Newbie
- Nombre Messages : 21
Bof... Pas tant que cela en fait... Ce genre de 125cc 4T par air avec 2 soupapes marchent clairement moins bien que notre moteur plus moderne. Mais j'étais super content quand même de le déposé ! C'te gosse que je suis...
Je comprend je suis presser de faire pareil lol
Xmax42- Newbie
- Nombre Messages : 21
moi j'ai mangé un vélib l'autre jour....
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Nan mais attends je l'ai PLI-ER le mec ! Le tout à des vitesses innavouables de 110-120 km/h ! J'étais trop fier... Evidement, tu ne peut pas comprendre, toi sur Paris entre le cadre BCBG, le coursier overbookés tu ne trouve personne avec qui te tirer la bourre. Sauf d'un feu à l'autre à tous les feux ! A la parisienne !
Bullit a écrit:Nan mais attends je l'ai PLI-ER le mec ! Le tout à des vitesses innavouables de 110-120 km/h ! J'étais trop fier... Evidement, tu ne peut pas comprendre, toi sur Paris entre le cadre BCBG, le coursier overbookés tu ne trouve personne avec qui te tirer la bourre. Sauf d'un feu à l'autre à tous les feux ! A la parisienne !
Eh ouais on est des champions du départ arreté
C'est à celui qui freinera le plus tard !!!
Si je tire la bourre des fois coté banlieue ou il y'a des axes plus longs sans feu..
Je me moquais de toi parce que si ça avance comme un tw ça signifie que ça roulait pas son truc
David75- Dieu du xmax
Ouais j'avais bien compris David... Nan mais pour mon 1er duel j'allais pas aller me frotter à un R1 non plus ! Et puis je prends ce qu'il y a... Dans les Yvelines, je croise un max de GC (même des 1700 VMax), mais les 125cc sont rares...
Mais c'est une question que je me pose depuis que j'ai ce XMax ! Comment il marche face aux motos 125 ? Pour ce qui est des 125cc par air, c'est vu... Mais qu'en est-il des autres ? CBR, YZF, Varadéro...
PS: Moi j'ai eu un TW, un DTX (2T débidé), un Van Van, puis le X-Max. Voilà ma pauvre expérience en huitième de litre...
Mais c'est une question que je me pose depuis que j'ai ce XMax ! Comment il marche face aux motos 125 ? Pour ce qui est des 125cc par air, c'est vu... Mais qu'en est-il des autres ? CBR, YZF, Varadéro...
PS: Moi j'ai eu un TW, un DTX (2T débidé), un Van Van, puis le X-Max. Voilà ma pauvre expérience en huitième de litre...
Je te taquine Bullit !!! j'avais envie de me moquer un peu mais félicitations pour ton 1er duel
David75- Dieu du xmax
Oui je sais bien David... Mias je l'ai FRA-CA-SSER avec son XT !
Bullit a écrit:Oui je sais bien David... Mias je l'ai FRA-CA-SSER avec son XT !
T'as pensé à lui donner un flyer du forum ? pour quand il va jeter sa bécane et s'acheter un maxou ?
David75- Dieu du xmax
Nan mais on a bien discuté avec le gars. J'aimerais vraiment bien m'étalonner avec une Varadéro, une Duke, une CBR ou même une YZF (125cc hein!). Je veux savoir ! Avec mon DTX, je savais que tous les 125cc étaient à ma portée, excepté les Aprillia RS ou Cagiva Mito (qui sont quand même supers rares). Là j'en sais rien en fait... Ah si, je PUL-VE-RI-SE les XT !
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", la prochaine fois que tu vois un 50 kité ou mamie sur son vélo mets la tete dans la bulle et gazzzz
Invité- Invité
Un 50 kité, du style G2.... même pas en rêve tu le dépose, va te falloir un sceau tellement tu va pleuré!!
Avec le mito et le RS ta oublié le tzr 125 qui est très méchant aussi.....
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
dinguedeX a écrit:Un 50 kité, du style G2.... même pas en rêve tu le dépose, va te falloir un sceau tellement tu va pleuré!!
J'ai eu envie de le taquiner en pensant à mes 50 kité bah tu l'as fait avant
David75- Dieu du xmax
C'est clair, et j'ai même en projet de refaire un 75 vario, je suis chaud, je me suis même inscrit sur un fofo pour certaine pièces...
dinguedeX- Dieu du xmax
dinguedeX a écrit:C'est clair, et j'ai même en projet de refaire un 75 vario, je suis chaud, je me suis même inscrit sur un fofo pour certaine pièces...
Quoi comme meule ?
David75- Dieu du xmax
Un 103 mvl, avec un gros moteur 75cc en 2 temps, le truc méchant.....
dinguedeX- Dieu du xmax
dinguedeX a écrit:Un 103 mvl, avec un gros moteur 75cc en 2 temps, le truc méchant.....
Ah ok moi j'ai un petit chappy qui dors au box un jour je lui ferai peut etre "2 3 ptite modifs "
David75- Dieu du xmax
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7