Mon 2ème Duel 125cc
+6
eliaszeit
Axelito
xmax66
Pappy Boyington
David75
Capitaine FRA-CASS
10 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mon 2ème Duel 125cc
Voilà... Ce qui devait arriver arriva... J'ai FRA-CA-SSER une CBF !!! Et c'était une nana qui conduisait... Mais à l'heure de l'égalité des sexes et de la parité, ben plus personne n'est à l'abris des foudres du Capitaine et donc d'un FRA-CA-SSAGE en règle !
Je les ai FRA-CA-SSER la minette et sa CBF là !
Je crois que je vais graver "CBF" et "XTX" sur mon cockpit, comme avec les zéros à Pearl Harbour !
Je crois que je vais graver "CBF" et "XTX" sur mon cockpit, comme avec les zéros à Pearl Harbour !
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
Re: Mon 2ème Duel 125cc
Trop fort captainCapitaine FRA-CASS a écrit:Voilà... Ce qui devait arriver arriva... J'ai FRA-CA-SSER une CBF !!! Et c'était une nana qui conduisait... Mais à l'heure de l'égalité des sexes et de la parité, ben plus personne n'est à l'abris des foudres du Capitaine et donc d'un FRA-CA-SSAGE en règle !
Invité- Invité
Un grand moment mon lolo ! T'aurais dû me voir... Je pensais à ce post et j'étais mort de rire sous mon casque, j'en pleurais quoi !
Capitaine FRA-CASS a écrit:Un grand moment mon lolo ! T'aurais dû me voir... Je pensais à ce post et j'étais mort de rire sous mon casque, j'en pleurais quoi !
Sadiqueeeeeeeeeeeeee !!!!! Après un xtx en panne sur le bord de la route, tu t'attaques à une cbf en panne d'essence.....
Méchant va !!!
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Moi je dis que ça ressemblait plus à une passe d'arme entre V. ROSSI et son dauphin ! Le tout à des vitesses inavouables et que la morale réprouve...
PS: Des fois j'me fais marrer tout seul !
Capitaine FRA-CASS a écrit:Voilà... Ce qui devait arriver arriva... J'ai FRA-CA-SSER une CBF !!! Et c'était une nana qui conduisait... Mais à l'heure de l'égalité des sexes et de la parité, ben plus personne n'est à l'abris des foudres du Capitaine et donc d'un FRA-CA-SSAGE en règle !
je crois qu'elle à voulu flatter ton égo , et qu'elle t'a galamment laissé passer...
Invité- Invité
CBF , c'est pas une 500cc ca ? ca resemble a quoi ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Je veut bien te croireCapitaine FRA-CASS a écrit:Un grand moment mon lolo ! T'aurais dû me voir... Je pensais à ce post et j'étais mort de rire sous mon casque, j'en pleurais quoi !
Invité- Invité
N'exagère pas,quand même !!Capitaine FRA-CASS a écrit:Moi je dis que ça ressemblait plus à une passe d'arme entre V. ROSSI et son dauphin ! Le tout à des vitesses inavouables et que la morale réprouve...
Invité- Invité
C'est pas un 500cm3 Pappy.... c'est un 50.0cm3
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
devant ce truc , tu avais tes chances
Pappy Boyington- Admin
Mékissonkon !
Redoutable ce Capitaine Fra-cass
eliaszeit- Vitaminé
- Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc
une légende ne nait pas par hasard
Pappy Boyington- Admin
C'est pas moi qui le dit c'est le Patron !
PS: Tu croyais vraiment que j'vais enfumé un 500cc Pappy ? Tu sais il y a beaucoup de lignes droites dans la forêt de Rambouillet (mon terrain de jeu)...
PS: Tu croyais vraiment que j'vais enfumé un 500cc Pappy ? Tu sais il y a beaucoup de lignes droites dans la forêt de Rambouillet (mon terrain de jeu)...
Capitaine FRA-CASS a écrit:C'est pas moi qui le dit c'est le Patron !
Prudence , mon Capitaine , nos routes sont pleines de Mécréants Vengeurs...
Invité- Invité
Pff... Ce sont des légendes bretonnes ça ! Ici bas, le Capitaine ne crain aucun véhicule terrestre* !
*D'une puissance maximale de 12cv.
*D'une puissance maximale de 12cv.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3