White by fidel77
+32
titi92i01
ali92
Didi92
Zebulon83
anth
scoobiteux38
Moufleouf
mika125
Silex95
blackrida
bambino 75
chelio
eliaszeit
Stefmars
yves.r
csters
vinz
xtoffe
AvOO
kristobal13
xmax66
Pop's it
tony92100
Axelito
Capitaine FRA-CASS
Bognop
xterminator
Pappy Boyington
benji95
David75
dinguedeX
fidel77
36 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 19 sur 24
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Re: White by fidel77
Non Dingue c'est un mec bien, un mec qui a un White!David75 a écrit:T es dingue !!! Ca dechire !!! "blackise" le integralement !!! Tonnerre mecanique !! J adore perso
Mais jsuis d'accord avec toi David, ça déchire !!!
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
je sais pas encore si je laisse ou pas .....;)
mais ce qui est sur c'est que je vais changer de couleur
mais ce qui est sur c'est que je vais changer de couleur
fidel77- Meilleur Tutoman
- Nombre Messages : 941
Scooter : xmax 125cc
laisse le en noir... de toute façon teste en full et si t'aime pas bah tu décolles !!
Et pour répondre à Arnaud, dingue est loin d'être un mec bien... pourquoi penses tu que Fidel change de couleur ?
(tu comprendras quand tu le rencontreras... )
Et pour répondre à Arnaud, dingue est loin d'être un mec bien... pourquoi penses tu que Fidel change de couleur ?
(tu comprendras quand tu le rencontreras... )
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Beau boulot "Catwoman" t'as assuré comme deja dit voit sans la paupiere du dessous , en full black il va dechirer, vas-y fait le rejoins les vrai Xmaxeur et puis ca sera toujours mieux que white
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
En plus, il a la selle SHAD avec LOGO XMAX... Je te déteste!!!!
Moufleouf- Actif
- Nombre Messages : 626
Se n'est pas classique !
Aurais tu d'autres photos de plus loin ?
En tout cas les fims , c'est l'avenir . C'est propre .
Aurais tu d'autres photos de plus loin ?
En tout cas les fims , c'est l'avenir . C'est propre .
scoobiteux38- Confirmé
- Nombre Messages : 123
slt tres beau boulot
C'est quelle marque ta bulle ?
C'est quelle marque ta bulle ?
anth- Newbie
- Nombre Messages : 23
Scooter : xmax 250cc
ce n'est pas des films c'est fait a la peinture ;)
la marque de la bulle c'est une givi
la marque de la bulle c'est une givi
Il claque ton scoot "grincheux" Restes encore a virer tout ce blanc sur tes carenages pour en faire un vrai black power
Invité- Invité
bon j'ai voulu peindre mon garde boue avant avec le plasti dip pour compléter mon full black mat et je suis pas convaincu.
La peinture rend super bien une fois sec, elle est bien mat avec une legere épaisseur qui cache tous les défauts.
seulement il y a un soucis avec cette peinture.....elle est anti dérapante....donc toutes les poussières s'accrochent dessus et sur le noir ça se voit trop......
donc maintenant j'ai deux choix, ou je repeins en noir mat avec de la peinture traditionnelle ou je pose un film 3M noir mat ?????
La peinture rend super bien une fois sec, elle est bien mat avec une legere épaisseur qui cache tous les défauts.
seulement il y a un soucis avec cette peinture.....elle est anti dérapante....donc toutes les poussières s'accrochent dessus et sur le noir ça se voit trop......
donc maintenant j'ai deux choix, ou je repeins en noir mat avec de la peinture traditionnelle ou je pose un film 3M noir mat ?????
Essaye de la nettoyer, et tu mets un polish en bombe dessus.. ça sera un peu gras, et te permettra de casser le coté anti dérapant.
David75- Dieu du xmax
oui mais ça va me le faire briller ....
fidel77 a écrit:oui mais ça va me le faire briller ....
Pas sur du mat. Ca va le satiner un peu et lui donner un aspect plus noir. Et la pellicule de produit protegera la peinture
David75- Dieu du xmax
donne moi un lien de ton produit car je connais le polish en crème mais pas en bombe ?
C'est vrai que ça donne un look racé, vraiment bravo !
Mais au niveau éclairage de nuit, ça gène pas le faisceau, on y voit toujours bien ?
Mais au niveau éclairage de nuit, ça gène pas le faisceau, on y voit toujours bien ?
Zebulon83- Confirmé
- Nombre Messages : 176
Si tu choisis l'option covering essaye de trouver un qui résiste bien a la chaleur car moi sur mon old plein de defaut apparaissaient quand je il a bien chauffer au soleil.fidel77 a écrit: j'ai deux choix, ou je repeins en noir mat avec de la peinture traditionnelle ou je pose un film 3M noir mat ?????
Le top c'est la peinture, SURTOUT EN NOIR MAT!!!!!!!
Tu poura choisir un beau noir qui te plait.
csters- Xtrem
- Nombre Messages : 1926
Scooter : xmax 180cc
Je m'appel pas david mais j'en connai un pas mal: "clean R polish" de ipone qui est en bombe.fidel77 a écrit:donne moi un lien de ton produit car je connais le polish en crème mais pas en bombe ?
csters- Xtrem
- Nombre Messages : 1926
Scooter : xmax 180cc
Et le "mien", se vends chez carrefour, la bombe est rouge, et il est super efficace.. je te donnerai le nom demain, car c'est dans mon box
David75- Dieu du xmax
bon voila .....encore une fois j'ai été trop loin car je suis un enfant et je ne sais pas m'arrêter a temps......
donc pour sauver les meubles je vais devoir me séparer du mon maxou dans un délai assez rapide car sinon je pense que ça sera mon seul compagnon dans quelques temps...
j'aurai pu être sage et faire quelques modif de temps a autres et tout se serait super bien passé mais non il a fallu que je m'acharne dessus comme un goss et voila ou j'en suis maintenant.....
donc je vais commencer a le remettre tout d'origine et a vendre quelques pièces.
je vous tiens au jus de l'avancement ......
donc pour sauver les meubles je vais devoir me séparer du mon maxou dans un délai assez rapide car sinon je pense que ça sera mon seul compagnon dans quelques temps...
j'aurai pu être sage et faire quelques modif de temps a autres et tout se serait super bien passé mais non il a fallu que je m'acharne dessus comme un goss et voila ou j'en suis maintenant.....
donc je vais commencer a le remettre tout d'origine et a vendre quelques pièces.
je vous tiens au jus de l'avancement ......
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 19 sur 24