White by fidel77
+32
titi92i01
ali92
Didi92
Zebulon83
anth
scoobiteux38
Moufleouf
mika125
Silex95
blackrida
bambino 75
chelio
eliaszeit
Stefmars
yves.r
csters
vinz
xtoffe
AvOO
kristobal13
xmax66
Pop's it
tony92100
Axelito
Capitaine FRA-CASS
Bognop
xterminator
Pappy Boyington
benji95
David75
dinguedeX
fidel77
36 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 20 sur 24
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24
Re: White by fidel77
je te souhaite que tous s'arrange pour ton couple et que tu garderas ton maxou que tu as tant dorloté
Invité- Invité
Ah mince, désolé pour toi, mais nos moitiée sont quand même plus importante que nos maxou !!!
eliaszeit- Vitaminé
- Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc
eliaszeit a écrit:Ah mince, désolé pour toi, mais nos moitiée sont quand même plus importante que nos maxou !!!
désoler pour toi poto
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
Bon Courage , Fidel , et les choses vont s'arranger , j'en suis sûr...
Invité- Invité
+1Scooty44 a écrit:Bon Courage , Fidel , et les choses vont s'arranger , j'en suis sûr...
Invité- Invité
Ça se voit que tu es un passionné et la passion nous amène souvent à pousser les limites.
Priorité number one à ton couple !
Courage Fidel on est de tout coeur avec toi
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Bognop a écrit:Ça se voit que tu es un passionné et la passion nous amène souvent à pousser les limites.
+ 1
Invité- Invité
les potos , je sais ça fait longtemps que je suis pas venu mais les plus anciens connaissent bien la raison et aujourd'hui grâce à ça j ai sauvé mon couple :-).
Je passe faire un petit coucou et prendre un peu des nouvelles.
Pour info je n'ai plus de maxou, victime mercredi matin d'un important accident de la circulation sur le périphérique parisien au niveau de porte d'Italie. Une femme à voulu changer rapidement de voie voyant que la mienne rouler mieux et me trouvant dans son angle mort, ma fauché au passage à 70km/h.
Résultat, multiples contusions sur tout le corps et une grosse entorse cervical avec collier cervical obligatoire pendant 3 semaines .....
Le scoot lui est détruit mais je n' ai pas encore vu l'état réel des dégâts car je n'ai pas pu me relever après l accident.
Donc faite attention à vous les potos et équipez vous bien car c'est mon équipement qui ma sauvé la vie ;).
Je passe faire un petit coucou et prendre un peu des nouvelles.
Pour info je n'ai plus de maxou, victime mercredi matin d'un important accident de la circulation sur le périphérique parisien au niveau de porte d'Italie. Une femme à voulu changer rapidement de voie voyant que la mienne rouler mieux et me trouvant dans son angle mort, ma fauché au passage à 70km/h.
Résultat, multiples contusions sur tout le corps et une grosse entorse cervical avec collier cervical obligatoire pendant 3 semaines .....
Le scoot lui est détruit mais je n' ai pas encore vu l'état réel des dégâts car je n'ai pas pu me relever après l accident.
Donc faite attention à vous les potos et équipez vous bien car c'est mon équipement qui ma sauvé la vie ;).
fidel77- Meilleur Tutoman
- Nombre Messages : 941
bon retablissement a toi
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
S'est ce qu'on appelle un retour fracassant
Je te souhaite un bon rétablissement !!! Ta femme va être contente pour la minerve .... plus possible de tourner la tête pour mater dans la rue....
Invité- Invité
Mdr ça c'est sur que je peux plus tourner la tête lol.
Elle a surtout encore plus la haine contre mon maxou lol et elle veut pas que j en reprenne un mais ce n est pas concevable pour moi de prendre la voiture avec tous ces bouchons et surtout j aiment trop le maxou :-)
Elle a surtout encore plus la haine contre mon maxou lol et elle veut pas que j en reprenne un mais ce n est pas concevable pour moi de prendre la voiture avec tous ces bouchons et surtout j aiment trop le maxou :-)
J espère que tu va vite te rétablir
La rage pour le maxou ..et Fred ça femme es pas contente de la minerve
Mais plutôt qu il es plus de maxou ..
Et tu compte en reprendre un ...??
La rage pour le maxou ..et Fred ça femme es pas contente de la minerve
Mais plutôt qu il es plus de maxou ..
Et tu compte en reprendre un ...??
Dernière édition par benji95 le Ven 30 Nov 2012, 11:11, édité 1 fois
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
les mecs ;-)
J attends le rapport de l expert mardi pour savoir si il est épave.
Mais oui je compte en reprendre un car je reprend le boulot lundi et rien que de penser reprendre la voiture me soul déjà lol.
Par contre, ce qui me fait chier c'est de reprendre un occasion car on sait jamais comment il a été entretenu.... Alors que le mien il était soigné au petit oignon :-).
Par contre je n'ai aucune idée de combien ils vont me le reprendre
J attends le rapport de l expert mardi pour savoir si il est épave.
Mais oui je compte en reprendre un car je reprend le boulot lundi et rien que de penser reprendre la voiture me soul déjà lol.
Par contre, ce qui me fait chier c'est de reprendre un occasion car on sait jamais comment il a été entretenu.... Alors que le mien il était soigné au petit oignon :-).
Par contre je n'ai aucune idée de combien ils vont me le reprendre
Ces clair je suis somme toi ...quand.mon scoot ma lâcher
Et c était en août ...et ben prendre la caisse le fesait chier grave
Mini 45 mn au lieu De 25 max
Après je sait pas combien il vont te le remboursées .....
Et c était en août ...et ben prendre la caisse le fesait chier grave
Mini 45 mn au lieu De 25 max
Après je sait pas combien il vont te le remboursées .....
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
Bon retablissement!
Je prend le perif tous les jours et je passe aussi par la porte d'italie et c'est clair que des fois c'est du n'importe quoi.
Limite , je prefere quand c'est bouché et que les voitures restent bien dans leurs voies.
Je prend le perif tous les jours et je passe aussi par la porte d'italie et c'est clair que des fois c'est du n'importe quoi.
Limite , je prefere quand c'est bouché et que les voitures restent bien dans leurs voies.
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Oui je préfère aussi remonter les files quand c'est complètement bouché mais a porte d Italie le bouchon était au niveau de l entrée de l A6 donc je me suis mis sur la voie centrale j ai accélérer et la voiture à gauche à voulu changer de voie pour aller plus vite sans regarder correctement si il y avait quelqu un derrière. Si les voitures pouvaient comprendre que c'est pas en zigzaguent dans les bouchons qu elles arriveront plus vite , elles auront tout compris car c'est celles la qui sont dangereuses pour nous
J'ai flippé en lisant otn post ! Bon rétablissement fidel, c'est le principal pour l'instant...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Eh ben.. bon rétablissement à toi ...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Degouté pour toi mon poto, ca fout la rage ces conducteurs du dimanche et si t en reprends un fait pas la meme connerie que la premiere fois prends le en black
Allez courage a toi remets toi vite sur pied et tiens nous au courant pour la suite
Allez courage a toi remets toi vite sur pied et tiens nous au courant pour la suite
Invité- Invité
Bon rétablissement et n'écoute pas le modo il est complètement barré
Même si tu as pris cher le princip c'est que ça ne soit pas plus grave.
Bon courage
Même si tu as pris cher le princip c'est que ça ne soit pas plus grave.
Bon courage
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Bon rétablissement mon pompier préféré ....
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 20 sur 24