Manchons
+21
PELO 92
sapetoku33
ali92
xmax66
titi92i01
benji95
tiptof94
X44
donniebrasco
Avaradatar
jomox
bambino 75
Pappy Boyington
dimos34
Moufleouf
Bognop
David75
dinguedeX
Axelito
blackrida
Capitaine FRA-CASS
25 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Manchons
Super produit ! Bien vu Seb ! Mais le système de fixation m'a l'air un peu "cheap", nan ?
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Ben écoutes, j'ai essayé de les commander, ça m'indiquait pas les frais de port, c'est un site Belge, y'a même pas un N° de tél... J'comprenais rien ! Du coup jai flippé, et je me suis déconnecté aussi sec ! On va aller en magazin hein...
Scooter : xmax 125cc
Ah nan mais je ne doute pas que ce site fonctionne très bien hein ! Pour les informaticiens quoi...
Quand t auras perdu un ou deux doigts cet hivers peut etre que tu passeras commande
Invité- Invité
Ben déjà qu'avec mes 10 doigts j'suis pas doué... S'il faut être Bill Gates pour commander, moi je passe mon tour, j'ai rien capté à leur site à la c... là !
Manchon commander dimanche soir, recu se matin a 10h!! Livraidon ultra express!! On va voir a l'utilisation demain!
titi92i01- Confirmé
- Nombre Messages : 118
Bien joué titi ! J'aimerai bien me les prendre aussi mais j'y arrive pô ! Quand tu valide, tu vois les frais de port toi ? Moi ça reste à 0€, alors du coup j'ai flippé qu'ils ne me les envoit pas tu vois...
T sérieux Karim !!!!? Tu blague , tu passe pourquoi , t as eu peur mon chaton , mon Pti friskass
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
OK...Super... Ben écoutes, merci de "aide" l'aide...
Bonjour à tous,
Je viens de les rendre, je n'en étais pas du tout content:
Une fois posés, les manchons BOX-R rendent difficile l'accès au klaxon et impossible l'accès à l'appel de phare.
Pour moi ces manchon posent un problème de sécurité pour les maxous de >2010
Je viens de les rendre, je n'en étais pas du tout content:
Une fois posés, les manchons BOX-R rendent difficile l'accès au klaxon et impossible l'accès à l'appel de phare.
Pour moi ces manchon posent un problème de sécurité pour les maxous de >2010
Moufleouf- Actif
- Nombre Messages : 626
Moi j'ai commandé sur ixtem moto et ce sont des bagster.
Apres utilisation ce matin je deteste!! J'ai trop de mal a choper les comande d'appel de phare, warning, clignotant et klaxon. Je les retire ce soir direct et je me demande si je vais pas les remettre en vente!
Apres utilisation ce matin je deteste!! J'ai trop de mal a choper les comande d'appel de phare, warning, clignotant et klaxon. Je les retire ce soir direct et je me demande si je vais pas les remettre en vente!
titi92i01- Confirmé
titi92i01 a écrit:Moi j'ai commandé sur ixtem moto et ce sont des bagster.
Il y en a qui en cherche sur ce forum
Moufleouf- Actif
- Nombre Messages : 626
pour le retour, c'est vrai que les commodos ne sont pas placés au même endroit sur le old par rapport au news..
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Bon ben c'est pas grave... Au pire j'aurais perdu 30€ quoi...Capitaine FRA-CASS a écrit:Bien joué titi ! J'aimerai bien me les prendre aussi mais j'y arrive pô ! Quand tu valide, tu vois les frais de port toi ? Moi ça reste à 0€, alors du coup j'ai flippé qu'ils ne me les envoit pas tu vois...
titi92i01 a écrit:Moi j'ai commandé sur ixtem moto et ce sont des bagster.
Il faut deux trois jours pour s'habituer ...
En tout cas c'était le cas pour moi ...
blackrida- Actif
- Nombre Messages : 462
Ce soir en rentrant du boulot, je n'est pas mis de gant en plus, sa va deja mieux mais je sent de l'air passer, alors avec des petit gant en plus genre decathlon, je pense que sa devrait le faire. Cepandant l'accès au klaxon et appel de phare est toujours un peux galere
titi92i01- Confirmé
oui je les ai pose il y a un peux plus d une semaine et franchement ca va,il faut 1 ou 2 jours pour s habituer,et acces a toutes les commandes facile,les cotes des manchons sont souple donc une fois bien mis en place tout va bien!! je fais beaucoup de paris donc je les utilise beacoup,et le petit plus, c est les rabats!sur les manchons une fois le scoot pas utilise,cela evite l air froid de passer et ca evite de retrouver vos poignees de frein bien bien froide! ouf!! fatigue la!!
tiptof94- Xtrem
- Nombre Messages : 1424
Scooter : T-Max
merci du retour tiptof ca donne envie pour l'hiver
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
oui, j avoue que pour le niveau de l esthetique de l xmax c est pas top mais vraiment efficace,car ne plus pouvoir bouger les doigts avec un douleur insupportable,non merci!j ai donne
tiptof94- Xtrem
voila! donc apres l esthetime en hiver on s en fou!! et on est que parisien,donc pas le climat le plus froid
tiptof94- Xtrem
tiptof94 , tu as des tucano ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10