Manchons
+21
PELO 92
sapetoku33
ali92
xmax66
titi92i01
benji95
tiptof94
X44
donniebrasco
Avaradatar
jomox
bambino 75
Pappy Boyington
dimos34
Moufleouf
Bognop
David75
dinguedeX
Axelito
blackrida
Capitaine FRA-CASS
25 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Manchons
moi g les boxr et c pas mal surtout de ce temps la par contre je les enleves le soir yen pour 30 s car il me lls me les on dega fait les ptits cons
PELO 92- Newbie
- Nombre Messages : 71
Seb à mis le lien de RAD un peu plus haut Ali, (ou les GIVI sont à 30,50€ FdP offerts, livrés en 2 jrs)ali92 a écrit:30euros je ne les trouves pas seb dis moi ou je peux les trouver stp
Edit: Le lien qu'a donné Seb est en page 6 Ali...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc
mais en fait il m'a mp il m'a dit que c'etait une promo mais la c'est fini ils sont de nouveau a 45 eurosCapitaine FRA-CASS a écrit:Seb à mis le lien de RAD un peu plus haut Ali, (ou les GIVI sont à 30,50€ FdP offerts, livrés en 2 jrs)ali92 a écrit:30euros je ne les trouves pas seb dis moi ou je peux les trouver stp
Edit: Le lien qu'a donné Seb est en page 6 Ali...
ali92- Actif
- Nombre Messages : 303
Bon petit retour depuis l'installation des manchons ubano tucano en Néoprène.
C'est bien, on a pas froid aux mains avec des petits gants été mais je n'arrive pas a faire des appels de phares et a klaxonner, j'ai pas encore choppé le coup de main comme on dit
C'est bien, on a pas froid aux mains avec des petits gants été mais je n'arrive pas a faire des appels de phares et a klaxonner, j'ai pas encore choppé le coup de main comme on dit
Invité- Invité
lamacette a écrit:Bon petit retour depuis l'installation des manchons ubano tucano en Néoprène.
Je vous l'avais dit!!!
Moufleouf- Actif
- Nombre Messages : 626
Bonsoir ! à tous pour vos messages, grâce à vous me suis pas pris les manchons tucano, j'ai opter pour les Givi tout comme fracasse (35€ les manchons chez RAD).
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Twinturbo - X Max 250- Newbie
- Nombre Messages : 80
Scooter : xmax 250cc
une photo pour voir la différence ??
merci a toi......
merci a toi......
ritonboy- Vitaminé
- Nombre Messages : 1041
Pas de soucis demain je fait des photos et je les mets sur ce sujet.ritonboy a écrit:une photo pour voir la différence ??
merci a toi......
merci pour les toff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ritonboy- Vitaminé
- Nombre Messages : 1041
T'en a fais quoi Twin de la sangle censée relier les manchons entre eux ? Moi je la range dans le manchon en fait...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
Moi je l'ai fait passer juste en dessous du guidon, je te fait une photo de suite, et je t'envoi sa ce soir après le boulot ;)
Je me tâte à investir ds les bagster chauffants moi...
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
Moi j'ai hésité.riccomax a écrit:Je me tâte à investir ds les bagster chauffants moi...
Finalement j'ai pris des poignées chauffantes et j'en suis hyper content!
donniebrasco- *
- Nombre Messages : 444
Dans la pluie malgré les poignée chauffantes tes mains seront tremper.. C'est sa la différence avec les manchons.donniebrasco a écrit:Moi j'ai hésité.riccomax a écrit:Je me tâte à investir ds les bagster chauffants moi...
Quelqu'un qui fait jusqu'à 5km-10km pour allé au boulot, les manchons c'est l'idéal, je roule en gants été tellement que j'ai pas si froid et surtout les mains au sec :).
J'ai des gants étanchesTwinturbo - X Max 250 a écrit:Dans la pluie malgré les poignée chauffantes tes mains seront tremper.. C'est sa la différence avec les manchons.donniebrasco a écrit:Moi j'ai hésité.riccomax a écrit:Je me tâte à investir ds les bagster chauffants moi...
Quelqu'un qui fait jusqu'à 5km-10km pour allé au boulot, les manchons c'est l'idéal, je roule en gants été tellement que j'ai pas si froid et surtout les mains au sec :).
donniebrasco- *
Oui enfin c'est comme pour les chaussures, l'étanchéité a ses limites. Perso j'ai 25 km et je ne suis pas sur que les gants resistent.
Tu le site en question les manchons ont pris 10€ de plus je crois.
Tu le site en question les manchons ont pris 10€ de plus je crois.
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
Khakha92 a des manchons chauffants bagster et il en est assez content. Il viendra peut être faire un CR dessus
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Bonjour, en effet comme l'a dit dave je me suis acheté des manchons chauffant bagster (box heat universel) à 120 euro chez accessoirement. Dave me l'a installé avec l'aide de bognop, je tien à dire qu'ils ont fait du très bon travail, grâce à eux j'ai pas du tout les câbles apparent, ça rend vraiment bien sur le xmax.
J'ai juste à dire que les manchons sont FANTASTIQUES!! sa réchauffe grave, des sous gants suffit et franchement c'est un plaisir d'avoir les mains bien chaude à la fin du trajet :D . Juste à faire très attention car sa pompe beaucoup sur la batterie donc par précaution et sur les conseils de dave et bognop, je retire la télécommande à la fin de chaque utilisation ce qui met 2 secondes à faire. Voila pour moi c'est le jour et la nuit entre des manchons standard et les miens. Si vous êtes frileux n'hésitez pas, foncer :P .
J'ai juste à dire que les manchons sont FANTASTIQUES!! sa réchauffe grave, des sous gants suffit et franchement c'est un plaisir d'avoir les mains bien chaude à la fin du trajet :D . Juste à faire très attention car sa pompe beaucoup sur la batterie donc par précaution et sur les conseils de dave et bognop, je retire la télécommande à la fin de chaque utilisation ce qui met 2 secondes à faire. Voila pour moi c'est le jour et la nuit entre des manchons standard et les miens. Si vous êtes frileux n'hésitez pas, foncer :P .
khakha92- Newbie
- Nombre Messages : 60
khakha92 a écrit:Bonjour, en effet comme l'a dit dave je me suis acheté des manchons chauffant bagster (box heat universel) à 120 euro chez accessoirement. Dave me l'a installé avec l'aide de bognop, je tien à dire qu'ils ont fait du très bon travail, grâce à eux j'ai pas du tout les câbles apparent, ça rend vraiment bien sur le xmax.
TU ne peux pas monter un relais sur un + après contact pour que l'alimentation se coupe automatiquement quand tu coupes le contact?
donniebrasco- *
Alors la je sais pas trop, faudrait voir avec david si c'est faisable, maintenant si c'est possible c'est clair que je le recommande.
khakha92- Newbie
- Nombre Messages : 60
khakha92 a écrit:Alors la je sais pas trop, faudrait voir avec david si c'est faisable, maintenant si c'est possible c'est clair que je le recommande.
Je l'ai fait pour mes poignées chauffantes, c'est pour ça que je suggérais ça ;)
donniebrasco- *
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10