Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

problème de démarrage avec mon skycruiser apres changement de la bougi

2 participants

Aller en bas

problème de démarrage avec mon skycruiser apres changement de la bougi Empty problème de démarrage avec mon skycruiser apres changement de la bougi

Message par joules58 Mer 03 Oct 2012, 18:23

Bonsoir,

Après deux jours NON STOP à rechercher sur internet le comment du pourquoi mon scooter ne démarre plus je viens chercher une aide sur le forum qui a l'air sérieux !

En rentrant un soir mon scooter skycruiser de 2007 qui a 14000 kms c'est mis a brouter et caler mais j'arrivais toujours a garder un sur régime pour ne pas l'avoir a pousser jusqu'à chez moi..

Le lendemain, j'ai changé ma bougie en croyant que c'était sa et la plus rien, dès que je freinais et appuyais sur START , le voyant d'huile c'est mis a clignoter et impossible de le démarrer et le compteur s'éteignait à chaque fois que j'appuyais sur FREIN et START mais j'ai de la faible luminosité sur le feux arrière..

J'ai donc branché les cosses que j'ai reliées de ma batterie a celle de ma voiture et la il a pétait tout en gardant un régime stable. Suite a sa j'ai voulu voir si il se rallumé mais rebelotte, démarrage avec la batterie de ma voiture.

Après ce test je l'ais laissé tourné croyant que la batterie serait déchargé mais NON en sortant de mon garage mi poigné BAMM calage du scooter et sa deux fois et depuis plus rien il veux toujours plus démarrer..

Si avec tout sa vous avez compris MERCI de m'aider parce que je me casse la tete dessus et sa a tendance a m'énerver lol

Bonne soirée et thanks ;.)
joules58
joules58

Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

problème de démarrage avec mon skycruiser apres changement de la bougi Empty Re: problème de démarrage avec mon skycruiser apres changement de la bougi

Message par Pappy Boyington Mer 03 Oct 2012, 18:40

pour vous un lien tres utile sur ce forum

---> http://www.xmax-xtrem.com/h10-presentation
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum