Carnet d'entretien / garantie
4 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Carnet d'entretien / garantie
Bonsoir,
Une petite question le carnet d'entretien est il le même que le carnet de garantie ?
Car quand j'ai acheté mon scoot d'occaz, j'ai eu toutes les factures et le carnet de garantie mais pas d'entretien :/
d'avance pour vos réponses !
Une petite question le carnet d'entretien est il le même que le carnet de garantie ?
Car quand j'ai acheté mon scoot d'occaz, j'ai eu toutes les factures et le carnet de garantie mais pas d'entretien :/
d'avance pour vos réponses !
dimos34- Actif
- Nombre Messages : 510
Scooter : xmax 125cc
Re: Carnet d'entretien / garantie
Je l'ai pas sous la main, mais regarde si y'a des feuillets détachables dedans et ou il y'a des carrés pour tamponner dedans.
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
David75 a écrit:Je l'ai pas sous la main, mais regarde si y'a des feuillets détachables dedans et ou il y'a des carrés pour tamponner dedans.
Oui dans le carnet de garantie il y a les feuilles qui se détachent et des carrés pour tamponner. (1000 km, 6000km, ...)
C'est donc la même chose carnet d'entretiens et de garantie ?
Dernière édition par dimos34 le Dim 07 Oct 2012, 23:12, édité 1 fois
dimos34- Actif
Tu as ta réponse j'étais plus sur..
D'ailleurs mon scoot à le carnet, mais il est vierge...le concess ne l'a jamais tamponné..j'ai les factures depuis l'achat donc ça va..mais bon.. faut surveiller le coup de tampon après chaque réviz..
D'ailleurs mon scoot à le carnet, mais il est vierge...le concess ne l'a jamais tamponné..j'ai les factures depuis l'achat donc ça va..mais bon.. faut surveiller le coup de tampon après chaque réviz..
Dernière édition par David75 le Dim 07 Oct 2012, 23:13, édité 1 fois
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
David75 a écrit:Tu as ta réponse j'étais plus sur..
dimos34- Actif
Moi a l'achat de mon xmax,j'ai eu le carnet d'entretien ,plus une carte ,style bancaire,qui devait remplacer le carnet,mais a la revision des 1000 et des 6000,le mécano ne l'a pas voulue
Invité- Invité
moi comme dave j'ai le carnet mais il est vide , j'ai bien garder les factures sinon , et oui c'est le même
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
lolo13 a écrit:Moi a l'achat de mon xmax,j'ai eu le carnet d'entretien ,plus une carte ,style bancaire,qui devait remplacer le carnet,mais a la revision des 1000 et des 6000,le mécano ne l'a pas voulue
pour moi c'était pareil: il n'en voulais pas.
Moufleouf- Actif
- Nombre Messages : 626
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1