mon XMax 2011 White
+8
csters
Pierre25
starbuk-lu
bambino 75
David75
dinguedeX
Pappy Boyington
Gab777
12 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon XMax 2011 White
Magnifique ce pot !!! et je connaissais pas le nouveau logo
Tu m'étonnes que ça doit te changer...
Tu m'étonnes que ça doit te changer...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
je ne sais pas juger l'un ou l'autre indépendamment, vu que je m'y connais pas assez, et surtout ils ont été montés simultanément...
donc c'est ce que j'écrivais plus haut :
donc c'est ce que j'écrivais plus haut :
Mais l'ensemble des 2.... WAW... Ce coup de pied au cul ! Accélération linéaire jusqu'à 100 (dans Lyon j'ai pas osé faire plus) ... Et puis y'a plus le creux au démarrage !
Gab777- Newbie
- Nombre Messages : 37
Scooter : xmax 125cc
en gros : ça pousse trèèèès fort (pour moi)
tellement que ça déleste bien la roue avant au démarrage ! (wheeling, tout ça...je déconne hein !!.... )
tellement que ça déleste bien la roue avant au démarrage ! (wheeling, tout ça...je déconne hein !!.... )
Gab777- Newbie
tres joli ton nouveau pot vraiment
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Tu pourra lentendre quand tu viendras chez moi pour ton vario...Pierre25 a écrit:,
Très jolie l’échappement Devil.
Fait une vidéo pour entendre son bruit.
Sinon au top ton scoot Gab comme ça!!!!
csters- Xtrem
- Nombre Messages : 1926
Scooter : xmax 180cc
Ca prend de la gueule comme ça Gab
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
cette semaine j'ai commandé, reçu, et installé le support de plaque chaft.
et aussi le porte assurance mais ça c'est minime...
pour le moment la plaque tiens avec des vis (j'avais plus de rivet et surtout c'est celle qui était sur la bavette d'origine, donc pas les mêmes trous de fixation), je l'ai faite refaire aujourd'hui, je la poserai demain.
et aussi le porte assurance mais ça c'est minime...
pour le moment la plaque tiens avec des vis (j'avais plus de rivet et surtout c'est celle qui était sur la bavette d'origine, donc pas les mêmes trous de fixation), je l'ai faite refaire aujourd'hui, je la poserai demain.
Gab777- Newbie
super modif tres tres beau
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
tu l'as payer combien ton devil se monte t'il sur le modele ABS 2011
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Très bon choix pour les équipements
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Jolie modifs!!!
Il y a que les pot akra qui pose des problèmes de montage sur les abs car il se fixe sur l'étrier de frein, et c'est étrier qui est différent sur les models avec abs ou pas abs.
Oui Bruno il se monte,c'est ce que j'ai sur mon abs.xmax66 a écrit:tu l'as payer combien ton devil se monte t'il sur le modele ABS 2011
Il y a que les pot akra qui pose des problèmes de montage sur les abs car il se fixe sur l'étrier de frein, et c'est étrier qui est différent sur les models avec abs ou pas abs.
csters- Xtrem
- Nombre Messages : 1926
Il est très beau ton white Gab ! Que le J. Costa ne marche pas terrible passe encore, maintenant s'il bouffe les dents du vilo c'est un autre problème. David conaît son affaire, il en a monté et démonté quelques uns des varios ! Si tu es bricoleur vérifie le souvent Gab, parce qu'un vilebrequin HS ça pue...
PS: Le but de mon post n'est pas de t'alarmer, mais juste de te mettre en garde. Ce serait dommage il est beau ton White Comp' ! Et on est souvent insouciant quand on a un nouveau joujou...
PS: Le but de mon post n'est pas de t'alarmer, mais juste de te mettre en garde. Ce serait dommage il est beau ton White Comp' ! Et on est souvent insouciant quand on a un nouveau joujou...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
xmax66 a écrit:tu l'as payer combien ton devil se monte t'il sur le modele ABS 2011
je l'ai payé 670 monté.
Capitaine FRA-CASS a écrit:Il est très beau ton white Gab ! Que le J. Costa ne marche pas terrible passe encore, maintenant s'il bouffe les dents du vilo c'est un autre problème. David conaît son affaire, il en a monté et démonté quelques uns des varios ! Si tu es bricoleur vérifie le souvent Gab, parce qu'un vilebrequin HS ça pue...
je vais bien sûr vérifier assez souvent la mécanique... je vais m'acheter une clé dynamométrique pour pouvoir démonter et remonter tout ce qu'il faut et surveiller tout ça. et lire tous les tutos
pour le moment, je suis plus que satisfait du comportement du scoot.
faudrait à l'occaz que j'en teste un avec un autre vario pour comparer.
mais là par rapport à l'origine, avec le pot et le jcosta ça n'a rien à voir.
merci à tous en tous cas pour les compliments
Gab777- Newbie
Sérieux, tu l'as vraiment payé 670 € le Devil ? Même avec la "pose" je trouve ça abusé...
bah écoutes, oui... après je suis pas à grapiller les euros à droite à gauche... quand un truc me plait, j'achète...
de toute façon c'est le prix (700€) un peu partout sur le net !
moi la pièce m'est revenue à 600€, et la pose du vario + le pot + la bulle = 70€.
et puis quoi ?! vous voulez qu'on rappelle le prix d'un silencieux Akra noir ?
moi la pièce m'est revenue à 600€, et la pose du vario + le pot + la bulle = 70€.
Gab777- Newbie
Autant se faire plaisir
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Oui, oui, t'énerve pas ! J'ai "dit tout haut" ce que j'en pensais c'est tout...Gab777 a écrit:bah écoutes, oui... après je suis pas à grapiller les euros à droite à gauche... quand un truc me plait, j'achète...
Chacun ses priorités et ses moyens, tu as raison ! Moi on m'appelle "la pince" (tellement je suis radin) alors je justifie ma réputation voilà tout...
mais je m'énerve pas du tout
Gab777- Newbie
Nan mais c'est toi qui as raison Gab, chacun dépense son oseille comme il l'entend après tout ! C'est juste que je trouve que les fabricants abusent quoi... 700 € un pot de 125cc, alors si t'as un 1000cc c'est combien ? 1500 € ? Ils se touchent ces mecs là j'te jure...
Page 2 sur 2 • 1, 2