Rouler en ville avec un Xmax 250 ou CBF600N ?
+8
TANO
macfly67
Doume05
bambino 75
Didi92
vinz
r0main
pietra
12 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rouler en ville avec un Xmax 250 ou CBF600N ?
Pappy Bohington a écrit:Bien bien , sinon il te reste le Tmax mais le prix est un peu haut . cela dit le Tmax est populaire aussi pour la ville .
Le gros problème du T-Max, c'est surtout le temps que tu arrives à le garder avant qu'un petit c.. vienne te l'emprunter sans permission et de façon définitive...
donniebrasco- *
- Nombre Messages : 444
Oui on le vole beaucoup... C'est le problème quand tu as quelque chose qui est recherché!
J'ai équipé ma moto d'une alarme et un bloque disque d'un niveau de sécurité conséquent pour la ville... Bien qu'elle ne dort jamais dehors et que je ne la laisse jamais trop longtemps dans surveillance...
On m'a déjà volé un nitro à l'époque, il n'avait même pas fait 24h dans sa nouvelle famille...
J'ai équipé ma moto d'une alarme et un bloque disque d'un niveau de sécurité conséquent pour la ville... Bien qu'elle ne dort jamais dehors et que je ne la laisse jamais trop longtemps dans surveillance...
On m'a déjà volé un nitro à l'époque, il n'avait même pas fait 24h dans sa nouvelle famille...
pietra- Newbie
- Nombre Messages : 89
Il y a quand même les assurances pour couvrir ce genre de problèmes :)
r0main- Newbie
- Nombre Messages : 52
Scooter : xmax 250cc
sans surveillance* pardon!
Certes, mais perso ma moto n'est pas assurée contre le vol... Ni le vandalisme! J'ai juste la RC...
Certes, mais perso ma moto n'est pas assurée contre le vol... Ni le vandalisme! J'ai juste la RC...
pietra- Newbie
- Nombre Messages : 89
Page 2 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2