BAMBINO Sport
+33
Jim59
Réelstyl
sebgujan
Kevin-Reis
Ombre
Lapinfourbe
Staros
alexmax malo
titiboness1234
mistercz100
Capitaine FRA-CASS
Miameur
iguane
mascotte
khakha92
steprs271
Fonzie 59
yashiro94
xmax82
tiptof94
starbuk-lu
Axelito
Bognop
j_digio
Pappy Boyington
Didi92
benji95
csters
dinguedeX
xmax66
David75
laportej21
bambino 75
37 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: BAMBINO Sport
C'est le détail qui fait la différence ces ptites grilles ! En plus c'est dans mes cordes pour une fois... Mais juste comme ça en passant, tu les a fixé comment derrière Bambi ?
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
oui ca faisait un bon bout temps deja que j'y pensais simple et discret .... ca c'est sur que tout le monde peut le faire ; pas de soucis pour toi mon fracasse , alors il y a deux ou trois manière : la mienne la plus sale c'est gitan mais ca marche bien double face et shaterton , plus propre avec du joint comme pour la baignoire , ou encore plus recherché , un peu plus prise de tete comme bruno (xmax66) avec carrément des petite vis de lunette fixé au carenage
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
Le problème c'est que moi j'en ai besoin de ces entrées d'air je sollicite trop mon moulin ! Je vais mettre des petits bacs à glaçons devant ces entrées, comme en F1 ! Tu kiffe le double-face toi hein, ça m'étonne pas t'es pile ET face ma cochonne ! Nan sérieusement bien collé par l'intérieur ça peut le faire...
moi ce que je te conseil pour toi fou de vitesse et de sensations Xtrement fortes c'est de placer deux petits parachute au niveau de ces entrées d'air et des que t'atteint tes vitesses de malades tu les déclenche non! mieux que les grilles, tu y avait pas penser et utile pour ton scoot
le double face , non , c'est deja pris par chris , et il y tient ,devant comme derrière il te colle toujours au cul !!
et sérieusement j'ai fait le test plusieurs fois depuis sur periph a 120-130 aucun soucis rien a bougé
le double face , non , c'est deja pris par chris , et il y tient ,devant comme derrière il te colle toujours au cul !!
et sérieusement j'ai fait le test plusieurs fois depuis sur periph a 120-130 aucun soucis rien a bougé
bambino 75- Membre
Nan, y'a pas à dire c'est discret, facile à faire, et ça rend bien ! Pis moi j'aime bien "les modifs à la portée de tous" !
tu fait comme moi et perpi frac-cass pour l'avant des petits vis de monture de lunettes et les bommerang un peu de scotch double face fait l'affaire
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Il y'a le pistolet a colle chaud
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
une question BAMBI , au niveau de la bulle base SP GIVI tu perd pas de vitesse comme avec la bulle sport yam ? Ca protège bien ?
mistercz100- Actif
- Nombre Messages : 645
tu perds moins de vitesse que la sport yam mais tu n'en gagne pas autant non plus que la yamaha d'origine
bambino 75- Membre
Pappy Boyington a écrit:il dechire ton skycruiser
le seul truc qui me fait mal de me séparer du mien sont les feux BKR que l'on trouve pas sur le 2010 .
Tu as viré tous les sigles Skycruzer ! Tu as du le xmaxiser ton Skycruiser !
Pq les skycruiser veulent devenir des xmax et pas le contraire , bon moi je vais acheter des logos skycruzer et virer tous ces logos xmax tout moche et ces diapason vive MBK j'aime pas faire comme les autres
Opération skycruzation sur mon xmax
mistercz100- Actif
super simpa
la selle est super belle elle s accorde a merveille avec ton scoot en plus sa doit etre bien moileux
les leds sa le fait aussi grave. peux tu me dire ce que tu as pris et si sa se monte sur un old?
les ctites grille fallait y penser, c est top et ca donne des bonnes idée de prepa pour pas cher, le top quoi
meme si je suis un fervent defensur du old (ba il en faut bien aussi MDRje donne un beau 15/20
la selle est super belle elle s accorde a merveille avec ton scoot en plus sa doit etre bien moileux
les leds sa le fait aussi grave. peux tu me dire ce que tu as pris et si sa se monte sur un old?
les ctites grille fallait y penser, c est top et ca donne des bonnes idée de prepa pour pas cher, le top quoi
meme si je suis un fervent defensur du old (ba il en faut bien aussi MDRje donne un beau 15/20
titiboness1234- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 5672
mistercz100 a écrit:Pappy Boyington a écrit:il dechire ton skycruiser
le seul truc qui me fait mal de me séparer du mien sont les feux BKR que l'on trouve pas sur le 2010 .
Tu as viré tous les sigles Skycruzer ! Tu as du le xmaxiser ton Skycruiser !
Pq les skycruiser veulent devenir des xmax et pas le contraire , bon moi je vais acheter des logos skycruzer et virer tous ces logos xmax tout moche et ces diapason vive MBK j'aime pas faire comme les autres
Opération skycruzation sur mon xmax
t'es malade ou quoi!! c'un XMAX Sport mon joujou , non un sky , c'est pappy qui abusé de la bibine a nouveau
apres c'est exactement les meme X ou Sky , meme combat
bambino 75- Membre
titiboness1234 a écrit:super simpa
Titi c'est super gentil , meme si perso je me serai mis 18,5 oui 0.5 je comme ca moi
les grilles je connaissais depuis longtemps et ca me disait depuis un temps mais c'est perpi et bruno qui m'ont chauffé définitivement quand je l'ai vu sur leur scoot
la selle c'est que du bonheur , pas forcément super moelleuse mais le dosseret et l'assise change énormément le confort et en plus elle siglé , ca devient rare
c'est des bandes leds autocollant que j'avais pris chez bluecar, top ferf maintenant je crois mais elles sont chères meme si la qualité est bonne tu pourras en trouver moins cher sur la bay certainement , elles peuvent tout a fait se poser sur le old , le branchement ce fait les veilleuses tout simplement voila !maintenant je crois que pour les old il existe des paupieres avec des leds , tu regardera elles sont dans les sujets
bambino 75- Membre
perso je comprends mistercz100 . pareil skycruiser
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
allez n'ai pas honte ! tu peux me le dire à moi que tu roule en MBK yamahisé , c'est la même chose c'est toi même qui le dit LOL SKYCRUZE POWWA
je te rachète tout tes sigles MBK allez je te fait une propo en MP , fait moi un bon tarot , mon kiff c'est de mbkaysé un yam
je te rachète tout tes sigles MBK allez je te fait une propo en MP , fait moi un bon tarot , mon kiff c'est de mbkaysé un yam
mistercz100- Actif
j'ai 2 MBK et c'est ecrit sur la carte grise
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
mistercz100 c'est quoi cette signature???
"Zy va mon frere, Pq prefferes tu le X du Max plutôt que le cruzing dans le sky . La yamahaisation de la xmaisation est un péché plus fort que la mbkaisation de la skycruzation .
C'est aware mon frère ."
Va zy c'est où ke tu t'fournis couzin??
"Zy va mon frere, Pq prefferes tu le X du Max plutôt que le cruzing dans le sky . La yamahaisation de la xmaisation est un péché plus fort que la mbkaisation de la skycruzation .
C'est aware mon frère ."
Va zy c'est où ke tu t'fournis couzin??
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
vas y sort la cg BB !! Imposteur de skycruiser...
mistercz100, c'est un X...pas un sky..jusqu'ici j'ai vu personne faire ce genre de maquillage...
Édit : j'en vois pas l'intérêt....
mistercz100, c'est un X...pas un sky..jusqu'ici j'ai vu personne faire ce genre de maquillage...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
nono je te jure !!
Et David a raison comme je te l ai déjà dit c un Xmax je vois non plus l intérêt de faire ça , de plus contrairement a pappy je suis un pro Yamaha Xmax
Et David a raison comme je te l ai déjà dit c un Xmax je vois non plus l intérêt de faire ça , de plus contrairement a pappy je suis un pro Yamaha Xmax
bambino 75- Membre
Mbk....pffff, va y ça fais trop mobylette 51 avec un pot et un kit 75 !!!!
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
à toi aussi tu as des préservatifs dans ta boîte à gants , je savais pas,que tu faisais du X Avec ton MBKDavid75 a écrit: vas y sort la cg BB !! Imposteur de skycruiser...
mistercz100- Actif
mistercz100 a écrit:à toi aussi tu as des préservatifs dans ta boîte à gants , je savais pas,que tu faisais du X Avec ton MBKDavid75 a écrit: vas y sort la cg BB !! Imposteur de skycruiser...
toi t'es complètement barré c'est quoi cette signature n'importnawak
et laisse mon "Xmax" tranquille
bambino 75- Membre
Il faut des des vrais rétros sport pour un vrai xmax sport mon bambino ! LOL
mistercz100- Actif
mistercz100 a écrit:Il faut des des vrais rétros sport pour un vrai xmax sport mon bambino ! LOL
mister t es relou avec tes retros par, retros par la !!! vas rouler dans panam et tu verras, tu lacheras vite nos mini rétro c est certains !!! t es pas chez Brice de Nice la bah, j ai rouler plus de 1 an la bas et ces pas les voitures qui doivent se méfier des motos comme par chez nous, mais plutot l inverse. et les retros d origine on la meilleure visibilité, d ailleurs les bcd sont interdits sur la route normalement c est pour te dire, jvois kedal avec mais je m en fou car j ai jamais de retros sur les 50 et j ai toujours privilégier les controles direct, pas de surprise
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
Tu sais les beau rétros sports homologue ça existe , t'es pas oblige d'avoir des mouchoirs de poches
C'est vrai que je te comprend les BCD c'est beau mais naz pour la visibilité.
C'est vrai que je te comprend les BCD c'est beau mais naz pour la visibilité.
mistercz100- Actif
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11