BAMBINO BLACK-MAX (la Renaissance!!)
+50
Honnigan38
lolo76
GAUDIN973
julius77
Nghia
Mythyk
Maxpol
newverbal
cx6400
patricep
Fabio 39
DrMaxou
Scratch
flat-six
jeanpa
Matguy
thikaxell
bboo
orzycity08
Ombre
riccomax
Moufleouf
steprs271
Axelito
phildu
LOBODU89
Totofo
Snakels
alexmax malo
starbuk-lu
xmax66
Capitaine FRA-CASS
Maksi
ubischi
xmax93
titiboness1234
Belgomax
guill6902
Didi92
rellinger
ritonboy
Pappy Boyington
benji95
medocainduvar
David75
Bognop
SkullCracked
Fonzie 59
Legna06
bambino 75
54 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
BAMBINO BLACK-MAX (la Renaissance!!)
Alors voila je fais la presentation de mon nouveau scooter , comme je l'avais expliqué sur mon autre post
"BAMBINO SPORT"
mon petit bijoux un matin malheureusement avait disparu , et donc volé il y a quelques mois , j’étais vener et dégoûter et même plus que ca
Mais heureusement mon frère (dave ) et ma famille Xtrem (ils se reconnaîtront ) m'on apporté leur soutien et c'est peu de le dire , grâce a tous ce petit monde , peu de temps après j'ai fait l'acquisition d'un autre news mais dans un piteux état :
.....Et donc ce fut pire en vrai que sur les photos,meme si elles mettent le scoot a son avantage plus qu'il n'y parait
la peinture avait été faite et re-re-faite a l'arrache et était abîmée , les carénages endommagés et sans vis , ou foiré, les amortisseurs tordus , les pneus morts et degonflés ,selle déchirée, disques et étrier bouffé par le sel et la corrosion, feux mal teinté , support de plaque bizarre et sans lumière enfin j'en oublie et j'en passe....
Donc avec dave ont savaient que l'ont partaient de loin mais mon poto dave me redonner confiance par rapport a mes inquiétudes , le scooter débattu forcement , fut acheter ( a un tres bon prix )
Donc quelques temps après, debut des hostilités , un premier nettoyage et puis démontage complet pour un premier bilan de l’intérieur qui fut aussi stupéfiant que l’extérieur : Electrique, transmission comme moteur , je ne donnerai pas plus les détails tellement ca faisait peur serieux!!!
Place aux photos :
"BAMBINO SPORT"
mon petit bijoux un matin malheureusement avait disparu , et donc volé il y a quelques mois , j’étais vener et dégoûter et même plus que ca
Mais heureusement mon frère (dave ) et ma famille Xtrem (ils se reconnaîtront ) m'on apporté leur soutien et c'est peu de le dire , grâce a tous ce petit monde , peu de temps après j'ai fait l'acquisition d'un autre news mais dans un piteux état :
je viens voir que didi l'avait mis dans les photos drole du boncoin
.....Et donc ce fut pire en vrai que sur les photos,meme si elles mettent le scoot a son avantage plus qu'il n'y parait
la peinture avait été faite et re-re-faite a l'arrache et était abîmée , les carénages endommagés et sans vis , ou foiré, les amortisseurs tordus , les pneus morts et degonflés ,selle déchirée, disques et étrier bouffé par le sel et la corrosion, feux mal teinté , support de plaque bizarre et sans lumière enfin j'en oublie et j'en passe....
Donc avec dave ont savaient que l'ont partaient de loin mais mon poto dave me redonner confiance par rapport a mes inquiétudes , le scooter débattu forcement , fut acheter ( a un tres bon prix )
Donc quelques temps après, debut des hostilités , un premier nettoyage et puis démontage complet pour un premier bilan de l’intérieur qui fut aussi stupéfiant que l’extérieur : Electrique, transmission comme moteur , je ne donnerai pas plus les détails tellement ca faisait peur serieux!!!
Place aux photos :
Dernière édition par bambino 75 le Dim 22 Sep 2013, 04:10, édité 1 fois
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
Re: BAMBINO BLACK-MAX (la Renaissance!!)
Aprés un travail formidable de david encore et toujours lui et des gestes d'amitiés de mes potes (pappy, bognop ,seb, franck...) , puisque toutes les pièces endommagées ou hors d'usage fut changés, le moteur par un tout neuf (origine) , la transmission, les pneus, jantes , disques et etrier, le pot par le miens etc .......
Puis fut venu le temps de s'attaquer a l’extérieur maintenant que le scoot fonctionnait bien, et là c’était une autre paire de manches , il y en avait du taf , nettoyage , ponçage, masticage , apprêt , peinture ... tous ca en devant garder la disponibilité de mon scoot pour le taf donc plusieurs phases de transitions et donc un peu plus de temps a tout faire , mais tous y passa
Puis fut venu le temps de s'attaquer a l’extérieur maintenant que le scoot fonctionnait bien, et là c’était une autre paire de manches , il y en avait du taf , nettoyage , ponçage, masticage , apprêt , peinture ... tous ca en devant garder la disponibilité de mon scoot pour le taf donc plusieurs phases de transitions et donc un peu plus de temps a tout faire , mais tous y passa
Dernière édition par bambino 75 le Dim 22 Sep 2013, 04:13, édité 1 fois
bambino 75- Membre
Dernière édition par bambino 75 le Dim 22 Sep 2013, 05:16, édité 2 fois
bambino 75- Membre
Puis avec un peu de patience (ce que j'ai pas !! hein mon dave ) et de mains d'oeuvre et deux trois modifs histoire de lui donner un peu + de gueule en attendant que je puisse lui donner sa robe finale et arriver au bout de mon IDEE (j'ai hate ), cela donne ca :
Un Bambino Full Black Max
la bulle ermax peinte en noire mat ( résultat )
avant:
après:
pour l'instant poignées rizoma argent et embouts de guidons peint noir brillant et le u de la serrure repeint aussi ,couvre guidon et cerclage compteur du business
Passage de roue ermax peint noir mat et feux AR teint
Un Bambino Full Black Max
la bulle ermax peinte en noire mat ( résultat )
avant:
après:
pour l'instant poignées rizoma argent et embouts de guidons peint noir brillant et le u de la serrure repeint aussi ,couvre guidon et cerclage compteur du business
Passage de roue ermax peint noir mat et feux AR teint
Dernière édition par bambino 75 le Dim 22 Sep 2013, 05:09, édité 1 fois
bambino 75- Membre
Et une Speciale Dedicace a mon Frére dans le forum et a l'exterieur Dave qui sans son talent et sa gentillesse je ne serais jamais arriver a avoir ce resultat ! merci refré vraiment !! Ainsi qu'a mes amis Nono, Seb , Pappy, Francky
pour votre soutien et amitié bande de PD
pour votre soutien et amitié bande de PD
bambino 75- Membre
Bravo pour la restauration!!!
Beau Maxou!!!
Tu n'auras pas beaucoup dormi cette nuit BB
Beau Maxou!!!
Tu n'auras pas beaucoup dormi cette nuit BB
Legna06- Confirmé
- Nombre Messages : 152
alors la je dis
moi j aurai fuit en le voyant et en courent
beau taff les gars oui beau taff
moi j aurai fuit en le voyant et en courent
beau taff les gars oui beau taff
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
eh ben .... félicitations a vous du très beau travaille pour un beau résultat !!
SkullCracked- Actif
- Nombre Messages : 763
Et c'est pas fini
Il va être beau, très très beau le Bambino BlackMax
Il va être beau, très très beau le Bambino BlackMax
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
C'est clair qu'il va vraiment tout tuer une fois fini... déjà là il pète grave
C'est le phoenix qu'on aurait du le batiser...
Ça fait bizarre de l'avoir revu comme il était.. Y'en a eu du boulot !!
C'est le phoenix qu'on aurait du le batiser...
Ça fait bizarre de l'avoir revu comme il était.. Y'en a eu du boulot !!
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
magnifique
medocainduvar- Xtrem
- Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc
Sympa ton scoot.....
Il font les meme pour homme ???? ?
Il font les meme pour homme ???? ?
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
Magnifique restauration car pour avoir vu la version pourrie ..ca faisait peur !
Je crois que le truc qu'il m'a le plus choqué a été de voir un joint de culasse d'origine sur un kit Uma . le piston avait découpé le joint ... truc de malade .
Maintenant tu es aux normes black xmax :yes:arrette de te le faire voler surtout
Puis arrette de me reveiller a 3:00 du mat avec tes messages
Je crois que le truc qu'il m'a le plus choqué a été de voir un joint de culasse d'origine sur un kit Uma . le piston avait découpé le joint ... truc de malade .
Maintenant tu es aux normes black xmax :yes:arrette de te le faire voler surtout
Puis arrette de me reveiller a 3:00 du mat avec tes messages
Dernière édition par Pappy Boyington le Dim 22 Sep 2013, 12:07, édité 1 fois
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Ces vrai que vu l'état du bordel au depart ..tu ..enfin david en as fait un scoot terrible .. Maintenant il va s'occuper du mien ..
benji95- *
- Nombre Messages : 3817
hello
bel restau..... !!
le résultat est la.....
bel restau..... !!
le résultat est la.....
ritonboy- Vitaminé
- Nombre Messages : 1041
rellinger- Newbie
- Nombre Messages : 65
Scooter : xmax 400cc
Ahahaha moi qui avait vu ton scooter au rasso pons, j a ais meme pas remarqué que c etait celui de LBC.
Il est vraiment meconnaissable aujourd'hui et n a rien a envier a ton banbino sport.
Bravo a tote la clique pour le taf effectué dessus !
Il est vraiment meconnaissable aujourd'hui et n a rien a envier a ton banbino sport.
Bravo a tote la clique pour le taf effectué dessus !
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Super travail!
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
desoler de répondre que maintenant , oui je dormais legna
a tous pour vos encouragements et commentaire ca fait plaisir mais oui c'est vrai que j'y serai jamais arriver sans mes potes merci encore a eux , la suite prochainement
et benj : fuck toi ma grande
a tous pour vos encouragements et commentaire ca fait plaisir mais oui c'est vrai que j'y serai jamais arriver sans mes potes merci encore a eux , la suite prochainement
et benj : fuck toi ma grande
bambino 75- Membre
Rectification : tu n'y serais jamais arrive sans TON pote... MOI
David75- Dieu du xmax
je peux pas dire , C pas faux refré , c vrai a part nous deux les autres ont rien foutusDavid75 a écrit:Rectification : tu n'y serais jamais arrive sans TON pote... MOI
Dernière édition par bambino 75 le Dim 22 Sep 2013, 14:32, édité 1 fois
bambino 75- Membre
Maginifique restauration.
J'adore le résultat, et les photos donnent un rendu "mat" au niveau de la couleur.
Si c'est vraiment ainsi, çà apporte une certaine agressivité et très à la mode.
Moi perso, j'adore le résultat.
Il y a des personnes avec des mains en or ... dans ce forum.
Faits cependant attention au vol, surtout à Paris, c'est comme Bruxelles, en relève le nez une seconde et on se retrouve à pattes.
J'adore le résultat, et les photos donnent un rendu "mat" au niveau de la couleur.
Si c'est vraiment ainsi, çà apporte une certaine agressivité et très à la mode.
Moi perso, j'adore le résultat.
Il y a des personnes avec des mains en or ... dans ce forum.
Faits cependant attention au vol, surtout à Paris, c'est comme Bruxelles, en relève le nez une seconde et on se retrouve à pattes.
Belgomax- Confirmé
- Nombre Messages : 236
Scooter : xmax 400cc
Il est effectivement en mat
David75- Dieu du xmax
Magnifique ton black mat poto il le sera encore plus lorsque tu y auras rajouté ta p´tite touche perso j ai hate de voir la suite
Invité- Invité
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 21