BAMBINO Sport
+33
Jim59
Réelstyl
sebgujan
Kevin-Reis
Ombre
Lapinfourbe
Staros
alexmax malo
titiboness1234
mistercz100
Capitaine FRA-CASS
Miameur
iguane
mascotte
khakha92
steprs271
Fonzie 59
yashiro94
xmax82
tiptof94
starbuk-lu
Axelito
Bognop
j_digio
Pappy Boyington
Didi92
benji95
csters
dinguedeX
xmax66
David75
laportej21
bambino 75
37 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: BAMBINO Sport
le mien n'a pas autant la classe
Lapinfourbe- Confirmé
- Nombre Messages : 155
Scooter : xmax 125cc
La classe Bambino Style
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
lapinfourbe et nono le trio est jolie quand meme
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
une super petite journée meca et apero chez notre francky , avec toute l’équipe et de jolies photos grace a notre fred le pro
Dernière édition par bambino 75 le Sam 06 Avr 2013, 00:25, édité 2 fois
bambino 75- Membre
dédicace a dave pour le tag fait a la main sur le mur de chez franck
bambino 75- Membre
pour la dédicasse mais c'est pas moi le taggeur...c'est bart...avec sa bombe de vert fluo là
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
nikel trop top les photos
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Bruno et surtout merci a Fred notre reporter photo
bambino 75- Membre
ces photos ont été faites par Nono...et retouchées par mes soins...
David75- Dieu du xmax
Sont où les tags !!!! sont où ???????
ça rend bien ce PSR hein Bambino et le LDR tu as regardé ?
ça rend bien ce PSR hein Bambino et le LDR tu as regardé ?
Invité- Invité
On dit pdr et ldr pas psr...sinon on va confondre avec esr
Dernière édition par David75 le Dim 31 Mar 2013, 18:44, édité 1 fois
David75- Dieu du xmax
zut tu as corrigé ma faute, je voulais savoir si mon cour particulier d'hier avait porté ces fruits
Invité- Invité
Kefran95 a écrit:zut tu as corrigé ma faute, je voulais savoir si mon cour particulier d'hier avait porté ces fruits
si regarde Mdr !!!
mon francky pour cette journée, ta étais un et surtout pour tes biscottes 4 fromages
Dernière édition par bambino 75 le Lun 01 Avr 2013, 00:55, édité 1 fois
bambino 75- Membre
David75 a écrit: ces photos ont été faites par Nono...et retouchées par mes soins...
c'est pas grave , c'est pareil c'est la famille, mon patrick dave et ma demi-pure
pour les
bambino 75- Membre
Haaa t as fait tes feux, ca claque Bambi
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
oui Alex mais ça je les avait déjà fait avec Dave il y a quelques semaines , hier c était la pose de mon passage de roue "Francky touch "
Je suis vraiment satisfait du résultat avec les deux feux + passage de roue
Je suis vraiment satisfait du résultat avec les deux feux + passage de roue
bambino 75- Membre
oh ça claque grave, comment on fait sa ^^?
khakha92- Newbie
- Nombre Messages : 60
,
Bambino, j'ai remarqué que sur tes dernières photos tu avais retirer tes reposes pieds, tu n'étais pas satisfait du rendu ou de l'utilisation?
Sinon très beau scooter que tu as, les nids de guêpes que tu as mis dans les orifices avant et sur le coté, c'est du fait maison?
Je trouve le pot que tu as sympa, et il utilise les attaches d'origines d'après ce que j'ai pu voir, les deux, c'est mieux que certains que j'ai pu voir, qui n'utilisent pas celle de derrière, je trouve ça moche de voir l'attache, on pense toujours qu'il manque quelque chose :).
Bonne continuation, on se croisera peut-être sur panam :), le miens mis à par les veilleurs avant, est encore d'origine et en rodage.
Bambino, j'ai remarqué que sur tes dernières photos tu avais retirer tes reposes pieds, tu n'étais pas satisfait du rendu ou de l'utilisation?
Sinon très beau scooter que tu as, les nids de guêpes que tu as mis dans les orifices avant et sur le coté, c'est du fait maison?
Je trouve le pot que tu as sympa, et il utilise les attaches d'origines d'après ce que j'ai pu voir, les deux, c'est mieux que certains que j'ai pu voir, qui n'utilisent pas celle de derrière, je trouve ça moche de voir l'attache, on pense toujours qu'il manque quelque chose :).
Bonne continuation, on se croisera peut-être sur panam :), le miens mis à par les veilleurs avant, est encore d'origine et en rodage.
Ombre- Vitaminé
- Nombre Messages : 802
Super magnifique ton X mon BB RESPECT
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Je suis fan des feux arrières également ! Comment as-tu fait sa Bambino ? Sinon, vraiment très beau ton scooter, bravo !
Kevin-Reis- Newbie
- Nombre Messages : 18
Scooter : xmax 250cc
Kevin-Reis a écrit:Je suis fan des feux arrières également ! Comment as-tu fait sa Bambino ? Sinon, vraiment très beau ton scooter, bravo !
Avec de la peinture verni noir, comme pour les feux de voiture
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
beaucoup pour tes remarques et complimentsOmbre a écrit:,
non les reposes pieds j'en ai toujours un jeu en plus de pret mais pas installer mais effectivement je les avaient retiré celles des photos parce que yam m'avait remplacer des pieces carénages et pour y avoir accés il avait du tout enlever avec mon accord donc c'est pour ca
les grilles c'est du castorama , c'est de grillage decoupé en petite griles et coller derriere le boomerang c'est tout et c'est tres simple , par contre celles de devant aucun intérêt esthetique pour moi je vais les retirer elles ont meme commencer a rouiller
le pot c'est un Akra j'ai juste retiré l'autocollant pour que se fasse plus discret et joli a mon gout bien sur
bambino 75- Membre
khakha et kevin ,
alors les feux c'est une bombe de vernis mat a poser sur les cabochons comme une peinture afin de lui donner un aspect fumé et dans mon cas carboniser
sebjuan
alors les feux c'est une bombe de vernis mat a poser sur les cabochons comme une peinture afin de lui donner un aspect fumé et dans mon cas carboniser
sebjuan
bambino 75- Membre
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11