mon xmax cale a chaud
+7
alexmax malo
wiwi
xmax82
David75
Pappy Boyington
bambino 75
ino
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon xmax cale a chaud
salut les gens,il recommense a calé a chaud sa me soule. j ai changé la bougie 3 foi en 3000km plus anti- patate plus filtre air je pige pas .merci pour vaux idée
PS /sa me fait sa depuis que jai mi mon pot akrapovic y a t il un rapport avec sa???
PS /sa me fait sa depuis que jai mi mon pot akrapovic y a t il un rapport avec sa???
ino- Confirmé
- Nombre Messages : 253
Scooter : xmax 125cc
Re: mon xmax cale a chaud
certainement pas assez calé pour t'aider vraiment meme si peut etre un probleme de sonde de température , mais je ne crois que ce soit le faite d'avoir changer le pot qui créer ca , as tu deja essayer de remettre le pot d'origine et voir si cela te le fait aussi au moins tu auras deja cette certitude la !!
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
ba oui c se que je vait faire de suite on vera bienbambino 75 a écrit:certainement pas assez calé pour t'aider vraiment meme si peut etre un probleme de sonde de température , mais je ne crois que ce soit le faite d'avoir changer le pot qui créer ca , as tu deja essayer de remettre le pot d'origine et voir si cela te le fait aussi au moins tu auras deja cette certitude la !!
ino- Confirmé
il cale et demarre plus ou il cale au ralenti ou il cale quaund tu t'arretes a un feu rouge par ex ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
au ralentilPappy Bohington a écrit:il cale et demarre plus ou il cale au ralenti ou il cale quaund tu t'arretes a un feu rouge par ex ?
ino- Confirmé
seulemnt quand il est chaud ?
Pappy Boyington- Admin
la j ai remi le pot origine j attend qu il chaufino a écrit:au ralentilPappy Bohington a écrit:il cale et demarre plus ou il cale au ralenti ou il cale quaund tu t'arretes a un feu rouge par ex ?
ino- Confirmé
ouiPappy Bohington a écrit:seulemnt quand il est chaud ?
ino- Confirmé
c'est un probleme de richesse . as tu monté la cartouche du cat ? cela résoudra ton probleme .
Pappy Boyington- Admin
et peut etre broute-il aussi a l’arrêt, bien au chaud et au ralenti , sinon si oui peut etre les garnitures d'embrayage foireuses
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
bon avec pot origine il cale aussiPappy Bohington a écrit:seulemnt quand il est chaud ?
ino- Confirmé
je l est emporte chez yam il mon dit que c bon pour les garnitures il m avait dit que c etait la bougie mais la sa le refait. sa peut venir de ma bobine ou pasbambino 75 a écrit:et peut etre broute-il aussi a l’arrêt, bien au chaud et au ralenti , sinon si oui peut etre les garnitures d'embrayage foireuses
ino- Confirmé
j ai pas le cat ,mais j ai re monté le pot origine et sa cale aussi je pige pas la???Pappy Bohington a écrit:c'est un probleme de richesse . as tu monté la cartouche du cat ? cela résoudra ton probleme .
ino- Confirmé
J'allais dire bougie...mais à voir l'anti patate aussi, je roule sans le cata dans l'akra et aucun problème...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
changé aujourd ui dejaDavid75 a écrit:J'allais dire bougie...mais à voir l'anti patate aussi, je roule sans le cata dans l'akra et aucun problème...
ino- Confirmé
Oups, j'ai vu ça dans le 1er post en plus...
T'es toujours sous garantie ?
T'es toujours sous garantie ?
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
je v rechangé la bougie pour voir mais c quoi qui peut tué mais bougie?ino a écrit:changé aujourd ui dejaDavid75 a écrit:J'allais dire bougie...mais à voir l'anti patate aussi, je roule sans le cata dans l'akra et aucun problème...
ino- Confirmé
ino pour te donner une idée sur les voitures cela arrive que ça soit la bobine quand elle chauffe aprés sur nos maxou je peut pas te dire.
Sinon démonte ta selle et ton coffre,fait chauffer ton scoot et dés qu'il cale démonte ta bougie remets la dans ton antipatate mais la contre le moteur et mais un coup de démarreur pour voir si il y a de l'allumage.
Si oui tu n'a aucun PB sur tout se qui est allumage mais peut être injection
Si non c PB sur allumage ( bougie,antipatate,fils,bobine)
Voila en espérant t'avoir un peu aidé.
Sinon démonte ta selle et ton coffre,fait chauffer ton scoot et dés qu'il cale démonte ta bougie remets la dans ton antipatate mais la contre le moteur et mais un coup de démarreur pour voir si il y a de l'allumage.
xmax82- Xtrem
- Nombre Messages : 1856
Bonne idée pour la recherche de panne mais extrêmement dangereux pour la température de la bougie !!! Attention à la brûlure
Je suis d'avis d'essayer avec une autre bobine si tu as un forumeur pas loin de chez toi !!
Je suis d'avis d'essayer avec une autre bobine si tu as un forumeur pas loin de chez toi !!
Invité- Invité
merci c cool mais déjà fait et ça marche,je vais racheté une bougie car la dernière fois c etait ça.mais je pige pas pourquoi mon xmax tue les bougie???c pour ça que je me demande si c pas la bobine le jus apporté à la bougie est peu être mal régulerxmax82 a écrit: ino pour te donner une idée sur les voitures cela arrive que ça soit la bobine quand elle chauffe aprés sur nos maxou je peut pas te dire.
ino- Confirmé
as tu monté le cat ?
Pappy Boyington- Admin
j ai remi le pot origine et sa cale aussiPappy Bohington a écrit:as tu monté le cat ?
ino- Confirmé
Je pense bien aussiino a écrit:merci c cool mais déjà fait et ça marche,je vais racheté une bougie car la dernière fois c etait ça.mais je pige pas pourquoi mon xmax tue les bougie???c pour ça que je me demande si c pas la bobine le jus apporté à la bougie est peu être mal régulerxmax82 a écrit: ino pour te donner une idée sur les voitures cela arrive que ça soit la bobine quand elle chauffe aprés sur nos maxou je peut pas te dire.
xmax82- Xtrem
- Nombre Messages : 1856
regle ton probleme avec le pot d'origine .
juste une question encore car cela arrive souvent . ton anti parasite est bien enfiché jusqu'au fond ? c'est une des causes aussi de ton probleme .... a verifier .
juste une question encore car cela arrive souvent . ton anti parasite est bien enfiché jusqu'au fond ? c'est une des causes aussi de ton probleme .... a verifier .
Pappy Boyington- Admin
ba oui je pense je vait revérifierPappy Bohington a écrit:regle ton probleme avec le pot d'origine .
ino- Confirmé
Page 1 sur 2 • 1, 2