Xmax et Nexus de Bedav
+6
noxx
jeff gordon
Did.13
dams91
xmax80
Pappy Boyington
10 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Xmax et Nexus de Bedav
Comme promis, voilà quelques photos de mes scoots
Xmax modèle 2007 acheté en avril et revendu en octobre 2008
Modifications Moteur :
- Variateur Polini Speed Control (1ère génération)
- Galets malossi 8gr
- Ressorts renforcés d'embrayage (jaune)
- Pot Leovince 4road noir (perso)
Modifications Visuelles :
- Bulle Ermax Sport
- Rétroviseurs F1 noir
- Bavette coupée
- Stickers Yamaha Noir mat
- Stickers de jante xmax
- Clignos arrières à Led
le clignotant n'est plus rouge mais orange : (à gauche la led)
le clignotement est plus rapide, sauf en warning. le clignotement est plus puissant quand même !
Veilleuses "Xenon":
voila le résultat (à gauche la led)
Voila les photos de ma selle confort :
j'avais la bulle yamaha sport aussi avant et elle est légèrement plus courte que la ermax. en plus la yamaha est plus droite et la ermax plus courbé.
Voilà les dernières modifs sur mon scoot :
les clignotants goute d'eau à leds homologués sur les côtés :
le compteur encastré et peind en noir pour se fondre dans la masse :
celle là c'est pour la bavette (en plein jour) :
Ca change radicalement la façon de conduire, le scoot est plus léger et il tourne bien mieux dans les virages. l'impression qu'il se redresse tout le temps à disparu. je suis un peu penché en avant comme sur une bécane (bon pas autant quand même) et je prend de l'air plein le torax. à 100km/h sur le périf ça tirait bien sur les bras !
Xmax modèle 2007 acheté en avril et revendu en octobre 2008
Modifications Moteur :
- Variateur Polini Speed Control (1ère génération)
- Galets malossi 8gr
- Ressorts renforcés d'embrayage (jaune)
- Pot Leovince 4road noir (perso)
Modifications Visuelles :
- Bulle Ermax Sport
- Rétroviseurs F1 noir
- Bavette coupée
- Stickers Yamaha Noir mat
- Stickers de jante xmax
- Clignos arrières à Led
le clignotant n'est plus rouge mais orange : (à gauche la led)
le clignotement est plus rapide, sauf en warning. le clignotement est plus puissant quand même !
Veilleuses "Xenon":
voila le résultat (à gauche la led)
Voila les photos de ma selle confort :
j'avais la bulle yamaha sport aussi avant et elle est légèrement plus courte que la ermax. en plus la yamaha est plus droite et la ermax plus courbé.
Voilà les dernières modifs sur mon scoot :
les clignotants goute d'eau à leds homologués sur les côtés :
le compteur encastré et peind en noir pour se fondre dans la masse :
celle là c'est pour la bavette (en plein jour) :
Ca change radicalement la façon de conduire, le scoot est plus léger et il tourne bien mieux dans les virages. l'impression qu'il se redresse tout le temps à disparu. je suis un peu penché en avant comme sur une bécane (bon pas autant quand même) et je prend de l'air plein le torax. à 100km/h sur le périf ça tirait bien sur les bras !
Invité- Invité
Re: Xmax et Nexus de Bedav
Une galerie magnifique que tu nous offres ici !! L'esprit BEDAV est là .
Qur dire de plus ? Réalisation parfaite et la releve est la , le Nexus .
pour ce moment de plaisir , ton nexus est deja dans mon coeur.
:app:
Qur dire de plus ? Réalisation parfaite et la releve est la , le Nexus .
pour ce moment de plaisir , ton nexus est deja dans mon coeur.
:app:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
tout comme buck, je suis bouge bée devant tes exploits, tous les deux, vous etes des innovateurs dans le domaine du xmax, malgré ton changement pour un nexus, tu restes une réference en la matiére, merci bedav :yes!: :yes!: :yes!:
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc
vraiment jolie ton max dt moi qu'es ce que tu as mit sur ton pot 4road ? je voudrai effacé une rayure sur celui que je vai avoir ? merci
dams91- Vitaminé
- Nombre Messages : 822
merci à tous,
sur le 4road c'est de la peinture haute température (3couches + 3 couches de vernis)
sur le 4road c'est de la peinture haute température (3couches + 3 couches de vernis)
Invité- Invité
Je reste scootché devant un tel talent !!!!
Bravo, pout toutes vos trouvailles et vos inventions !!!
Bravo, pout toutes vos trouvailles et vos inventions !!!
Did.13- Actif
- Nombre Messages : 557
j ' adore la couleur sobre de ton Nexus :yes!:
jeff gordon- Actif
- Nombre Messages : 417
Scooter : xmax 180cc
nickel le nexus
la modif sur le xmax j'avais eu la chance de voir ça en vrai tres beau travail
la modif sur le xmax j'avais eu la chance de voir ça en vrai tres beau travail
noxx- Confirmé
- Nombre Messages : 228
Scooter : xmax 250cc
ton max en street je ne suis pas fan
mais beau boulot quand même
par contre ton nexus est vraiment chouette
mais ton max tu en as fais quoi ??
bon alors c'est quand qu'on se croise
belles photos :yes!:
mais beau boulot quand même
par contre ton nexus est vraiment chouette
mais ton max tu en as fais quoi ??
bon alors c'est quand qu'on se croise
belles photos :yes!:
willmax- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2012
:slt: , je peux me tromper mais je crois qu'il doit etre hs, un accident je crois mais je demande confirmation par son proprio.
xmax80- Dieu du xmax
@xmax80 : en fait ce sont surtout les carenages qui ont morflé donc j'ai changer tout l'avant du scoot moi même. pour financer ça, j'ai revendu tous mes accessoires (selle, pot, bulle, feux....). donc après je me suis retrouver avec un scoot d'origine donc c'était l'occasion de changer
@willmax : je regarde le blouson des xmax que je croise tous les jours....
depuis hier j'ai changé le pot :
4road avec un petit bout de collecteur en moins pour commencer...
@willmax : je regarde le blouson des xmax que je croise tous les jours....
depuis hier j'ai changé le pot :
4road avec un petit bout de collecteur en moins pour commencer...
Invité- Invité
:slt: , désolé je pensais que c'etait tout le xmax qui était abimé, bon bah en tout cas bon choix le nexus, il a une sacré geule, dis moi question sav pas de soucis?
xmax80- Dieu du xmax
il manque la moitié de la foto ...
foto en 600 X 450 . please .
foto en 600 X 450 . please .
Pappy Boyington- Admin
@xmax80 : pour le moment pas de problème de sav, je pense que ça dépend surtout du garage ou on va. pour le moment j'ai eu le même problème sur les 2 scoots (joint spy). yam m'avait gardé le scoot 2 jours pour ça en me racontant que c'était une opération longue (donc bien foutu de ma gueule, mais j'ai rien dit je préfère faire celui qui n'y connait rien) alors que piagio me l'a réparé en 3 heures avec un scoot de pret.....
@Buck : la photo est entière, c'est normal qu'il manque un bout, c'est le pot que j'ai pris en photo :lol!:
@Buck : la photo est entière, c'est normal qu'il manque un bout, c'est le pot que j'ai pris en photo :lol!:
Invité- Invité
oh oui :lol!: je l'avais pas vu le 4road .... Cool :yes!:
Pappy Boyington- Admin
au debut de ma recherche de scoot, j'ai longtemps hesité entre le nexus,et le xmax, mais un ami m'a conseillé de prendre le xmax, mecanique plus fiable que le nexus.
est tu du meme avis ? :merci:
est tu du meme avis ? :merci:
xmax80- Dieu du xmax
il est neuf , devrait pas avoir de probleme en principe . c'est avec le temps ... longue vie au Nexus .
Pappy Boyington- Admin
j'ai hésité comme toi lors de l'achat du xmax, mais après 2 ans de xmax de toute façon j'en avais marre d'avoir le même scoot que tout le monde, donc forcement fallait que je choisisse autre chose que celui que j'avais considéré comme le meilleur au début....
Après je pense qu'il y a ceux qui ont de la chance et ceux qui n'en on pas. j'ai un pote qui à claqué 3 moteurs de k15 alors que d'autres n'ont aucun problème.....
il faut reconnaitre le xmax est super fiable vu les quantités vendues, mais le moteur leader à quand même été bien éprouvé depuis le temps donc assez fiable, et puis avec la sortie du nexus ie, je pense que le xmax va perdre un peu en vente d'ici un an, le temps que ce nouveau moteur soit éprouvé.
Après je pense qu'il y a ceux qui ont de la chance et ceux qui n'en on pas. j'ai un pote qui à claqué 3 moteurs de k15 alors que d'autres n'ont aucun problème.....
il faut reconnaitre le xmax est super fiable vu les quantités vendues, mais le moteur leader à quand même été bien éprouvé depuis le temps donc assez fiable, et puis avec la sortie du nexus ie, je pense que le xmax va perdre un peu en vente d'ici un an, le temps que ce nouveau moteur soit éprouvé.
Invité- Invité
et question confort , il y a de grosses différences ou pas?
les finitions sont de meilleurs qualités?
:merci: :merci:
les finitions sont de meilleurs qualités?
:merci: :merci:
xmax80- Dieu du xmax
la finition est quand même un peu mieux sur le xmax dans le sens où les plastiques sont mieux assemblée, mais une fois sur le scoot moi je trouve que le nexus vibre moins.
pour le confort, ce n'est pas du tout la même position de conduite, on est plus haut perché et plus droit sur le nexus alors qu'on a tendant à se tasser comme dans un fauteuil sur le xmax. c'est différent mais c'est surtout une affaire de gout. par contre la grande différence c'est la maniabilité, je trouvais le xmax très dur à tourner, le guidon et scoot revienne toujours en ligne et il faut forcer sur la direction alors que le nexus se conduit comme un vélo, c'est même déroutant au début tellement il tourne bien.
franchement 2 très bonnes machines avec leurs avantages et leur inconvénients...
pour le confort, ce n'est pas du tout la même position de conduite, on est plus haut perché et plus droit sur le nexus alors qu'on a tendant à se tasser comme dans un fauteuil sur le xmax. c'est différent mais c'est surtout une affaire de gout. par contre la grande différence c'est la maniabilité, je trouvais le xmax très dur à tourner, le guidon et scoot revienne toujours en ligne et il faut forcer sur la direction alors que le nexus se conduit comme un vélo, c'est même déroutant au début tellement il tourne bien.
franchement 2 très bonnes machines avec leurs avantages et leur inconvénients...
Invité- Invité
ce probleme de direction n'est pas qu'a donner au xmax . des amis a moi ont eu un kymco Gd et parle aussi de ce probleme de direction lourde a la nivagation lente ..
le LOOK du nexus est magnifique : c'est vrai .
le LOOK du nexus est magnifique : c'est vrai .
Pappy Boyington- Admin
surement un problème commun à d'autre scoot mais je ne connais que ces 2 là.
pour le look ce sont 2 très belle machines avec leur lots de modifications intéressantes !
pour le look ce sont 2 très belle machines avec leur lots de modifications intéressantes !
Invité- Invité
pleins de petites choses qui font un magnifique xmax et un heureux proprietaire. mais le nexus est pas mal non plus :super:
baaziz80- Xtrem
- Nombre Messages : 1562
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3