ma prez à moi
+6
para93
hotloof
Pappy Boyington
baaziz80
xmax80
Atlas
10 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
ma prez à moi
les Xmaxistes,
Moi c'est Philippe. J'ai 40 ans et je suis de Toulon. J'ai un petit bonhomme de 12 ans.
Je roule en Xmax midnight black depuis un mois, c'est mon 1er scoot et c'est que du bonheur !
J'ai déjà fais quelques petites modifs...
Bulle sport fumé, leds veilleuses, clignotants et feux stop, rétroviseurs, selle confort.
Et à venir très prochainement, variateur et pot d'échappement
Au plaisir de vous rencontrez pour d'éventuelles balades pendant le weekend.
Moi c'est Philippe. J'ai 40 ans et je suis de Toulon. J'ai un petit bonhomme de 12 ans.
Je roule en Xmax midnight black depuis un mois, c'est mon 1er scoot et c'est que du bonheur !
J'ai déjà fais quelques petites modifs...
Bulle sport fumé, leds veilleuses, clignotants et feux stop, rétroviseurs, selle confort.
Et à venir très prochainement, variateur et pot d'échappement
Au plaisir de vous rencontrez pour d'éventuelles balades pendant le weekend.
Atlas- Newbie
- Nombre Messages : 31
Scooter : xmax 125cc
Re: ma prez à moi
:bonjour: et :welcome: parmis nous.
merci pour ta présentation, je vois que en 1 mois de temps, tu n'a pas chomé pour les modifications sur ton xmax.
sur le forum, tu y trouveras plein d'infos utiles et de tutos bien fait, une section"votre scooter" ou tu pourras nous montrer des photos de ton xmax.(on adore les photos :pos: )
et si jamais une question te pose soucis, postes la sur le forum, il y a toujour quelq'un pour y répondre.
xmax80 :xmax80:
merci pour ta présentation, je vois que en 1 mois de temps, tu n'a pas chomé pour les modifications sur ton xmax.
sur le forum, tu y trouveras plein d'infos utiles et de tutos bien fait, une section"votre scooter" ou tu pourras nous montrer des photos de ton xmax.(on adore les photos :pos: )