ma prez à moi
+6
para93
hotloof
Pappy Boyington
baaziz80
xmax80
Atlas
10 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
ma prez à moi
les Xmaxistes,
Moi c'est Philippe. J'ai 40 ans et je suis de Toulon. J'ai un petit bonhomme de 12 ans.
Je roule en Xmax midnight black depuis un mois, c'est mon 1er scoot et c'est que du bonheur !
J'ai déjà fais quelques petites modifs...
Bulle sport fumé, leds veilleuses, clignotants et feux stop, rétroviseurs, selle confort.
Et à venir très prochainement, variateur et pot d'échappement
Au plaisir de vous rencontrez pour d'éventuelles balades pendant le weekend.
Moi c'est Philippe. J'ai 40 ans et je suis de Toulon. J'ai un petit bonhomme de 12 ans.
Je roule en Xmax midnight black depuis un mois, c'est mon 1er scoot et c'est que du bonheur !
J'ai déjà fais quelques petites modifs...
Bulle sport fumé, leds veilleuses, clignotants et feux stop, rétroviseurs, selle confort.
Et à venir très prochainement, variateur et pot d'échappement
Au plaisir de vous rencontrez pour d'éventuelles balades pendant le weekend.
Atlas- Newbie
- Nombre Messages : 31
Scooter : xmax 125cc
Re: ma prez à moi
:bonjour: et :welcome: parmis nous.
merci pour ta présentation, je vois que en 1 mois de temps, tu n'a pas chomé pour les modifications sur ton xmax.
sur le forum, tu y trouveras plein d'infos utiles et de tutos bien fait, une section"votre scooter" ou tu pourras nous montrer des photos de ton xmax.(on adore les photos :pos: )
et si jamais une question te pose soucis, postes la sur le forum, il y a toujour quelq'un pour y répondre.
xmax80 :xmax80:
merci pour ta présentation, je vois que en 1 mois de temps, tu n'a pas chomé pour les modifications sur ton xmax.
sur le forum, tu y trouveras plein d'infos utiles et de tutos bien fait, une section"votre scooter" ou tu pourras nous montrer des photos de ton xmax.(on adore les photos :pos: )
et si jamais une question te pose soucis, postes la sur le forum, il y a toujour quelq'un pour y répondre.
xmax80 :xmax80:
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
bienvenue parmis nous sur xmax-xtrem moi aussi je suis de toulon et c'est avec plaisir pour les ballades
baaziz80- Xtrem
- Nombre Messages : 1562
:bonjour: ,
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de chose interessante mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autre membre .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
Votre
navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au
forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) .
Inscrivez vous sur le cartes des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation " Carte " .
:becool:
et surtout un bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :willmax:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de chose interessante mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autre membre .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
Votre
navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au
forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) .
Inscrivez vous sur le cartes des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation " Carte " .
:becool:
et surtout un bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :willmax:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Atlas bienvenue sur xmax-xtrem.com
hotloof- Vitaminé
- Nombre Messages : 853
:bonjour: et bienvenue sur le forum
je rejois buck et xmax 80
si tu parcours un peu le forum tu verra qu'il y a pleins d'infos et de tuto pour t'aider et t'informer sur tes modifs
bonne route avec nous
willmax :willmax:
je rejois buck et xmax 80
si tu parcours un peu le forum tu verra qu'il y a pleins d'infos et de tuto pour t'aider et t'informer sur tes modifs
bonne route avec nous
willmax :willmax:
willmax- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2012
:welcome: bonne route avec nous
soho680- Newbie
- Nombre Messages : 81
à tous pour cet accueil bien sympa...
Atlas- Newbie
- Nombre Messages : 31
c'est comme cela sur xmax xtrem :pos:
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
bienvenue et bon bricolage comme tu as pu le voir tu as de quoi faire!!! :welcome:
Invité- Invité
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1