Ma prez
+12
bambino 75
xmax125/83
Pappy Boyington
Belgomax
Maksi
xmax93
titiboness1234
fruciante95
Fonzie 59
guill6902
patricep
fanfan92
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Ma prez
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Francois ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 9700 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour,
j'ai 45 piges et viens de passer au scoot après de longues années de RATP. le choix d'un Xmax 125 a été assez rapide ; petite hésitation avec un 3 roues superieur à 125 mais le cout et l'usage principalement Paris intra muros m'ont dissuadé. Achat d'occaz, bonne affaire je pense (3000 euro pour 9200 km avec tablier, dosseret et gravage). J'adore la gueule mon Xmax blanc, pas trop deçu sur la patate mais j'ai peur de m'habituer et je lorgne déja sur un vario... Le deux roues dans Paris c'est pas très confort, trop de bagnoles, surtout avec le temps pourri qui arrive en ce milieux de septembre, et c'est pô fini.
Le forum a a l'air bien sympa, je découvre ça progressivement.
A bientôt pour mes premier posts
Bye
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Francois
Je m'appelle Francois ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 9700 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
Bonjour,
j'ai 45 piges et viens de passer au scoot après de longues années de RATP. le choix d'un Xmax 125 a été assez rapide ; petite hésitation avec un 3 roues superieur à 125 mais le cout et l'usage principalement Paris intra muros m'ont dissuadé. Achat d'occaz, bonne affaire je pense (3000 euro pour 9200 km avec tablier, dosseret et gravage). J'adore la gueule mon Xmax blanc, pas trop deçu sur la patate mais j'ai peur de m'habituer et je lorgne déja sur un vario... Le deux roues dans Paris c'est pas très confort, trop de bagnoles, surtout avec le temps pourri qui arrive en ce milieux de septembre, et c'est pô fini.
Le forum a a l'air bien sympa, je découvre ça progressivement.
A bientôt pour mes premier posts
Bye
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Francois
fanfan92- Newbie
- Nombre Messages : 54
Scooter : xmax 125cc
Re: Ma prez
bienvenue Francois su le forum
fruciante95- Confirmé
- Nombre Messages : 211
Re: Ma prez
Bienvenue sur xmaxxtrem
titiboness1234- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 5672
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1