Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pas de chance ou défaut d'usine...

+5
POSH
chdavid
eliaszeit
Pappy Boyington
kev400
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pas de chance ou défaut d'usine... - Page 2 Empty Pblm guidonnage

Message par Bramy Mar 16 Juil 2013, 21:47

kev400 a écrit:Bizar.. Par contre le comportement du scoot quand on prend une courbe dépasser les 110 qu'est ce qu'il bouge!!!

J'ai le même problème et c'est limite !!! Je suis en rodage 300 km et le faisant titiller par un Dorsoduro j'ai commencé à accélérer il m'a double je l'ai suivie pointe à 140 compteur et la j'ai cru que j'allais faire un soleil tellement le scoot à guidonne !!!!!!! Avant cette épopée je suis passe chez mon con car hier à 120 km ça m'avait fait la même chose.... Bref il ma dit de réglé l amorto arrière le plus souple possible et attendre un peu mais ça change rien.

Donc j'en conclu que soit l'équilibrage est mal fait soit y a un défaut quelque part

Je vais approfondir le sujet et vouso tient au jus

Bramy
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pas de chance ou défaut d'usine... - Page 2 Empty Re: Pas de chance ou défaut d'usine...

Message par kev400 Mar 16 Juil 2013, 21:49

A je penser être seul a avoir ce problème... Bizarre je passait plus fort quand javai ma moto (un 600) et sa a jamais bouger
kev400
kev400
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 40
Scooter : xmax 400cc

Pas de chance ou défaut d'usine... - Page 2 Empty Re: Pas de chance ou défaut d'usine...

Message par Bramy Mar 16 Juil 2013, 22:01

À mon avis c'est pas un problème d'équilibrage parçe que j'ai la sensation que la fourche bouge de gauche à droite et vice versa. Et effectivement c'est souvent sur des bosses. Mon con ma quand même dit avoir note une mauvaise tenu de route au de la de 120. Affaire a suivre
Bramy
Bramy
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 53

Message par xmax93 Mar 16 Juil 2013, 22:43

peut être un équilibrage de la roue avant, va savoir...
xmax93
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc

Message par kev400 Mar 16 Juil 2013, 23:31

Dommage... Entre le joint spy de la fourche qui fuit le freinage qui n'est pas tip top et maintenant sa le fait qu'il bouge énormément je commence a regretter mon achat...
kev400
kev400
Newbie
Newbie

Message par Pappy Boyington Mer 17 Juil 2013, 09:48

merci , car c'est pas normal ceci !! .

par contre pour le soleil , ca va pas etre simple et moi le premier LOL 
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Message par POSH Jeu 18 Juil 2013, 20:14

kev400 a écrit:Dommage...  Entre le joint spy de la fourche qui fuit  le freinage qui n'est pas tip top et maintenant sa le fait qu'il bouge énormément je commence a regretter mon achat...

vraiment pas de chance je n'ai aucuns de ces problèmes ..

aujourd'hui j'ai fait installer mon alarme tecnogloble et le rodage est loin derrière moi ^^
POSH
POSH
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 74

Message par kev400 Jeu 18 Juil 2013, 20:15

Super!!! Profite bien Posh!!
kev400
kev400
Newbie
Newbie

Message par POSH Jeu 18 Juil 2013, 20:17

kev400 a écrit:Super!!! Profite bien Posh!!

dommage que tu ne soit pas en region parisienne nous aurions pu comparer tout ca ..
POSH
POSH
Newbie
Newbie

Message par kev400 Jeu 18 Juil 2013, 20:18

Et non effectivement sa fait un peu loin lol
kev400
kev400
Newbie
Newbie

Message par POSH Jeu 18 Juil 2013, 20:26

kev400 a écrit:Et non effectivement sa fait un peu loin lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

déja en vente ton 400 ??
POSH
POSH
Newbie
Newbie

Message par kev400 Jeu 18 Juil 2013, 20:27

C'est un coup d'énervement elle est sur le point d'être supprimer
kev400
kev400
Newbie
Newbie

Message par kev400 Jeu 18 Juil 2013, 20:40

Je sors d'une moto pour me calmer en vitesse c'est pour sa que j'ai pris un scoot... Faut juste que je me fasse au scoot...
kev400
kev400
Newbie
Newbie

Message par chdavid Sam 20 Juil 2013, 11:44

Hier, il y avait un peu de vent sur la région parisienne et j'ai trouvé que le scooter bougeait pas mal surtout quand un camion passait en face.
avez vous senti cela?mouais 
chdavid
chdavid
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 14

Message par Belgomax Ven 23 Aoû 2013, 15:21

en parlant de bruit ...

j'ai un bruit métallique également, apparu vers les 600 premiers kms.
J'en ai à ce jour 750 et je ne peux toujours pas localiser ce bruit que je pourrais qualifier de grincement ou de claquement (difficile à cibler aussi à ce niveau là).

De toute manière, çà provient du dessous de la selle, voir au niveau des amortos arrières.

Très gênant et se produit uniquement quand le moteur est à bonne température. Donc après dix bonnes minutes après un départ à moteur froid.

Rien trouvé à ce sujet jusqu'à présent sur les forums et le scoot ira au garage aux premiers 1000 dès le début septembre. On verra bien le verdict.

De toute manière, je communique les infos par la suite ...

++
Belgomax
Belgomax
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 236

Message par kev400 Ven 23 Aoû 2013, 16:04

Pas eu ce problème j'ai quasiment 3mil km
kev400
kev400
Newbie
Newbie

Message par chdavid Ven 23 Aoû 2013, 18:49

J'ai eu ce problème, à l'atelier, ils ont graissés tous les boulons de fixations moteur, amortisseurs, etc...
Problème résolu.
Il y a des mecs à l'usine qui oublie de mettre la graisse car aucune fixation n'était graissée.
chdavid
chdavid
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 14

Message par Belgomax Ven 23 Aoû 2013, 19:35

chdavid a écrit:J'ai eu ce problème, à l'atelier, ils ont graissés tous les boulons de fixations moteur, amortisseurs, etc...
Problème résolu.
Il y a des mecs à l'usine qui oublie de mettre la graisse car aucune fixation n'était graissée.
Ce serait idéal .... Je viens de mettre de l'huile à ces endroits il y a pas plus d'une heure.
Le temps de mettre les petits au lit et je vais esssayer le scoot ...
Belgomax
Belgomax
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 236

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2