Votre casque !
+130
nonoinc
Olivier95280
RayChemin
MonsieurLOlo
bennamouz
Montqnq
Pappy Boyington
Morpheus67
Styf
spikee
Jerem250
Snakels
soa28
Ulti6431
jne974
pat68
empereur75
limepros
titoune69
interceptor
hds666
sirman
nova00
steph83220
xtz
cityliner34
sea26
franck67
chab30
leretic
stephane.o
papyjo
Swad
superci62
Methodman14
goox
bgfever
joebarts
Maout 29
FA66000
carrara
newverbal
yv12
Didi92
Xmaxfrog
Pololilo
Xexena
Fred95
hacking3469
Nghia
Abdel.92
Gerome
Staffordshire38
mido83
Dragan
forzaeav
SUSHI34
Phiphi94
fabien95
prabang_inc
titiboness1234
skyhawk
grizzly68110
bartschum
julius77
Fabio 39
Jerr68
John de Montpellier
Sofiane69
Manureva31
xmoi
Lokito
Daniel990
phildu
riccomax
tartine
DrMaxou
vinsang06
payann93
tompalomba
oliv83
Matguy
jako
Legna06
spoum30
orzycity08
goldenraf
terysama
davidm360
lancitalia
medocainduvar
Maksi
fruciante95
ritonboy
mistercz100
Belgomax
Scorpa
SkullCracked
patricep
xlao
Capitaine FRA-CASS
Minischumi
vinz
BrunoXmaxCroatia
grilloux
boblebricoleur
Totofo
eliaszeit
Bognop
Ombre
xmax93
tiptof94
guill6902
steprs271
Jim59
yashiro94
nino_one
YannC
jeanpa
SOBI
xmax66
starbuk-lu
damo84
SLFF
bambino 75
dinguedeX
alexmax malo
nicodonna
David75
Lapinfourbe
134 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: Votre casque !
oui didi c la foncé elle claque , tres joli ton casque, moi ceux qui me font rever en jet avant les araï c'est les casques Ruby belvédère le must du must mais
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
J'avoue ils sont beaux... Mais ça vaut pas du tout un arai... Rien qu'au niveau protection..et 700 euros !!!!
C'est un casque fashion... Autant prendre un gpax qui y ressemble beaucoup à +/- 200 euros.. Et investir dans un bon casque.. T'as un schuberth modulable pour ce prix !!!
C'est un casque fashion... Autant prendre un gpax qui y ressemble beaucoup à +/- 200 euros.. Et investir dans un bon casque.. T'as un schuberth modulable pour ce prix !!!
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
David75 a écrit:J'avoue ils sont beaux... Mais ça vaut pas du tout un arai... Rien qu'au niveau protection..et 700 euros !!!!
je ne suis pas d'accord pour m’être intéressé au sujet, c'est tres loin d'etre juste un casque fashion , pour avoir lu plusieurs comparatifs et essais il en ressort comme très efficaces justement et réputé a ces niveaux la ainsi que léger surtout par sa conception et en plus de ses matériaux précieux ,regarde par toi meme si tu doute
A ce prix forcement tu ne paye pas qu'une marque mais aussi une manière de faire unique et personnalisable et un style , c'est comme de la haute couture; entre une paire de chaussures meme de marques mais industriel et celles faites mains par un connaisseur , et c'est le cas en partie pour ceux la , c'est la joaillerie du casque
c'est un autre niveau et une autres clientèle visé que les motards ou routards, meme si arai shubert ..reste des incontournables et pour ca ont est d'accord a 150% , pour autant la sécurité et le confort sont forcement prévu , mais ce sont les matériaux surtout et la réputation luxueuse de la marque et du concepteur qui créér le prix
Ensuite c'est un choix , un kiff ou pas d'ailleurs sur les models et un budget surtout , après cela reste mon avis sur le style , mais la qualité n'est forcement pas la même qu'un gpax ou les casques essayant d’imité les arai et autres
c'est comme le mec qui va dire qu'un tmax c'est de la merde , juste parce que pour le prix tu peux avoir une bete de becanne , c'est autre chose ,un autre delire , un autre plaisir et kiff comme choix de depense , c'est pareil c'est pas comparable , et pour autant le tmax reste le best dans sa catégorie même si tres cher
bambino 75- Membre
Je ne parlais pas de la qualité du matériaux. Mais de la protection qu'offre ce casque. La mâchoire n'est pas protégée.
Je l'ai comparé aux gpax au niveau du style pas de la qualité.
Tu te ramasses avec, t'as plus de mâchoire.. Comme avec un momo design par exemple. Alors c'est peut être la joaillerie du casque comme tu dis mais c'est incomparable avec une paire de chaussettes.. Le seul risque étant dans ce cas de transpirer davantage et de puer des pieds...
C'est gênant mais moins que de manger avec une paille.
J'ai moi même des casques dans ce style mais jamais je ne mettrai plus de 200 euros dans ce type de casque. Avant le look, la sécurité doit être le 1er critère de sélection. Le budget définira le reste.
Et en ce qui concerne le Tmax vs moto, je ne vois pas trop le rapport non plus.
Je l'ai comparé aux gpax au niveau du style pas de la qualité.
Tu te ramasses avec, t'as plus de mâchoire.. Comme avec un momo design par exemple. Alors c'est peut être la joaillerie du casque comme tu dis mais c'est incomparable avec une paire de chaussettes.. Le seul risque étant dans ce cas de transpirer davantage et de puer des pieds...
C'est gênant mais moins que de manger avec une paille.
J'ai moi même des casques dans ce style mais jamais je ne mettrai plus de 200 euros dans ce type de casque. Avant le look, la sécurité doit être le 1er critère de sélection. Le budget définira le reste.
Et en ce qui concerne le Tmax vs moto, je ne vois pas trop le rapport non plus.
David75- Dieu du xmax
Je connais un peu la marque mais jamais testé.
Un pote en a un mais il roule en triumph a la mode cafe racer
Il l a surtout choisi pour le style
Cependant, cette marque est quand meme devenu trop "bobo parisien".
Meme les fils a papa du 16 qui roulent vespa 50 ont ce casque.
Un pote en a un mais il roule en triumph a la mode cafe racer
Il l a surtout choisi pour le style
Cependant, cette marque est quand meme devenu trop "bobo parisien".
Meme les fils a papa du 16 qui roulent vespa 50 ont ce casque.
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
la comparaison avec la paire de chaussette ma fait rire , pour la mâchoire peut etre je suis d'accord et encore a voir ce que protège réellement les arai ou autre du meme style en cas d'accident meme si il descent un peu plus bas mais c'est pour ca qu'ils ont l’intégrale aussi mais moins joli a mon gout
Effectivement après cette une histoire de style mais cela ne reste que mon avis gpax reste sympa dans son style je vois les models dont tu parle mais tres tres loin de la finesse des ruby pour moi
après pour la sécurité en prime abord, alors je te rejoins pour ca , c'est un casque qui privilège le style forcement c'est la marque de fabrique , mais deja si vraiment on parle de sécurité pour un casque quelque soit le mode de conduite alors aucun jet toutes marques confondu , ou casque modulable ou transformable ne remplace un vrai casque intégrale et donc je l'ai dit ce n'est pas la clientèle visée de la marque forcement que sont les routard ou motards ,d'ailleurs ces casques se sont des mecs avec les gros vespa luxe en costard ou des cadres des jeunes branchés ou encore la derniere fois un jeune en tmax mais c 'est sur paris enfin... comme tu dis le budget defini le reste , moi je kiff je veux etre un bobo parisiens comme dit didi
apres pour le tmax vs moto je me suis peut etre mal exprimé dans l'image donnéeet la comparaison oubli , je parlais plutot de la différence a vouloir dépenser son argent dans le style, rien a voir , genre certains preferons depenser et ce faire plaisir dans un joli appareil photo ou une jolie montre et d'autres un casque ou toute une prepa kit ou que sais je encore , c'est une histoire de kiff et de style , pour le reste on est d'accord
Effectivement après cette une histoire de style mais cela ne reste que mon avis gpax reste sympa dans son style je vois les models dont tu parle mais tres tres loin de la finesse des ruby pour moi
après pour la sécurité en prime abord, alors je te rejoins pour ca , c'est un casque qui privilège le style forcement c'est la marque de fabrique , mais deja si vraiment on parle de sécurité pour un casque quelque soit le mode de conduite alors aucun jet toutes marques confondu , ou casque modulable ou transformable ne remplace un vrai casque intégrale et donc je l'ai dit ce n'est pas la clientèle visée de la marque forcement que sont les routard ou motards ,d'ailleurs ces casques se sont des mecs avec les gros vespa luxe en costard ou des cadres des jeunes branchés ou encore la derniere fois un jeune en tmax mais c 'est sur paris enfin... comme tu dis le budget defini le reste , moi je kiff je veux etre un bobo parisiens comme dit didi
apres pour le tmax vs moto je me suis peut etre mal exprimé dans l'image donnéeet la comparaison oubli , je parlais plutot de la différence a vouloir dépenser son argent dans le style, rien a voir , genre certains preferons depenser et ce faire plaisir dans un joli appareil photo ou une jolie montre et d'autres un casque ou toute une prepa kit ou que sais je encore , c'est une histoire de kiff et de style , pour le reste on est d'accord
bambino 75- Membre
Allez les amis faites vous un bisou la on s'énerve pas ;-)
payann93- Actif
- Nombre Messages : 366
Scooter : xmax 400cc
personne s’enerve payanne , surtout entre nous et de plus ont est d'accord mais de la même manière
bambino 75- Membre
A l'écrit c'est juste plus difficile de se comprendre.. Surtout avec bambino qui n'est en France que depuis 6 mois..
Didi a bien résumer.. C'est un casque à vespa ou café racer et fait grave bobo.. Je ne remets pas la qualité de fabrication en doute, elle est même excellente, le style est sympa.. Mais c'est un délire pour cruiser.. Quand il fait beau
Didi a bien résumer.. C'est un casque à vespa ou café racer et fait grave bobo.. Je ne remets pas la qualité de fabrication en doute, elle est même excellente, le style est sympa.. Mais c'est un délire pour cruiser.. Quand il fait beau
David75- Dieu du xmax
Mdr je blague aussi sa ma fait rire personne ne comprenait
C'est sur 6 mois l'intégration doit être difficile lol
C'est sur 6 mois l'intégration doit être difficile lol
payann93- Actif
Plutôt la transition que l'intégration.. En juin, il tirait un touc-touc et marchait pieds nus...
Alors après parler de sécurité avec lui c'est compliqué forcément.
David75- Dieu du xmax
Le jet quelle que soit sa marque reste un casque pour 50cc et encore !
Car une mâchoire qui arrive à 50 km/h sur du goudron, ba le resutat est pas beau !
Faut avoir une bonne mutuelle et un bon dentiste
Faites une recherche sur le net (accident avec casque jet)et les photos que vous trouverez ne sont pas belles à voir....
J’évite autant que possible de rouler avec ce genre de casque.
Car une mâchoire qui arrive à 50 km/h sur du goudron, ba le resutat est pas beau !
Faut avoir une bonne mutuelle et un bon dentiste
Faites une recherche sur le net (accident avec casque jet)et les photos que vous trouverez ne sont pas belles à voir....
J’évite autant que possible de rouler avec ce genre de casque.
DrMaxou- *
- Nombre Messages : 1178
non non merci lol je vais eviter d'aller voir sa
j'imagine un peu les images
j'imagine un peu les images
payann93- Actif
Moi c'est integral et rien d'autre...
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
oui après chacun son truc, moi jet pour les jours d'été :-)
payann93- Actif
David75 a écrit:Plutôt la transition que l'intégration.. En juin, il tirait un touc-touc et marchait pieds nus...
Roh t'in j'en pleure !!!!
+1 avec David, pour une fois je suis d'accord, j'ai eut un pote en 50cc qui s'est refait le dentier en ville ...
bah le casque bobo il a lâché l'affaire
Invité- Invité
C'est clair que l'intégral offre une protection optimal en comparaison du jet, mais avec le jet, on a une meilleure vision basse et dans l'interfile et et dans Paris c'est mieux je trouve !!!
tompalomba- *
- Nombre Messages : 609
Scooter : T-Max
David75 a écrit:Plutôt la transition que l'intégration.. En juin, il tirait un touc-touc et marchait pieds nus...
vous m'avez tuer
1euro le tours du 18eme
xmax93- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3182
non pour toi c'est 1000 et je peux meme faire jouer l'aiguille de la t° si tu veux
bambino 75- Membre
guill6902 a écrit:Moi c'est integral et rien d'autre...
+1
tartine- Newbie
- Nombre Messages : 36
bambino 75 a écrit:non pour toi c'est 1000 et je peux meme faire jouer l'aiguille de la t° si tu veux
xmax93- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3182
Sympa le shoei GT Air
J'ai un pote qui m'a eu le shoei JCruise il y a une quinzaine de jours, le bon plan pour zéro, free, nada
Il est tellement confortable, isolant et surtout ultra silencieux que depuis je n'ai pas renfilé mon Arai Xtend...
J'aime moyennement son style mais son excellent niveau de confort a pris le dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un pote qui m'a eu le shoei JCruise il y a une quinzaine de jours, le bon plan pour zéro, free, nada
Il est tellement confortable, isolant et surtout ultra silencieux que depuis je n'ai pas renfilé mon Arai Xtend...
J'aime moyennement son style mais son excellent niveau de confort a pris le dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18