Pot échappement
+24
Docbelbel
Pappy Boyington
DIADIA
Nghia
guill6902
fabien95
Guerner95
xmax93
skyhawk
jako
GILLES276
christophe 7068
bboo
Daniel990
payann93
tompalomba
Ombre
David75
Max400
riccomax
bambino 75
coyote941
Belgomax
Spayko
28 participants
Xmax Xtrem :: Xmax 400 :: Moteur
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Pot échappement
Bon voila après avoir fait le tour de beaucoup de site je suis tombé sur ce site
il ont déjà pas mal de pièces pour le 400.
Je prévoit de changer ma ligne échappement car j'aime pas du tout la ligne d'origine.
Pouvez-vous me donner votre avis sur la ligne complète ( Ixil SC4E < Extrem oval Evolution > ) apparemment elle sera adaptable sur le X max 400.
Changement prévue juste pour une question esthétique.
Voici le pot en question :
*************************************************************************************************************************************
Quel sont vos avis ?
il ont déjà pas mal de pièces pour le 400.
Je prévoit de changer ma ligne échappement car j'aime pas du tout la ligne d'origine.
Pouvez-vous me donner votre avis sur la ligne complète ( Ixil SC4E < Extrem oval Evolution > ) apparemment elle sera adaptable sur le X max 400.
Changement prévue juste pour une question esthétique.
Voici le pot en question :
*************************************************************************************************************************************
Quel sont vos avis ?
Spayko- Newbie
- Nombre Messages : 85
Scooter : xmax 400cc
Re: Pot échappement
Je pense qu'on ne peut pas mettre d'URL sur ce forum ... Si je ne me trompe pas.
Belgomax- Confirmé
- Nombre Messages : 236
Ce n est pas une ligne complète mais juste le silencieux.
Pour ma part j attends la sortie du Léo Vince
Pour ma part j attends la sortie du Léo Vince
coyote941- Newbie
- Nombre Messages : 61
Pot échappement Arrow
Je vient de voir que Arrow a sortie un pot échappement.
Voici la référence ca pourrais peut-être vous intérresser.
Pot d'Echappement ARROW RACE-TECH YAMAHA 400 X-MAX 2013 SILENCIEUX TITANE EMBOUT CARBONE
Bon dimanche a tous... !!
Voici la référence ca pourrais peut-être vous intérresser.
Pot d'Echappement ARROW RACE-TECH YAMAHA 400 X-MAX 2013 SILENCIEUX TITANE EMBOUT CARBONE
Bon dimanche a tous... !!
Spayko- Newbie
Oui il a aussi une ligne acceptable. Reste à trouver une vidéo, histoire de se donner une idée du bruit rendu.
pour l'info.
pour l'info.
Belgomax- Confirmé
- Nombre Messages : 236
Effectivement, mais j'ai un pote qui a un pot arrow sur son R1 et franchement le son est d'enfer.. !!
Apres faut voir sur le 400.
Apres faut voir sur le 400.
Spayko- Newbie
Pot échappement Full carbon
Ca peut nous donner une idée pour le résultat sonore.
j'espère que je peux publier cette video.
En passant ça donne un look d'enfer.. je trouve
j'espère que je peux publier cette video.
En passant ça donne un look d'enfer.. je trouve
Spayko- Newbie
c'est vrai que le look est sympa plus joli que l'akra a mon gout pour le 400
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
Exactement le style que je cherche..
Spayko- Newbie
Ahhhhh, ça commence à bouger...
Donc, on compte l'AKRA mais aussi le Arrow, peut-etre un IXIL compatible et un LEO à venir ?
Le ARROW est déjà beaucoup mieux proportionné et moins cher. J'aurais aimé une finition carbone mais on peut pas tout avoir... pas encore !
Donc, on compte l'AKRA mais aussi le Arrow, peut-etre un IXIL compatible et un LEO à venir ?
Le ARROW est déjà beaucoup mieux proportionné et moins cher. J'aurais aimé une finition carbone mais on peut pas tout avoir... pas encore !
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Effectivement une finition carbone aurait ete parfait.
Pour leovince toujours rien... !! On verait bien.
Je pense prendre une ligne Arrow, j'aime bien le style et effectivement beaucoup moins cher que l'akra.
Mais j'attend encore du cote de leovince pour voir ce qu'il vont proposer.
Pour leovince toujours rien... !! On verait bien.
Je pense prendre une ligne Arrow, j'aime bien le style et effectivement beaucoup moins cher que l'akra.
Mais j'attend encore du cote de leovince pour voir ce qu'il vont proposer.
Spayko- Newbie
Pour moi ce sera leo Vince des qu,il sortira
coyote941- Newbie
- Nombre Messages : 61
Déjà des vus du projet. On saura à quoi il va ressembler ce LV ?
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
a tous,
Video trouver sur le net de la marque Spark.
Je connais pas mais bon.
Du nouveaux chez Giannelli aussi.
Le mm style echappement que le Arrow, mais toujours pas de video.
Video trouver sur le net de la marque Spark.
Je connais pas mais bon.
Du nouveaux chez Giannelli aussi.
Le mm style echappement que le Arrow, mais toujours pas de video.
Spayko- Newbie
J'ai enfin reçu l'arrow
à tous!
Proprio depuis 2 mois du 400, j'ai enfin reçu mon pot arrow en titan! Commandé en Italie sur eBay il m'a coûté bien moins cher que l'akra (450) et franchement il a rien à lui envier! Un bruit magnifique, une finition irréprochable, et look bien plus joliet petit que l'akra! Par contre impossible de rouler sans chicane! Trop trop de bruit et même perte de puissance!
Seul soucis: j'ai peur qu'on me le vol... Avez-vous des conseils à part de le souder (chiant lorsqu'on devra changer le pneu)? Il est monter avec des vis btr.
ATTENTION: n'achetez surtout pas de pièces (pots ou vario) du majesty en pensant qu'ils seront compatible car c'est complètement faux!!! D'ailleurs je ne comprends par pourquoi certains sites nous proposes des vario genre j-Costa ou pots leovince du majesty en nous certifiant qu'ils sont compatible pour le xmax!!!
Un représentant J-Costa m'a confirmer que le vario du majesty ne tourne pas dans le xmax...
Proprio depuis 2 mois du 400, j'ai enfin reçu mon pot arrow en titan! Commandé en Italie sur eBay il m'a coûté bien moins cher que l'akra (450) et franchement il a rien à lui envier! Un bruit magnifique, une finition irréprochable, et look bien plus joliet petit que l'akra! Par contre impossible de rouler sans chicane! Trop trop de bruit et même perte de puissance!
Seul soucis: j'ai peur qu'on me le vol... Avez-vous des conseils à part de le souder (chiant lorsqu'on devra changer le pneu)? Il est monter avec des vis btr.
ATTENTION: n'achetez surtout pas de pièces (pots ou vario) du majesty en pensant qu'ils seront compatible car c'est complètement faux!!! D'ailleurs je ne comprends par pourquoi certains sites nous proposes des vario genre j-Costa ou pots leovince du majesty en nous certifiant qu'ils sont compatible pour le xmax!!!
Un représentant J-Costa m'a confirmer que le vario du majesty ne tourne pas dans le xmax...
Max400- Newbie
- Nombre Messages : 3
C'est le même bloc moteur !! Comment se fait t'il que le vario ne soit pas compatible ? L'akra a la même référence pour le maj ou le Max 400 ?!
Tu pourrais faire une photo pour voir le rendu de ton pot monté ? Et ta seule solution sera de monter des écrous antivol avec des empreintes spécifiques.
Tu pourrais faire une photo pour voir le rendu de ton pot monté ? Et ta seule solution sera de monter des écrous antivol avec des empreintes spécifiques.
Dernière édition par David75 le Dim 13 Oct 2013, 20:50, édité 1 fois
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
C'est peut-être le même bloc moteur, mais le représentant de J-Costa m'a assuré que pour l'avoir essayé, ils ont du revoir le vario car selon eux il ne tourne pas rond dans le xmax 400. Par contre il m'a dit que le modèle pour le xmax 400 est maintenant disponible pour 405 euro...
Pour répondre à ta question, Akra ont sortie un pot spécialement pour le xmax et ce n'est pas la même référence. De plus, avant d'acheter mon Arrow, j'ai directement appelé Arrow en italie et ils m'ont eux aussi certifié que leurs pots pour le Majesty n'étaient pas compatible avec le 400 et qu'ils étaient en train de refaire un spécialement pour le 400.
Pour la photo, je la poste volontiers dès que j'ai 2 minutes pour la faire
Si je peux vous donner un conseil, avant d'acheter assurez-vous bien qu'ils s’agissent de pièces spécifique pour le xmax 400 et pas de pièces du Majesty "dit compatible" avec le x-max car ce n'est pas le cas.
Pour répondre à ta question, Akra ont sortie un pot spécialement pour le xmax et ce n'est pas la même référence. De plus, avant d'acheter mon Arrow, j'ai directement appelé Arrow en italie et ils m'ont eux aussi certifié que leurs pots pour le Majesty n'étaient pas compatible avec le 400 et qu'ils étaient en train de refaire un spécialement pour le 400.
Pour la photo, je la poste volontiers dès que j'ai 2 minutes pour la faire
Si je peux vous donner un conseil, avant d'acheter assurez-vous bien qu'ils s’agissent de pièces spécifique pour le xmax 400 et pas de pièces du Majesty "dit compatible" avec le x-max car ce n'est pas le cas.
Max400- Newbie
- Nombre Messages : 3
,
Tu es sure qu'il ne te disent pas cela pour ahceter des élément spécifiques au Xmax 400 qui coute peut-être plus cher?
Je suis impatient de voir les photo et mieux une vidéo de ton pot Arrow monté et en route :).
Le spark plus haut est super je trouve, il à un design unique et un son sympatrique.
Tu es sure qu'il ne te disent pas cela pour ahceter des élément spécifiques au Xmax 400 qui coute peut-être plus cher?
Je suis impatient de voir les photo et mieux une vidéo de ton pot Arrow monté et en route :).
Le spark plus haut est super je trouve, il à un design unique et un son sympatrique.
Ombre- Vitaminé
- Nombre Messages : 802
X Max 400,
pour ton retour concernant le pot Arrow, Si tu peut nous faire des photos de ton montage et aussi une video ça serait génial.. !!!
Tu la reçu en combien de temps ?
J'attend encore pour voir ce que leovince propose.
pour ton retour concernant le pot Arrow, Si tu peut nous faire des photos de ton montage et aussi une video ça serait génial.. !!!
Tu la reçu en combien de temps ?
J'attend encore pour voir ce que leovince propose.
Spayko- Newbie
+1.. C'est marketing.. Même bloc moteur.. Le jcosta ne tourne pas rond sur le xmax 400 ?! La seule diff pour l'akra c'est le logo.. J'ai un majesty 400 j'aimerai bien qu'un possesseur de xmax 400 vienne me voir qu'on fasse des comparatifsOmbre a écrit:,
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Bonne nouvelle LeoVince est de retour, je viens de lire un article sur le site lerepairedesmotards . com
tompalomba- *
- Nombre Messages : 609
Scooter : T-Max
oh! leovince a voir le modele la je pourrais succomber
tu as vu mon embout sur le pot
jai posté les videos !
tu as vu mon embout sur le pot
jai posté les videos !
payann93- Actif
- Nombre Messages : 366