Pot échappement
+24
Docbelbel
Pappy Boyington
DIADIA
Nghia
guill6902
fabien95
Guerner95
xmax93
skyhawk
jako
GILLES276
christophe 7068
bboo
Daniel990
payann93
tompalomba
Ombre
David75
Max400
riccomax
bambino 75
coyote941
Belgomax
Spayko
28 participants
Xmax Xtrem :: Xmax 400 :: Moteur
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Pot échappement
fabien95 a écrit:Donc si vous avez regardé dans le post Léovince Néro, la meilleure config pour ce pot et grosse chicane obturée + chicane nid d'abeille entre tube et pot.
Bon montage dès réception de votre pot les gars.
Grosse chicane obturée = celle d'origine dans le pot ?
Apparemment, le NERO n'est plus livré que avec la chicane en place dans le tube et celle perforée dans le carton à part doit être commandée en option.
Mais du coup, si la configuration d'origine est finalement la mieux...
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
Bon je vais essayer de faire en 2015 ce que je n'ai pas pu réaliser en 2014,c'est a dire......remplacer ce foutu silencieux aussi disgracieux que lourd.....par un leovince nero,mais au fait......quel est le prix de ce silencieux......a quel prix dois je accepter une offre? les jeunes
skyhawk- Actif
- Nombre Messages : 450
Sur ebay, il y'a un vendeur en France et apparemment fiable qui en propose un à 280€ fdp inclus. Je regarde aussi pour moi et je n'ai pas trouvé mieux.
Attention, ce serait le dernier... A mon avis, n'hésites pas !
Je voulais le prendre et finalement, je devrais partir sur un d'occasion "rapidement".
Attention, ce serait le dernier... A mon avis, n'hésites pas !
Je voulais le prendre et finalement, je devrais partir sur un d'occasion "rapidement".
riccomax- Xtrem
Voila, le LEO VINCE NERO est mien et il est en place.
Ce gain de volume, c'est fou ! Juste pour donner une idée, les vues du dessus. Celle-ci on la connait hélas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais celle-ci est plus plaisante !
Même combat mais de profil où c'est tout aussi flagrant !
Une petite vue de l'ensemble :
Pour l'anecdote, derriere, on note le R1 de mon p'tit beauf. Il est aussi équipé en LEO VINCE. Ces pots sont quasi les mêmes comme quoi le NERO est un peu réchauffé avec un coup de peinture noir mat.
Mais bon... faut être honnete, je kiffe ! Il a vraiment une belle gueule selon moi biensure.
Le son est roque, très roque Il envoie du lourd ! C'est un régal de rouler avec. J'ai fait 120 bornes cette après midi juste pour le plaisir des oreilles !
Un grand MERCI à sa Majesty fabien95 !
Ce gain de volume, c'est fou ! Juste pour donner une idée, les vues du dessus. Celle-ci on la connait hélas :
Mais celle-ci est plus plaisante !
Même combat mais de profil où c'est tout aussi flagrant !
Une petite vue de l'ensemble :
Pour l'anecdote, derriere, on note le R1 de mon p'tit beauf. Il est aussi équipé en LEO VINCE. Ces pots sont quasi les mêmes comme quoi le NERO est un peu réchauffé avec un coup de peinture noir mat.
Mais bon... faut être honnete, je kiffe ! Il a vraiment une belle gueule selon moi biensure.
Le son est roque, très roque Il envoie du lourd ! C'est un régal de rouler avec. J'ai fait 120 bornes cette après midi juste pour le plaisir des oreilles !
Un grand MERCI à sa Majesty fabien95 !
riccomax- Xtrem
sans appel la taille
le bruit ca va ?
le bruit ca va ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Il fait un super bruit ce pot
C'est pour le moment la seule fois ou je pourrais dire que le province est la solution
C'est pour le moment la seule fois ou je pourrais dire que le province est la solution
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
Le bruit est... comment dire ça... PRESENT ?
Il est un ton au dessus du 4Road et il est très roque, moins métallique que le Akra. Je vais regarder pour faire une vidéo même si c'est pas très parlant, ça donne une idée.
La finition semble bonne et j'espère que la tenue dans le temps sera au RDV.
Je regrette de ne pas avoir pris le temps de peser les 2 pour comparer. A vu de nez... 3 kg d'écart ?
Il est un ton au dessus du 4Road et il est très roque, moins métallique que le Akra. Je vais regarder pour faire une vidéo même si c'est pas très parlant, ça donne une idée.
La finition semble bonne et j'espère que la tenue dans le temps sera au RDV.
Je regrette de ne pas avoir pris le temps de peser les 2 pour comparer. A vu de nez... 3 kg d'écart ?
riccomax- Xtrem
Qu'il est beau ce Léovince ...
Le bruit c'est juste ce qu'il faut, que du bonheur
Le bruit c'est juste ce qu'il faut, que du bonheur
fabien95- Actif
- Nombre Messages : 759
Il prenne quoi avant de faire cela comprend pas moi
xmax93- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3182
Je me tâte a remettre la rondelles à 5 trous. Le son est top mais sur Paris... tous les jours...
Je peux mettre le nid d'abeille et la rondelle à 5 trous ?
Je peux mettre le nid d'abeille et la rondelle à 5 trous ?
riccomax- Xtrem
Je connais pas celui du 400.. Mais je trouve gpr un cran en dessous des concurrents en terme de finition. Y a Rémus qui a sorti un pot pour le 400 normalement.. Tu peux y jeter un oeil
David75- Dieu du xmax
C'est pareil. Je viens de regarder chez mon fournisseur et effectivement, il n'y est pas pour le Xmax mais pour le Majesty.. En tout cas l'akra c'est la même réf et les supports de pot sont pareils.
Je le sors à 400 si ça t'intéresse.
David75- Dieu du xmax
Il est pas mal, mais rémun c'est comme Akra, c'est hors de prix... On va attendre juillet et la petite ou grosse prime au boulot et j'aviserais. En tout cas je garde ton tarif en têteDavid75 a écrit:C'est pareil. Je viens de regarder chez mon fournisseur et effectivement, il n'y est pas pour le Xmax mais pour le Majesty.. En tout cas l'akra c'est la même réf et les supports de pot sont pareils.
tompalomba- *
- Nombre Messages : 609
Scooter : T-Max
Pas de soucis. Après je trouve ça raisonnable comme gamme de prix.. L'akra 125 titane est plus cher !
David75- Dieu du xmax
400 c'est très raisonnable pour ce genre de produit et dans cette marque.
AKRA, les prix sont abusifs. Maintenant, regarde sur LBC. Il y'en avait encore il y'a quelques jours à 350.
Perso, esthétiquement, j'aime beaucoup ceux des 125/250 ou celui du Tmax. Par contre, le Akra façon MP3 pour le Xmax400, c'est abusé. Comme disait ma grand mère : "il est moche comme un cul gratté à deux mains" !
Il reste beaucoup trop volumineux !
AKRA, les prix sont abusifs. Maintenant, regarde sur LBC. Il y'en avait encore il y'a quelques jours à 350.
Perso, esthétiquement, j'aime beaucoup ceux des 125/250 ou celui du Tmax. Par contre, le Akra façon MP3 pour le Xmax400, c'est abusé. Comme disait ma grand mère : "il est moche comme un cul gratté à deux mains" !
riccomax- Xtrem
Il est moche comme un cul gratté à deux mains.... Intéressant..
David75- Dieu du xmax
Je suis aussi conquis par ton expression du cul gratté…riccomax a écrit:400 c'est très raisonnable pour ce genre de produit et dans cette marque.
Mais je n'ai pas dit que c'était cher 400, j'ai simplement dit que j'attendais un peu de tunes… et pour info sur lbc akra pour 400 à 280€, il y en a 2, un ancien et le nouveau avec 3 pattes !
tompalomba- *
- Nombre Messages : 609
Scooter : T-Max
salut à tous je compte changer mon pot d'origine pour un leovince nero j'aimerais beaucoup avoir des retours sur ce pot si il y a des possesseurs du nero dans le coin merci de me donner quelques infos bonne qualité ?
j'ai trouvé un vendeur italien sur ebay 335euros port compris peut etre un autre plan?
merci d'avance de vos retours et conseils
j'ai trouvé un vendeur italien sur ebay 335euros port compris peut etre un autre plan?
merci d'avance de vos retours et conseils
finger13- Confirmé
- Nombre Messages : 124
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Xmax Xtrem :: Xmax 400 :: Moteur
Page 8 sur 10