X-MAX 2014
+43
lolo76
payann93
ambassader06
shadok76
xmax66
Bruninho
infinity2a
sminds7
starbuk-lu
pat.10
foulankou
waddle
david13
mistercz100
lancitalia
titiboness1234
Xmaxy
flat-six
SOBI
steprs271
Legna06
bambino 75
xmax93
riccomax
Pappy Boyington
olivierdenoux
Fonzie 59
Doume05
medocainduvar
guill6902
LOBODU89
Snakels
DrMaxou
Didi92
David75
Moufleouf
Capitaine FRA-CASS
ray69
bboo
Bognop
tomtom688
ritonboy
Geff
47 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: X-MAX 2014
Pas de souci et je passe au Tmax 530, on se voit quand pour la vente???Moufleouf a écrit:10.000 euros pour ton vieux old ça te dit???Bognop a écrit:Ca y est on roule en old
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
169 Kg et 173Kg pour la version ABS...DrMaxou a écrit:Il est beau c'est certain mais si il a prit 20 kg sur la balance comme c'est le cas entre le old et le news actuel ça risque d'être un veau.....
Invité- Invité
Selon le site yam
169 kg et 173 pour le abs
Tous pleins fait
Ca me semble assez proche
Tous pleins fait
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc
Capacité du reservoir passe a 13,2 L contre 11,8 pour la version precedente, la puissance max et le couple sont en hausse egalement ...
Invité- Invité
173 et 176 Kg pour nos versions ...Didi92 a écrit:Selon le site yam
Tous pleins fait
Invité- Invité
Il a donc perdu du poids... c'est bon ça !!!
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Je vais ouvrir un post "reprise" !!! inscrivez vous et faites la queue les gars... !!!
David75- Dieu du xmax
Comptes pas sur moi je le garde mon old newDavid75 a écrit:Je vais ouvrir un post "reprise" !!! inscrivez vous et faites la queue les gars... MDRMDR!!!
Invité- Invité
Tu sais qu'avec le temps il deviendra un old old....Sebkad a écrit:Comptes pas sur moi je le garde mon old newDavid75 a écrit:Je vais ouvrir un post "reprise" !!! inscrivez vous et faites la queue les gars... !!!
Bognop- Dieu du xmax
Je dirai plutôt news old !!
David75- Dieu du xmax
Pareil je le garde, mais bon peut etre dans 1 ou 2 ans...quand ce sera plus abordable.
D'ailleurs, personne n a trouvé des infos sur les tarifs?
D'ailleurs, personne n a trouvé des infos sur les tarifs?
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Je suis comme David un brin nostalgique D ailleurs le sien est en passe de devenir vehicule de collection
Invité- Invité
De ce que j'ai pu lire, 4190€ sans ABS, 4590€ avec ABS
A confirmer...
A confirmer...
Bognop- Dieu du xmax
Roooooooo cet affront !!! J'veux pas foutre ma merde mais moi ça m'aurait pas plus... !Sebkad a écrit:Je suis comme David un brin nostalgique D ailleurs le sien est en passe de devenir vehicule de collection
David, si tu te respecte fait quelque chose !!
Bognop- Dieu du xmax
Il doit être dans la même tranche de prix je pense...
Là ou ca sera intéressant c'est sur le "250" si réellement ils améliorent le moteur et montent en cylindrée..
Pour celui qui achète le news news en remplacement d'un scoot kilométré/ancien, c'est intéressant...
Pour les possesseurs de news peu kilométrés et assez récents, ça ne serait qu'un achat coup de cœur.. car hormis une nouvelle plastique et quelques détails revus et corrigés, ça restera sensiblement le même..
Si j'avais un news, je passerai plutôt au 400... voir au "250" si celui ci passe à 300cm3 comme la rumeur le prétends.
Là ou ca sera intéressant c'est sur le "250" si réellement ils améliorent le moteur et montent en cylindrée..
Pour celui qui achète le news news en remplacement d'un scoot kilométré/ancien, c'est intéressant...
Pour les possesseurs de news peu kilométrés et assez récents, ça ne serait qu'un achat coup de cœur.. car hormis une nouvelle plastique et quelques détails revus et corrigés, ça restera sensiblement le même..
Si j'avais un news, je passerai plutôt au 400... voir au "250" si celui ci passe à 300cm3 comme la rumeur le prétends.
David75- Dieu du xmax
tu sais ce qu'il te dit mon véhicule de collection ?! quand ta mobylette pourra le rattraper tu saurasBognop a écrit:Roooooooo cet affront !!! J'veux pas foutre ma merde mais moi ça m'aurait pas plus... !Sebkad a écrit:Je suis comme David un brin nostalgique D ailleurs le sien est en passe de devenir vehicule de collection
David, si tu te respecte fait quelque chose !! MDRMDR!lol!
David75- Dieu du xmax
Ah ah ah vous etes des fou j'ai bien rie en lisant vos post :p
Bref le New es un copier coller de la version 400cc comme l'as dit Dave c'était prévisible.
Pas que cela me déplaise il est tres beaux mais rien de nouveaux quoi ... et coté méca visiblement semble etre presque le meme non?
Perso je pense garder mon New Old :p
Bref le New es un copier coller de la version 400cc comme l'as dit Dave c'était prévisible.
Pas que cela me déplaise il est tres beaux mais rien de nouveaux quoi ... et coté méca visiblement semble etre presque le meme non?
Perso je pense garder mon New Old :p
Snakels- Actif
- Nombre Messages : 461
Le mien est une version street pas une version piste, comparons ce qui est comparableDavid75 a écrit:tu sais ce qu'il te dit mon véhicule de collection ?! :tp:quand ta mobylette pourra le rattraper tu sauras MDRMDRBognop a écrit:Roooooooo cet affront !!! J'veux pas foutre ma merde mais moi ça m'aurait pas plus... !Sebkad a écrit:Je suis comme David un brin nostalgique D ailleurs le sien est en passe de devenir vehicule de collection
Invité- Invité
Depuis 2006 c'est le même bloc... hormis quelques éléments modifiés suite à quelques soucis de jeunesse.. C'était certain qu'ils garderaient ce bloc.
Seul la cartographie diffère..
La base moteur du 250 à environ 12 ans.. Yamaha est très conservateur
Seul la cartographie diffère..
La base moteur du 250 à environ 12 ans.. Yamaha est très conservateur
Dernière édition par David75 le Mar 05 Nov 2013, 13:12, édité 1 fois
David75- Dieu du xmax
Moi c'est un street piste...Sebkad a écrit:Le mien est une version street pas une version piste, comparons ce qui est comparableDavid75 a écrit:tu sais ce qu'il te dit mon véhicule de collection ?! :tp:quand ta mobylette pourra le rattraper tu sauras MDRMDRBognop a écrit:Roooooooo cet affront !!! J'veux pas foutre ma merde mais moi ça m'aurait pas plus... !
C'est ta faute Seb !! tu m'as chauffé !! et Nono aussi d'ailleurs
David75- Dieu du xmax
C est surtout que le moulin du 250 tient les 300cc de la categorie donc on ne change pas une equipe qui gagne
Invité- Invité
Bonne nouvelle cet allègement !!!!
Et auteur de selle changée ou pas ?!? La selle reste inchangée vous avez remarqué !!
Pourrais-je enfin enlever les petites roues et toucher les deux pieds à l'arrêt
Et auteur de selle changée ou pas ?!? La selle reste inchangée vous avez remarqué !!
Pourrais-je enfin enlever les petites roues et toucher les deux pieds à l'arrêt
DrMaxou- *
- Nombre Messages : 1178
Oui pas de 300cc à l'horizon...Sebkad a écrit:C est surtout que le moulin du 250 tient les 300cc de la categorie donc on ne change pas une equipe qui gagne
Bognop- Dieu du xmax
Comme je suis déjà dans la catégorie old avancée, je ne vais pas changer
LOBODU89- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4001
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 17