X-MAX 2014
+43
lolo76
payann93
ambassader06
shadok76
xmax66
Bruninho
infinity2a
sminds7
starbuk-lu
pat.10
foulankou
waddle
david13
mistercz100
lancitalia
titiboness1234
Xmaxy
flat-six
SOBI
steprs271
Legna06
bambino 75
xmax93
riccomax
Pappy Boyington
olivierdenoux
Fonzie 59
Doume05
medocainduvar
guill6902
LOBODU89
Snakels
DrMaxou
Didi92
David75
Moufleouf
Capitaine FRA-CASS
ray69
bboo
Bognop
tomtom688
ritonboy
Geff
47 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: X-MAX 2014
Magnifique !!!!
Tu pourrais poster d'autres photos en plein jour pour que l'on puisse mieux se rendre compte des
modifications......photos de l'avant...photos de l'arrière pour voir le support de plaque....etc....ce serait sympa de ta part....
Tu pourrais poster d'autres photos en plein jour pour que l'on puisse mieux se rendre compte des
modifications......photos de l'avant...photos de l'arrière pour voir le support de plaque....etc....ce serait sympa de ta part....
pat.10- Actif
- Nombre Messages : 404
Canon !!
Tu peux même ouvrir unpost dans la rubrique "votre 2 roues" pour y mettre les photos de ton scoot
Tu peux même ouvrir unpost dans la rubrique "votre 2 roues" pour y mettre les photos de ton scoot
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc
Oui avec plaisir, c'est vrai qu'on le voit vraiment pas bien pour le coup lol, je pourrai je pense mercredi car il fait nuit quand je parts de chez moi et quand je rentre lol.
Pour moi esthétiquement il est vraiment plus jolie que l'ancien (j'avais la version 2012 sport) par contre c'est vrai qu'au début je me suis dit "YOUUHHAAAAA" il avance vachement moins lol et les freins pas terrible non plus. Apres 230 km, les freins fonctionnent vraiment mieux, après pour les accélérations c'est pas encore ça mais je pense que c'est normal surtout que sur mon ancien j'avais un Variateur malossi et on m'avait fait quelques réglages en plus. là j'ai encore rien fait à ce niveau. j'attend juste d'amortir le cout du scoot et motif lol
Pour moi esthétiquement il est vraiment plus jolie que l'ancien (j'avais la version 2012 sport) par contre c'est vrai qu'au début je me suis dit "YOUUHHAAAAA" il avance vachement moins lol et les freins pas terrible non plus. Apres 230 km, les freins fonctionnent vraiment mieux, après pour les accélérations c'est pas encore ça mais je pense que c'est normal surtout que sur mon ancien j'avais un Variateur malossi et on m'avait fait quelques réglages en plus. là j'ai encore rien fait à ce niveau. j'attend juste d'amortir le cout du scoot et motif lol
ambassader06- Newbie
- Nombre Messages : 15
La plaque est vachement incliné avec ce support je trouve
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
Super sympa avec cette bulle, ce pot et sans la bavette !
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Il est très beau et les photos sont jolies pour même en box bien joué
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
guill6902 a écrit:La plaque est vachement incliné avec ce support je trouve
Oui elle est assez incliné j'avoue. Il est vendu en 2 parties. Mais tu as le choix de ne pas mettre cette 2ème partie qui abaisse la plaque et la rallonge pour être bien homologué. Moi je trouve que c'était moins jolie donc je l'ai pas mise.
ambassader06- Newbie
Oui tu a eu raison, ca fait bien incliné comme ca
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
bambino 75 a écrit:Il est très beau et les photos sont jolies pour même en box bien joué
beaucoup. J'ai essayé de me mettre sous les lumières mais avec un mobile dure que faire de belles photos donc merci :-). J'ai moi même hâte de prendre les photos de jour car je vois mon x-Max que de nuit et comme je le laisse accroché à un poteau toute la journée à la gare je peux même pas le voir au jour lol
ambassader06- Newbie
Didi92 a écrit:Super sympa avec cette bulle, ce pot et sans la bavette !
Je suis désolé je ne connais pas tous les termes mais si la bavette veux dire chicane, alors non elle y est. En fait sur mon x-Max de 2012 j'avais le pot akra gris est quand j'ai demandé à l'enlever chez Yamaha et à d'autres, ils m'ont tous dit qu'elle était soudé (en essayant de l'enlever) du coup sur celui ci j'imagine que ça doit être la même chose :-(
ambassader06- Newbie
non la bavette c'est le plastique au dessous de la roue
la chicane c'est a l'echappement
sinon moi j'adore il est super beau
la plaque tu peux encore la relevé ;-)
payann93- Actif
- Nombre Messages : 366
Scooter : xmax 400cc
très beau ton news news avec ces options
xmax93- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3182
payann93 a écrit:non la bavette c'est le plastique au dessous de la roue
A ba tu vois quand je disais que je connaissais pas les termes j'étais dans le vrai mdr.
Oui il n'y est plus. Je vais malheureusement dégueulassé les personne dernière moi lol
ambassader06- Newbie
xmax93 a écrit: très beau ton news news avec ces options
beaucoup :-)
Les rétro sont les prochaines modif car je les aime pas trop comme ça.
ambassader06- Newbie
lol non ca ira peut etre sur ton manteau mdr
payann93- Actif
Très beau comme ça j'aime beaucoup ! Et j'allais justement te parler des rétros.. Avec cette bulle ça le fait pas
En fait la chicane s'enlève sur l'akra.. Il ya juste un petit point de soudure sur la petite vis btr qui la retient.
Et c'est clair que c'est bien mieux sans la bavette (la ou on fixe la plaque)
En fait la chicane s'enlève sur l'akra.. Il ya juste un petit point de soudure sur la petite vis btr qui la retient.
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
payann93 a écrit:lol non ca ira peut etre sur ton manteau mdr
Oui aussi mdr !!!!
ambassader06- Newbie
David75 a écrit:Très beau comme ça :yes:j'aime beaucoup ! Et j'allais justement te parler des rétros.. Avec cette bulle ça le fait pas
Oui je les trouve trop simple est trop rond. J'en ai déjà vu des sympa chez Yamaha surtout qu'il vont me les offrir mais y en avait plus en stock. Donc ça sera dans 2 semaines. Je mettrai des photos aussi lol.
ambassader06- Newbie
Tu as une photo des rétro de chez Yam?
david13- Confirmé
- Nombre Messages : 184
david13 a écrit:Tu as une photo des rétro de chez Yam?
Non je suis désole j'ai pas pensé a les prendre en photos. Mais je mettrai des photos quand ils seront pose :-)
ambassader06- Newbie
J'aurais 4 questions super importantes !!
En fait, je suis allé aujourd'hui chez mon concessionnaire car je voudrais commander mon 400 sans tarder... Mais son niveau d'information était pas top !...
1-Il me dit que tous les 400 ont été rappelés pour un pbl de suspensions, vous en avez entendu parler également ?
2-Négo : prix 400 normal + prix CG normal + Frais de MER normaux + 390 € offerts en accessoires, ça vous parait bien ?
3-Les cadrans digitaux du 125 sont exactement ce que j'aurais voulu sur mon 400, est-ce que vous pensez que Yam pourrait envisager des les mettre sur les futurs 400 (auquel cas, j'attendrais avant de passer commande) !... Le gars de la cons ne savait même pas que les 125 avaient des cadrans digitaux !!
4-Le gars m'a dit que si je passais commande semaine pro. le délai serait d'environ 1 mois, ça vous parait cohérent par rapport à vos infos ?
d'avance...
En fait, je suis allé aujourd'hui chez mon concessionnaire car je voudrais commander mon 400 sans tarder... Mais son niveau d'information était pas top !...
1-Il me dit que tous les 400 ont été rappelés pour un pbl de suspensions, vous en avez entendu parler également ?
2-Négo : prix 400 normal + prix CG normal + Frais de MER normaux + 390 € offerts en accessoires, ça vous parait bien ?
3-Les cadrans digitaux du 125 sont exactement ce que j'aurais voulu sur mon 400, est-ce que vous pensez que Yam pourrait envisager des les mettre sur les futurs 400 (auquel cas, j'attendrais avant de passer commande) !... Le gars de la cons ne savait même pas que les 125 avaient des cadrans digitaux !!
4-Le gars m'a dit que si je passais commande semaine pro. le délai serait d'environ 1 mois, ça vous parait cohérent par rapport à vos infos ?
d'avance...
Wilmax- Newbie
- Nombre Messages : 46
Moi commande le 18 décembre
Reçu hier
Concernant le problème de suspension rien à signaler
Et je pense pas qu'il y aura des améliorations vu les ventes
Mon cons ma dit que la vente de tmax à baisse à cause du new 400
Reçu hier
Concernant le problème de suspension rien à signaler
Et je pense pas qu'il y aura des améliorations vu les ventes
Mon cons ma dit que la vente de tmax à baisse à cause du new 400
payann93- Actif
Ok merci Payann93 !
Sans doute as tu un modèle 2014, donc pas de souci avec les suspensions.
Tu as pu négocier quoi de ton côté ?
Sans doute as tu un modèle 2014, donc pas de souci avec les suspensions.
Tu as pu négocier quoi de ton côté ?
Wilmax- Newbie
- Nombre Messages : 46
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 15 sur 17