X-MAX 2014
+43
lolo76
payann93
ambassader06
shadok76
xmax66
Bruninho
infinity2a
sminds7
starbuk-lu
pat.10
foulankou
waddle
david13
mistercz100
lancitalia
titiboness1234
Xmaxy
flat-six
SOBI
steprs271
Legna06
bambino 75
xmax93
riccomax
Pappy Boyington
olivierdenoux
Fonzie 59
Doume05
medocainduvar
guill6902
LOBODU89
Snakels
DrMaxou
Didi92
David75
Moufleouf
Capitaine FRA-CASS
ray69
bboo
Bognop
tomtom688
ritonboy
Geff
47 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: X-MAX 2014
Ok merci Payann93 !
Sans doute as tu un modèle 2014, donc pas de souci avec les suspensions.
Tu as pu négocier quoi de ton côté ?
Sans doute as tu un modèle 2014, donc pas de souci avec les suspensions.
Tu as pu négocier quoi de ton côté ?
Wilmax- Newbie
- Nombre Messages : 46
Moi je l'ai eu à 5500€ avec le gravage le support de plaque et 15% sur les accessoires
payann93- Actif
- Nombre Messages : 366
Scooter : xmax 400cc
Ok, il m'a pris pour un pigeon alors !!!!!!!
Wilmax- Newbie
Oui pour un pigeon lol un beau en plus la
payann93- Actif
rourou rourou vole petit pigeon vole
medocainduvar- Xtrem
- Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc
Il ne t'as pas forcément pris pour un pigeon, tu viens pas de la même région.. ça peut jouer aussi..
D'un concess à l'autre, d'une ville à l'autre ça change.. Le concess à Payann dit que les ventes du Tmax ont baissées depuis le 400, Alors que mon concess me disait la semaine dernière que le 400 prenait son envol et que le Tmax marchait toujours autant..
C'est très difficile d'établir des moyennes.. Mais essaye de faire jouer la concurrence, quitte à te déplacer un peu.. et un concess qui ne connait pas les spécificités du Xmax 125 (alors que c'est le best seller), c'est pas très encourageant..
D'un concess à l'autre, d'une ville à l'autre ça change.. Le concess à Payann dit que les ventes du Tmax ont baissées depuis le 400, Alors que mon concess me disait la semaine dernière que le 400 prenait son envol et que le Tmax marchait toujours autant..
C'est très difficile d'établir des moyennes.. Mais essaye de faire jouer la concurrence, quitte à te déplacer un peu.. et un concess qui ne connait pas les spécificités du Xmax 125 (alors que c'est le best seller), c'est pas très encourageant..
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
+1 david si il connais pas sa gamme faut qu il change de taff le gars
medocainduvar- Xtrem
Oui tu as raison David, je vais faire jouer la concurrence.. Ce qui m'embête c'est pour après, pour l'entretien...
Mais j'ai fait une erreur aussi car comme je veux un ABS en fait, Payann gagne 270 € par rapport à moi sur la même base de remise...
Si je trouve un concurrent qui me fait gagner + de 300 €, j'irais chez lui sinon je choisirais sans doute la proximité..
En fait j'ai l'impression que ce cons est bien orienté moto mais pas trop scoot...
Mais j'ai fait une erreur aussi car comme je veux un ABS en fait, Payann gagne 270 € par rapport à moi sur la même base de remise...
Si je trouve un concurrent qui me fait gagner + de 300 €, j'irais chez lui sinon je choisirais sans doute la proximité..
En fait j'ai l'impression que ce cons est bien orienté moto mais pas trop scoot...
Wilmax- Newbie
will pourquoi ne pas te dirigé sur un conss multi marques ,c est se que j ai fait et j ai ue mon maxou avec frais de mar et immat +350€ d accessoires le tout pour 4250€ chez yam a toulon il me le faisais aux memes prix sans les 350€ d accessoire après je les blame pas ils sont obligé de faire se que la maison mere dit .mon multi a abusé sur les nouveau prix du coup j irais ailleur maintenant mais quand j ai acheté le maxou il ete correct
medocainduvar- Xtrem
Ok, je ferai le tour aussi chez les multimarques..
Wilmax- Newbie
Après, il faut prendre deux points en compte : Le 1er, rien ne t'empêche d'acheter ton scoot chez Paul et le faire entretenir chez Pierre..
Le second, c'est qu'outre la vente d'un véhicule neuf, les concess veulent fidéliser le client pour l'entretien.. C'est là qu'ils font leur beurre.. Marge sur la pièce, et Main d'œuvre..
Et ça, il faut lui faire comprendre au commercial.. (que ton entretien sera chez lui..) Et si vraiment il ne fait pas d'efforts... Bah ciao.. en tout cas pour l'achat.
Le second, c'est qu'outre la vente d'un véhicule neuf, les concess veulent fidéliser le client pour l'entretien.. C'est là qu'ils font leur beurre.. Marge sur la pièce, et Main d'œuvre..
Et ça, il faut lui faire comprendre au commercial.. (que ton entretien sera chez lui..) Et si vraiment il ne fait pas d'efforts... Bah ciao.. en tout cas pour l'achat.
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Wilmax, tu parle d'une concession sur la region lyonnaise ou pas?
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
Moi le mec a était sympa. J'ai payé mon nouveau xmax 4400 euros mais il m'a offert le pot akra donc c'est plutôt cool.
ambassader06- Newbie
- Nombre Messages : 15
M'étonnerait qu'ils fassent ça sur un 400 !!!
Wilmax- Newbie
Pardon moi c'est le xmax 125 2014. En fait ce que je voulais dire c'est que quand ils veulent faire une bonne ristourne ils le font.
ambassader06- Newbie
Ah le 125 oula car sinon j'avais gravé les boules
payann93- Actif
pour moi le 125 2014 ,je l’achète 4561,44€ avec top case 50L YAMAHA avec son support en alu brossé + Dosseret + gravage + carte grise.
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
J'ai eu 8% sur le scoot et avec le tatouage, la carte grise, le tablier, les manchons et la plaque j'en ai eu pour 5872 €
tompalomba- *
- Nombre Messages : 609
Scooter : T-Max
Je sais pas en pourcentage ce que ça donne mais moi le tout sur le 125 (scooter 2014 + support de plaque + bulle sport + cale pied allu + pot akrapovic + carte grise) ma coûter 4 720 euros.
ambassader06- Newbie
Je trouve que ça fait cher pour un 125 comparé au 400 !
ambassader06 a écrit:Je sais pas en pourcentage ce que ça donne mais moi le tout sur le 125 (scooter 2014 + support de plaque + bulle sport + cale pied allu + pot akrapovic + carte grise) ma coûter 4 720 euros.
tompalomba- *
- Nombre Messages : 609
Scooter : T-Max
ambassader06 a écrit:Je sais pas en pourcentage ce que ça donne mais moi le tout sur le 125 (scooter 2014 + support de plaque + bulle sport + cale pied allu + pot akrapovic + carte grise) ma coûter 4 720 euros.
Je trouve que c'est bien plaçé comme tarif !
J'espère que je pourrais négocier la même chose car je veux exactement le même scooter
et les mêmes équipements que toi !!!!!!!
pat.10- Actif
- Nombre Messages : 404
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 16 sur 17