Nouvelle aventure !
+15
Maksi
jako
LOBODU89
xmax93
xmax66
starbuk-lu
patricep
guill6902
Pappy Boyington
titiboness1234
Fonzie 59
tompalomba
medocainduvar
bambino 75
k0k00k
19 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Nouvelle aventure !
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Alan ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 4000 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous !
Voilà un petit complément me concernant, j'habite à Genève et roule depuis quelques années en scooter.
Suite au vol de mon T-max 2011 chéri qui à même pas fêté sa première année en ma compagnie, je me suis décidé à acheter un petit X-max 2012 sport avec quelques options sympatiques, vario Malossi, ligne Akra et je cherche à apprendre deux, trois trucs en plus pour amélioré mon X-max !
Au plaisir de vous lire et de partager !
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Alan
Je m'appelle Alan ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 4000 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Bonjour à tous !
Voilà un petit complément me concernant, j'habite à Genève et roule depuis quelques années en scooter.
Suite au vol de mon T-max 2011 chéri qui à même pas fêté sa première année en ma compagnie, je me suis décidé à acheter un petit X-max 2012 sport avec quelques options sympatiques, vario Malossi, ligne Akra et je cherche à apprendre deux, trois trucs en plus pour amélioré mon X-max !
Au plaisir de vous lire et de partager !
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Alan
k0k00k- Newbie
- Nombre Messages : 20
Scooter : xmax 250cc
Re: Nouvelle aventure !
Ca doit te changer du T!
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc
pour l’accueil ! :))
Ouais, effectivement ça change pas mal ! Un peu plus maniable et tout aussi nerveux en ville ! Je m'y fais gentillement hehe
Ouais, effectivement ça change pas mal ! Un peu plus maniable et tout aussi nerveux en ville ! Je m'y fais gentillement hehe
k0k00k- Newbie
Alan sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Bienvenu à toi sur le forum Alan... Tu y trouveras tout ce que veux, avec de bons conseils en plus...
Maksi- Confirmé
- Nombre Messages : 218
Bienvenue !
Dommage pour ton T-max, je suis aussi nouveau en x-max c'est un super scooter largement plus pratique qu'une moto pour mon utilisation, je ne m'en passe plus, un vrai chameau en plus sa boit rien du tout.
Dommage pour ton T-max, je suis aussi nouveau en x-max c'est un super scooter largement plus pratique qu'une moto pour mon utilisation, je ne m'en passe plus, un vrai chameau en plus sa boit rien du tout.
Daniel990- Actif
- Nombre Messages : 643
Scooter : xmax 400cc
Encore merci ! Effectivement, j'ai plus choisi le x-max (enfin le scoot en général) pour l'utilisation que j'en fais. En hiver surtout avec la couverture, c'est le top !
k0k00k- Newbie