Leovince Nero
+35
gilles57
WIEM
MAXOU60
Phiphi94
elios74
vincem39
John de Montpellier
titiboness1234
gege34
Fonzie 59
Jerr68
Maxpol
Fusco
DIADIA
GILLES276
TOTOF
Docbelbel
fabien95
Nghia
jako
Guerner95
newverbal
Bognop
bambino 75
Pappy Boyington
Spayko
riccomax
skyhawk
coyote941
guill6902
xmax93
David75
Didi92
bboo
tompalomba
39 participants
Xmax Xtrem :: Xmax 400 :: Moteur
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Leovince Nero
Pour répondre à Elios74... le Nero tousse fort. Je vais essayer de faire une vidéo.
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Magnifique ce 400 avec se petit pot
Phiphi94- *
- Nombre Messages : 2666
Scooter : xmax 125cc
oui merci on vois vraiment la différence ! en tout cas !! et à un prix imbattable en plus !!
elios74- Newbie
- Nombre Messages : 17
Scooter : xmax 400cc
Au niveau de perfs c'est pareil ?
Phiphi94- *
- Nombre Messages : 2666
Ni plus ni moins. Par contre, avec ce nouveau son, tu te sens pousser des ailes et t'as l'impression d'aller plus vite et plus fort.
Mais attention, j'insiste... il envoi du gros son.
Mais attention, j'insiste... il envoi du gros son.
riccomax- Xtrem
Tout à fait! ! Aucun gain de performance en tout cas mais le bruit fait vraiment la différence ! Surtout quand tu joue avec les gaz !
elios74- Newbie
- Nombre Messages : 17
quelqun aurait t il la ref des obturateurs restagraf utilisés pour les trous du bras arriere.
merci d avance
merci d avance
MAXOU60- Newbie
- Nombre Messages : 54
Je vais regarder ça. Tu veux boucher les trous dans anciennes fixations ?
riccomax- Xtrem
Il t'en faudrait donc 2 si mes calculs sont bons. Dans ce cas, envoie moi ton adresse par MP et je t'envoie le nécessaire.
riccomax- Xtrem
Et ouais... Certains ont des caches monster.
C'est mieux avec les caches, ça fait plus propre
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
David75 a écrit:Et ouais... Certains ont des caches monster.
Il paraît que c'est un gars qui tient une boutique et qui les donne !
riccomax- Xtrem
Pour information et répondre à la question de MAXOU60 :
Référence Restagraf 221352 (Fiat PUNTO)
Référence Restagraf 221352 (Fiat PUNTO)
riccomax- Xtrem
salut tout le monde, nouveau possesseur d'xmax 400 c'est le moment de tout équipé ou pas :D
alors voilà, je viens d'acquerir un xmax 400 j'ai déja commandé le vario malossi car je le trouvais un peu mou au démarrage.
Maintenant une autre question me tourne dans la tête. le Silencieux / Pot.
L'origine étant quand même relativement big je pensais m'orienter vers un Akrapovic d'occaz ou un Néro leovince neuf. Pour le coup le Néro me fait un peu peur, j'ai un pote qui l'a et qui a vu sa bride abeille se fissurer toute seule, comme un des membres ici present et il fait désormais un bruit pas possible ! vraiment trop fort... Alors que pensez vous de la fiabilité de ce pot? j'ai vraiment pas envie de me le prendre pour avoir des galeres par la suite... PS : je veux pas d'un pot qui fait trop de bruit, limite celui d'origine me convient meme si c'est quand meme un peu trotinette...
alors voilà, je viens d'acquerir un xmax 400 j'ai déja commandé le vario malossi car je le trouvais un peu mou au démarrage.
Maintenant une autre question me tourne dans la tête. le Silencieux / Pot.
L'origine étant quand même relativement big je pensais m'orienter vers un Akrapovic d'occaz ou un Néro leovince neuf. Pour le coup le Néro me fait un peu peur, j'ai un pote qui l'a et qui a vu sa bride abeille se fissurer toute seule, comme un des membres ici present et il fait désormais un bruit pas possible ! vraiment trop fort... Alors que pensez vous de la fiabilité de ce pot? j'ai vraiment pas envie de me le prendre pour avoir des galeres par la suite... PS : je veux pas d'un pot qui fait trop de bruit, limite celui d'origine me convient meme si c'est quand meme un peu trotinette...
WIEM- Newbie
- Nombre Messages : 6
Oui, ici Fabien a eu un soucis avec cette pièce en nid d'abeille et il a ensuite galèré pour commander une neuve. Le vario semble être a l'origine de son soucis. Et ensuite, le Nero est assez bruyant, attention.
Reste l'Akra qui est d'après moi, beaucoup trop cher et beaucoup trop gros. En plus, ceux que je croise vieillissent généralement assez mal et finissent par blanchir.
Perso, j'ai le Nero. Le rapport beauté - prix m'a convaincu de prendre le risque... et j'ai pas mis de vario !
Reste l'Akra qui est d'après moi, beaucoup trop cher et beaucoup trop gros. En plus, ceux que je croise vieillissent généralement assez mal et finissent par blanchir.
Perso, j'ai le Nero. Le rapport beauté - prix m'a convaincu de prendre le risque... et j'ai pas mis de vario !
riccomax- Xtrem
Pourquoi lié au vario ?!
David75- Dieu du xmax
Heu... j'y connais rien moi ! C'est le sentiment que Fabien avait eu. Trop de pression ?
riccomax- Xtrem
Vu sur "Biolla motors" leo vince black à 319€ + 24€ frais d'envoi. Pas mal ou je zappe à votre avis ? J'hésite aussi à cause du rodage...
gilles57- Newbie
- Nombre Messages : 3
ca semble etre un bon prix .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Ouais, loin des 500 de l'akra. J'espère que le site est sérieux ! Si je craque, je fais signe
gilles57- Newbie
- Nombre Messages : 3
riccomax a écrit:Heu... j'y connais rien moi ! C'est le sentiment que Fabien avait eu. Trop de pression ?
Trop de pression ?! Je pense juste que leovince n'a pas pris en compte la chauffe du 400.. Ce db killer doit être plus fragile.. On le voit également sur l'akra black.. Il chauffe grave et fini par blanchir..
Monte donc un vario toi !!!
David75- Dieu du xmax
gilles57 a écrit:Vu sur "Biolla motors" leo vince black à 319€ + 24€ frais d'envoi. Pas mal ou je zappe à votre avis ? J'hésite aussi à cause du rodage...
Jette un oeil sur eBay au cas où.. C'est sécurisé et en cas d'achat à l'étranger, tu seras plus serain.
David75- Dieu du xmax
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13