X-Max 400 ABS Matt grey
+32
lolo76
carrara
cityliner34
riccomax
Phiphi94
fabien95
pat.10
Capitaine FRA-CASS
Mythyk
philoo-59
obi59
skyhawk
Nghia
bambino 75
Bognop
xmax66
Esso67
vizzk
stornimi
Snakels
xmax57
Fabio 39
Maxpol
tompalomba
newverbal
Pappy Boyington
medocainduvar
guill6902
David75
xmax93
bboo
Daniel990
36 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: X-Max 400 ABS Matt grey
Il on bien fait pour le coffre parce que sur mon ancien 250 c'etait catastrophique y avait 1h de demontage !
Daniel990- Actif
- Nombre Messages : 643
Bien belle machine que tu as là
Vivement l'Akra !!!
Vivement l'Akra !!!
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
Scooter : xmax 125cc
J'appelle mercredi matin pour savoir ou il en sont avec mon Akra, il a pas su me donner de delais la semaine derniere...
Daniel990- Actif
Scooter : xmax 400cc
Superbe ce X Max
Fabio 39- Confirmé
- Nombre Messages : 157
Scooter : xmax 250cc
Daniel990 a écrit:Il on bien fait pour le coffre parce que sur mon ancien 250 c'etait catastrophique y avait 1h de demontage !
La 1ère fois ça parait insurmontable c'est vrai.. Mais ensuite c'est démonté en 15 minutes... Mais bon, je suis bien d'accord.. Ils ont bien fait..
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Fabio !
David comme tu dit sa parait insurmontable la première fois !
David comme tu dit sa parait insurmontable la première fois !
Daniel990- Actif
La concession ma passer un coup de fil ce matin pour savoir si tout s'etait bien passer avec le scoot. Niveau relations client ils sont vraiment tres pro.
J'en ai profiter pour demander ou en etait mon pot il arrive semaine 17 donc la semaine prochaine, si tout va bien je ferais la revision des 1000 en meme temps vu que j'arrive deja sur mes 500kms.
J'en ai profiter pour demander ou en etait mon pot il arrive semaine 17 donc la semaine prochaine, si tout va bien je ferais la revision des 1000 en meme temps vu que j'arrive deja sur mes 500kms.
Daniel990- Actif
cool la petite attention!
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
Bonjour du 57 ,Belle machine Tres bon choix Bonne route sur les route d'alsace Le même en 125 tous équipé 2014.
xmax57- Newbie
- Nombre Messages : 31
Ouais sympa la petite attention sa ma fait plaisir !
xmax57 ! Tres bon choix les matt grey sont les plus beau ^^
xmax57 ! Tres bon choix les matt grey sont les plus beau ^^
Daniel990- Actif
J'avoue que la démarche du cons est bien et 1000km semaine pro ca va tu roule mon petit :p
Snakels- Actif
- Nombre Messages : 461
Il faut ! 3eme plein deja le 3 eme ma duree plus que les 2 premiers !
Daniel990- Actif
Joli scoot
Avec l'Akra, tu verras, le bruit ça n'as rien a voir, il a vraiment un bon son, sinon j'ai reçu la même boite avec les clé mais à la place du porte clé Yamaha, il y avait celui de la concessions ou je l'ai acheté !!!
La bulle, c'est celle que Yamaha propose dans son catalogue ?
Avec l'Akra, tu verras, le bruit ça n'as rien a voir, il a vraiment un bon son, sinon j'ai reçu la même boite avec les clé mais à la place du porte clé Yamaha, il y avait celui de la concessions ou je l'ai acheté !!!
La bulle, c'est celle que Yamaha propose dans son catalogue ?
stornimi- Newbie
- Nombre Messages : 65
Au depart j'etait pas decider pour l'akra mais le modele essayer chez yam avait l'akra jai adorer la sonoriter alors j'ai commmander direct il arrive la semaine prochaine j'ai vraiment hate de le monter, le gros pot d'origine tout moche et vraiment trop gros le scoot ne rentre plus dans le garage a coter de la voiture...
Oui la bulle est une origine !
Oui la bulle est une origine !
Daniel990- Actif
Sa y est Akrapovic recu ce matin et installer dans la fouler !
La sonoriter est vraiment parfaite vraiment juste ce qu'il faut ! Je m'y attendais pas mais on sent une difference sur l'acceleration en mieux j'ai envi de dire a bas regime.
Le scoot arrive sur les 700kms sa avance a grand pas, je me permet quelques monter en regime franche apres l'avoir fait chauffer une bonne demi heure et me suit permis 2-3 pointe de vitesse.
La sonoriter est vraiment parfaite vraiment juste ce qu'il faut ! Je m'y attendais pas mais on sent une difference sur l'acceleration en mieux j'ai envi de dire a bas regime.
Le scoot arrive sur les 700kms sa avance a grand pas, je me permet quelques monter en regime franche apres l'avoir fait chauffer une bonne demi heure et me suit permis 2-3 pointe de vitesse.
Daniel990- Actif
Daniel990- Actif
deja que le nouveau se garait en pente , toi c'est carrement au plafond
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
J'ai regarder ton scoot et... j'en suis tout retourné
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
Ha mince ! J'ai poster sa pendant ma pause au travail la depuis mon iphone j'ai pas controler si c'etait ok ^^
Si l'un de vous s'ennuie vous pouvez me la foutre dans le sujet et a l'endroit svp :)
Si l'un de vous s'ennuie vous pouvez me la foutre dans le sujet et a l'endroit svp :)
Daniel990- Actif
Super merci !
Franchement le montage a était super facile 4 vis au total, 20 minute deballage demontage, montage et rangement des outils !
J'ai suivi la notice akra j'ai appliquer la graisse fournis a l'interieur du collier sa a fumer au demarrage le temps que la graisse preine puis plus rien. Mais sa fume toujours au niveau des 2 sorties, il faut que je me méfie j'ai une alarme incendit pas que sa me la déclenche...
Franchement le montage a était super facile 4 vis au total, 20 minute deballage demontage, montage et rangement des outils !
J'ai suivi la notice akra j'ai appliquer la graisse fournis a l'interieur du collier sa a fumer au demarrage le temps que la graisse preine puis plus rien. Mais sa fume toujours au niveau des 2 sorties, il faut que je me méfie j'ai une alarme incendit pas que sa me la déclenche...
Daniel990- Actif
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8