Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vol de Pot d'échappement Akra

+16
steprs271
Tisweet25
xmax93
ghis81
riccomax
xtz
fredo083
tompalomba
machinehead
fabien95
kevin06130
cityliner34
David75
finger13
Didi92
Parkjisung
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par xtz Mer 22 Juil 2015, 03:28

hehe john la cible est tendre faut pas oublier mort de rire

xtz
Actif
Actif

Nombre Messages : 732

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par xtz Mer 22 Juil 2015, 03:31

Parkjisung a écrit:Bon "le dossier de plainte est en cours" par contre peu de chance de revoir le pot, j'ai recommandé un neuf. Vous auriez des idées pour le sécuriser un peu plus? Je compte installer un écrou anti vol et je me demandais si 2 points de soudures pouvaient faire l'affaire?


Vas voir sur ce site  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai commandé vis et boulons, le seul truc c'est qu il faut acheter les outils pour s'en servir une seul fois.. mais bon..
xtz
xtz
Actif
Actif

Nombre Messages : 732
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par Parkjisung Jeu 23 Juil 2015, 15:00

Hello, bon on vient de m'installer mon nouveau pot... J'ai fait soudé les deux boulons sous le pot ca devrait etre mieux .
La plainte ne donne rien... Voilà donc un conseil si vous etes sur Paris, avec un pot Akra qui dort dehors, vous pouvez passer chez Rome motos, dans le 17 eme super sympa, ils va vous souder les ecrous pour 20 balles.
thanks à vous pour le soutien, et j'espère que vous échapperez à ça :)

Parkjisung
Parkjisung
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 36
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par finger13 Jeu 23 Juil 2015, 15:33

Question?
Tu fais comment si tu veux démonter ton pot?
finger13
finger13
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 124
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par Parkjisung Jeu 23 Juil 2015, 15:53

Il a soudé que les deux ecrous du bas, il m'a assuré qu'il pouvait enlever la soudure avec son fer...que c 'etait pas trop galere avec du matos...
La soudure empeche le demontage avec une clé de 17...
Parkjisung
Parkjisung
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 36
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par Parkjisung Jeu 23 Juil 2015, 16:58

Ah oui j'ai oublié de vous dire, j'ai roulé en échappement libre dans Paris, c'etait surréaliste... Tout le monde m'a pris pour un branlou gros moment de solitude :D
Parkjisung
Parkjisung
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 36
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par Didi92 Jeu 23 Juil 2015, 17:13

Bon a savoir pour la soudure.

J'aurai plutot vu une soudure sur le tube qui va au collecteur, comme ca tu peux demonter en amont.

Sinon j'imagine le boucan que tu as du faire.
J'avais demarre mon scoot sans pot une fois, c'etait affreux !
Didi92
Didi92
*
*

Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par Jerem250 Jeu 23 Juil 2015, 17:26

Parkjisung a écrit:Ah oui j'ai oublié de vous dire, j'ai roulé en échappement libre dans Paris, c'etait surréaliste... Tout le monde m'a pris pour un branlou gros moment de solitude :D

Le Kif Hardcore J'imagine la tete des gens LOL
Jerem250
Jerem250
*
*

Nombre Messages : 602
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par Parkjisung Jeu 23 Juil 2015, 17:34

J'ai pas demandé au niveau du tube, mais peut être que c'est pas conseillé avec la chaleur du pot?

Pour le bruit c'était tellement fort que j'ai préféré roulé de nuit pour déposer mon scoot au garage et revenir le lendemain avec le pot.
En fait c'etait une erreur, la nuit pas de bruit, les rues résonnent. au démarrage ca fait le bruit d'une batterie d'orchestre j'ai essayé de rouler sur un filet de gaz mais a chaque décélération c'était un feu d'artifice...
Je me suis fait pourrir par un passant qui m'a demandé si je comptais réveillé tout le quartier... Franchement j'ai eu des suées a cause de ce merdier... Ras le bol!
Parkjisung
Parkjisung
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 36
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015, 18:58

yes cela a du etre sympa quand meme, les bleus au dodo la nuit LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty vis antivol + outil

Message par cabfred Jeu 23 Juil 2015, 20:03

xtz a écrit:
Parkjisung a écrit:Bon "le dossier de plainte est en cours" par contre peu de chance de revoir le pot, j'ai recommandé un neuf. Vous auriez des idées pour le sécuriser un peu plus? Je compte installer un écrou anti vol et je me demandais si 2 points de soudures pouvaient faire l'affaire?


Vas voir sur ce site  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai commandé vis et boulons, le seul truc c'est qu il faut acheter les outils pour s'en servir une seul fois.. mais bon..
pour ceux qui serait interessée il serait sympa de faire un achat groupé sur le site vis antivandale le montant des achats 50 euros minimum + 10 euros frais de port.  etudier
cabfred
cabfred
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 17
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par David75 Jeu 23 Juil 2015, 21:16

Parkjisung a écrit:Il a soudé que les deux ecrous du bas, il m'a assuré qu'il pouvait enlever la soudure avec son fer...que c 'etait pas trop galere avec du matos...
La soudure empeche le demontage avec une clé de 17...

Je te souhaite de ne jamais avoir à le démonter.. Exemple pneu crevé... Parce que si lui a le matos, un autre garage ne l'aura pas forcément..

Achete des boulons antivol ! C'est bien mieux que ce genre de bricolage.
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par David75 Jeu 23 Juil 2015, 21:19

Jerem250 a écrit:
Parkjisung a écrit:Ah oui j'ai oublié de vous dire, j'ai roulé en échappement libre dans Paris, c'etait surréaliste... Tout le monde m'a pris pour un branlou gros moment de solitude :D

Le Kif Hardcore J'imagine la tete des gens LOL

Quel kif ? T'as déjà entendu un échappement libre sur un Scoot ? Déjà, c'est pas beau comme bruit et ensuite, c'est insupportable.. Et en plus faire ça en pleine nuit.. T'es sérieux franchement ? Imagine le nombre de personnes que tu as réveillé sur ton passage...
C'est à cause de ce genre de trucs que d'autres se feront allumer par les flics ou seront mal vu par leur voisinage..
Déjà que le 2 roues est mal considéré...

avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par Jerem250 Jeu 23 Juil 2015, 21:51

David75 a écrit:
Jerem250 a écrit:
Parkjisung a écrit:Ah oui j'ai oublié de vous dire, j'ai roulé en échappement libre dans Paris, c'etait surréaliste... Tout le monde m'a pris pour un branlou gros moment de solitude :D

Le Kif Hardcore J'imagine la tete des gens LOL

Quel kif ? T'as déjà entendu un échappement libre sur un Scoot ? Déjà, c'est pas beau comme bruit et ensuite, c'est insupportable.. Et en plus faire ça en pleine nuit.. T'es sérieux franchement ? Imagine le nombre de personnes que tu as réveillé sur ton passage...
C'est à cause de ce genre de trucs que d'autres se feront allumer par les flics ou seront mal vu par leur voisinage..
Déjà que le 2 roues est mal considéré...


Non justement je ne suis pas sérieux  LOL , ne le prend pas au pied de la lettre.
Jerem250
Jerem250
*
*

Nombre Messages : 602
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par Parkjisung Ven 24 Juil 2015, 02:30

David75 a écrit:
Jerem250 a écrit:
Parkjisung a écrit:Ah oui j'ai oublié de vous dire, j'ai roulé en échappement libre dans Paris, c'etait surréaliste... Tout le monde m'a pris pour un branlou gros moment de solitude :D

Le Kif Hardcore J'imagine la tete des gens LOL

Quel kif ? T'as déjà entendu un échappement libre sur un Scoot ? Déjà, c'est pas beau comme bruit et ensuite, c'est insupportable.. Et en plus faire ça en pleine nuit.. T'es sérieux franchement ? Imagine le nombre de personnes que tu as réveillé sur ton passage...
C'est à cause de ce genre de trucs que d'autres se feront allumer par les flics ou seront mal vu par leur voisinage..
Déjà que le 2 roues est mal considéré...


Comme je l'ai dit dans mes posts précédents, c'était une erreur de le faire de nuit. A 22h 30 exactement donc je pense que niveau tapage nocturne on a vu pire à Paris... Je voulais éviter le contrôle de flics en journée et oui je suis radin j'aime pas payé des amendes et me faire immobiliser le véhicule, on a tous un défaut non?

J'ai posé mon scoot devant le garage pour revenir le lendemain avec le nouveau pot car je pouvais pas conduire avec. Donc je te remercie pour ta leçon de moral mais je ne l'ai pas fait pour le plaisir de faire chier les habitants de mon quartier... Il aurait fallu que je le fasse dépanner pour la modique somme de 150 balles peut être?
En tout cas je m'excuse auprès de la communauté des 2 roues pour le tort causé (d'ailleurs tout ceux qui roulent déchicané tous les jours, en moto devrait faire leur mea culpa pendant qu'on y est) et je m'excuse d'avoir dû amener mon scoot au garage sans pot car on me l'avait volé.

Parkjisung
Parkjisung
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 36
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par Parkjisung Ven 24 Juil 2015, 02:35

Pour en revenir au sujet, j'ai fait soudé le pot en attendant les boulons anti-vols. car dés cette nuit le scoot dort encore dehors...
Les deux soudures ne sont pas très grosses juste de quoi ralentir un démontage forcer il a pas fait ca a la barbare... bref j'ai fait au mieux je vous dirais si mon pot est re volé dans le mois...
Parkjisung
Parkjisung
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 36
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par xtz Ven 24 Juil 2015, 03:20

Moi perso, je pourrais pas laisser mon scoot dehors sur Paris. (tu as très certainement pas le choix ..) c'est là que je me dis "ho ptin con! chui bien a la campagne".. LOL
xtz
xtz
Actif
Actif

Nombre Messages : 732
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par David75 Ven 24 Juil 2015, 10:23

Déjà, ça n'est pas une leçon de moral mais mon avis sur ta manière de faire.
Tu parles de dépannage, mais dans ce genre de cas, ton assurance aurait pu t'envoyer une dépanneuse si tu as l'assistance zéro kilomètre. Ça ne t'aurais rien coûté.

Tu aurais pu aussi pousser ton Scoot.. C'est chiant mais c'est quand même moins risqué..

Enfin bref
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par Parkjisung Ven 24 Juil 2015, 11:20

Assurance 0kms, j'ai pas, pousser le scooter sur 2 bornes non merci, Il pèse 200 kg...
Bref, en roulant ca m'a pris une dizaine de minutes je pense que si c'était a refaire je le ferais de jour.
Parkjisung
Parkjisung
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 36
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par Parkjisung Ven 24 Juil 2015, 11:24

David75 a écrit:Déjà, ça n'est pas une leçon de moral mais mon avis sur ta manière de faire.
Tu parles de dépannage, mais dans ce genre de cas, ton assurance aurait pu t'envoyer une dépanneuse si tu as l'assistance zéro kilomètre. Ça ne t'aurais rien coûté.

Tu aurais pu aussi pousser ton Scoot.. C'est chiant mais c'est quand même moins risqué..

Enfin bref


Je me suis un peu emporté, mais j'ai tellement galérer avec le scoot HS, aller-retour au boulot, aller retour au garage pour le pot pour déposer le scoot, dépot de plainte pas pris en compte...
prix du pot, j'étais un peu tendu...
Et par contre je vais me renseigner sur l'assurance 0 km car j'avoue ca peut etre la solution la moins gênante...
Ca coûte vraiment plus cher? Ca doit être une option...
Parkjisung
Parkjisung
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 36
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par David75 Ven 24 Juil 2015, 13:07

Parkjisung a écrit:Assurance 0kms, j'ai pas, pousser le scooter sur 2 bornes non merci, Il pèse 200 kg...
Bref, en roulant ca m'a pris une dizaine de minutes je pense que si c'était a refaire je le ferais de jour.

J'ai poussé le mien (plus leger) sur 6kms, en plein été avec 2 casques plus vestes moto.. J'en ai chié..
J'ai également poussé un Tmax sur environ 3 km (218 kilos) moins chiant car en fin de journée.

Je sais très bien que c'est relou mais ça se fait.

Pour l'assurance, j'ai cette option incluse dans mon contrat.
T'es en tout risque ?
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par Parkjisung Ven 24 Juil 2015, 14:24

je suis tout risque mais apres relecture de contrat l'option 0km n'est pas cochée...je vais les appeler.
Parkjisung
Parkjisung
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 36
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Pot d'échappement Akra - Page 3 Empty Re: Vol de Pot d'échappement Akra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum