Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

+13
benji95
Pop's it
eliaszeit
Dj 09
erick
Capitaine FRA-CASS
Axelito
AvOO
shadok76
David75
csters
Pappy Boyington
iguane
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012, 11:03

J'ai pu aller lire les réponses qu' ils ont pu te faire sur Z et ce qui me choc profondément c'est certaines réponses/questions de Godassdeplomb alias Lulu qui demande si tu le prend pas pour une quiche et si tu veux pas qu'il te prête sa femme !!!!


Il a visiblement pas l'impression que tu as failli y rester et ne ce positionne mais alors pas du tout comme responsable des produits qu'il peut vendre.

Je le trouve irrespectueux et non responsable, heureusement pour lui qu'il ne t'ai rien arrivé de grave...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Folimage Jeu 21 Juin 2012, 12:19

impréssionnant l'etat du vario, pour en avoir vu un paquet dans des etats pitoyables là je dois dire que c'est le pompom, la cerise sur la tarte aux pommes, plus sérieusement je remets en doute fortement la qualité de matiere utilisé sur le TST ainsi que la qualité des galets qui est souvent la cause a effet!! juste un condeil sur les galets souvent on ne veut pas mettre le prix sur du galets mais nombre de fois j'ai pu constater les degats realisé par de galets de mauvaises qualités!! donc leovince/pulley/olympia sont pour moi la reference en qualite de galet
Folimage
Folimage
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 165
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 21 Juin 2012, 16:47

OK avec toi Folimage, mais lorsque le vendeur te recommande une marque de gallets* soi-disant adaptés à son vario, ben tu l'écoutes et tu lui fais confiance, ce qui est normal...
(*) NCY (9,5g) en céramique.
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par vinz Jeu 21 Juin 2012, 17:57

putin j ai un vario TST no-good no-good no-good !!!

la j commence vraiment a fliper avec tout vos post ... le mien viens aussi de chez godass .. et moi j le surine depuis plusieur millier de km ...

j suis en train de réfléchir si j vais pas remettre mon malossi ...


vinz
vinz
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2142
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par fidel77 Jeu 21 Juin 2012, 18:03

Capitaine FRA-CASS a écrit:OK avec toi Folimage, mais lorsque le vendeur te recommande une marque de gallets* soi-disant adaptés à son vario, ben tu l'écoutes et tu lui fais confiance, ce qui est normal...
(*) NCY (9,5g) en céramique.

juste une précision qui n'a pas été cité ici....se sont des galets TNT qu'il y avait a l'intérieur.
comme je les dis hier je ne veux pas prendre partie dans ce débat car je pense qu'ils doivent régler ça entre eux ;)
mais juste que les choses soient clair pour tout le monde je voulais le préciser.
fidel77
fidel77
Meilleur Tutoman
Meilleur Tutoman

Nombre Messages : 941
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Axelito Jeu 21 Juin 2012, 18:04

benji95 a écrit:

le probleme pappy ces que surn paname 90% des 2 roue roule en interfile
en warning no-good donc ont ne veras pas de diff entre un scoot en panne et une remonter de file et donc accident no-good
mais va dire au mec de pas mettre les warning en interfille no-good


Cf. Tuto "Xmax Pace-Car"!!! yes yes yes ;)
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Folimage Jeu 21 Juin 2012, 18:31

Capitaine FRA-CASS a écrit:OK avec toi Folimage, mais lorsque le vendeur te recommande une marque de gallets* soi-disant adaptés à son vario, ben tu l'écoutes et tu lui fais confiance, ce qui est normal...
(*) NCY (9,5g) en céramique.


faut pas se leurrer lui il va avant tout a chercher a rentabiliser sa vente donc son investissement au niveau des galets doit être a moindre cout vu qu'ils ne sont pas vendus avec le vario tst, il doit toucher ça dans les 4 a 5euros faut pas s'attendre a de la qualité etudié pour des varios plus violents que ceux d'origines, bon je vais pas parler de la qualité des galets malossi ou polini que tout le monde connait...moi a part du leovince ou pulley et olympia ou j'ai jamais connu ou vu de problème le reste je reste méfiant!

maintenant si j'ai le droit d'emettre un avis par rapport a tout ça si le problème et lié aux galets et a un défaut du vario ce qui peut arriver sur des series(j'ai connu ça su du vario malossi pour mp3 400) le revendeur ce doit d'assumer et de lui faire un échange! mais c'est juste mon avis clin oeil
attention je
Folimage
Folimage
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 165
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Jeu 21 Juin 2012, 18:37

fidel77 a écrit:

juste une précision qui n'a pas été cité ici....se sont des galets TNT qu'il y avait a l'intérieur.
comme je les dis hier je ne veux pas prendre partie dans ce débat car je pense qu'ils doivent régler ça entre eux ;)
mais juste que les choses soient clair pour tout le monde je voulais le préciser.

Comme galets j'avais les noir en 7gr de chez Artek et les oranges en 9.5gr en ceramique de chez TNT. Et je reprécise qu'ils avaient 2 000 bornes comme la courroie d'origine.
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Jeu 21 Juin 2012, 18:49

vinz a écrit:putin j ai un vario TST no-good no-good no-good !!!

la j commence vraiment a fliper avec tout vos post ... le mien viens aussi de chez godass .. et moi j le surine depuis plusieur millier de km ...

j suis en train de réfléchir si j vais pas remettre mon malossi ...



Tu sais, je suis vraiment un cas isolé... Ne panique pas...
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par vinz Jeu 21 Juin 2012, 18:53

mouai mais sa fait qunad meme fliper ....

vinz
vinz
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2142
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012, 19:10

on vas dire grâce a dieu tu tant sort bien
même si ton vario et HS ton xmax na rien d'autre,sa arrive un défault de fabrication
ce qui est pas correct un marchand devrais garantir son materiel ce qui est des plus logique
te reste plus qu'a prendre un vario K&S,oublié cette mauvaise aventure

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Jeu 21 Juin 2012, 19:25

perpi66 a écrit:on vas dire grâce a dieu tu tant sort bien
même si ton vario et HS ton xmax na rien d'autre,sa arrive un défault de fabrication
ce qui est pas correct un marchand devrais garantir son materiel ce qui est des plus logique
te reste plus qu'a prendre un vario K&S,oublié cette mauvaise aventure


thanks à tous ceux qui se soucient que je n'ai pas eu de bobo.
Il datait d'octobre 2011 bref...
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012, 19:53

oui ton vario tst date octobre 2011 donc garanti
comme je tes dit oublie en parle même plus car je ces bien que sa te fou la rage ces les aléa des achat sur le net en magasin sa ce passe autrement moi mon vario K&S j'ai du aller le récupéré a mon ancienne adresse failli tapé le gars il disait a ma femme je les ramené a la poste lol l'enfoiré
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Jeu 21 Juin 2012, 19:58

perpi66 a écrit:oui ton vario tst date octobre 2011 donc garanti
comme je tes dit oublie en parle même plus car je ces bien que sa te fou la rage ces les aléa des achat sur le net en magasin sa ce passe autrement moi mon vario K&S j'ai du aller le récupéré a mon ancienne adresse failli tapé le gars il disait a ma femme je les ramené a la poste lol l'enfoiré

lol je te vois bien avec l'accent. Oui c'est presque déjà oublié. Et ce n'est vraiment pas un problème de sous...
Là j'ai surtout du mal a digérer le comportement de Lulu. Par chez nous si on te parle comme ça, tu es vite remis à ta place... Enfin façon de parler...
Il s'amuse à faire le gaillard derrière son écran. Pas bien du tout...
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012, 20:17

lol j'ai de la famille au bois labbé croit moi que moi même je suis comme sa le respect ces tres important ces la bas
lulu est en metro pole?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par dinguedeX Jeu 21 Juin 2012, 21:19

perpi66 a écrit:lol j'ai de la famille au bois labbé croit moi que moi même je suis comme sa le respect ces tres important ces la bas
lulu est en metro pole?

Tu rigole ou quoi il se cache sur son île de pauvre......facile de fair le chaud!!

Bon c'est pas bien se que je dit...je l'admet, mais franchement c'est abusé, je prend la responsabilité de mes mots pas simpa, mais j'assume...même si on vient frappé à ma porte....voilà c'est dit et je suis pas chauvin.... suspect
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Jeu 21 Juin 2012, 21:36

Lol pas bien dinguedeX mais si vous voulez bien ne nous enflammons pas...
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par vinz Jeu 21 Juin 2012, 21:44

la discussion par en vrille pour info !
vinz
vinz
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2142
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par dinguedeX Jeu 21 Juin 2012, 21:47

Non je sait c'est pas bien mes propos...mais on est commerçant ou on ne l'est pas....et se qui me chagrine le plus c'est la vulgarité flagrante et gratuite qui sont en aucun cas nécessaire.....( sinon dit ouai pour sa femme!! LOL LOL , c'est mieux que rien) pas biennnnn....DINGUE..( oui je sait mais se n'est pas malhonnête et je force personne yes )
Bon j'arrête, j'ai trop bu.....
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Pappy Boyington Jeu 21 Juin 2012, 21:55

on va freiner un peu ce topic .

Je comprends un peu la traccasserie mais rien ne prouve que c'est le vario qui a cassé en premier , c'est peut etre la courroie en premier aussi : difficile de savoir .

Un peu de tenue , vous etes sur xmax xtrem , merci .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par iguane Jeu 21 Juin 2012, 21:57

Oui tout à fait...
iguane
iguane
Actif
Actif

Nombre Messages : 450
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par erick Jeu 21 Juin 2012, 21:58

j'ai eu eu réflexion qui va peut être paraitre bête mais on ne sait jamais:

les deux sortes de galets était t'il de la même taille ?

ce qui pourrai expliquer que les plus petits se soit barrer du vario et tout exploser.
erick
erick
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 2139

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par dinguedeX Jeu 21 Juin 2012, 21:59

Ok, désolé....peace and love!! Mais bon j'ai un TST tout neuf....fais c..é oueinn... oueinn...
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Pappy Boyington Jeu 21 Juin 2012, 22:16

comme dit erick , pas improbable non plus .
vu le mix qu'il y avait , artec , ncy , malossi , tst .... peur
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par benji95 Jeu 21 Juin 2012, 22:19

ces vrai papy que le mix du montage mets plein de marque et pas forcement les meilleur et compatible
donc iguane avec le ks ...ces que ks et petit ressort embrayge malossi
en attendant que ks sorte les sien yes
benji95
benji95
*
*

Nombre Messages : 3817
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par erick Jeu 21 Juin 2012, 22:34

ca ma rappelé les galets polygones qui se retournais et bloquais le vario? avec la vitesse un ou deux galets de travers et l'alu ne tient pas longtemps.

en tout cas je ne voit pas une courroie faire autant de degat?! et un éventuel défaut de fabrication? pourquoi pas mais je n'y crois pas non plus. a moins d'avoir vraiment une grosse bulle dans le moule et rendre la flasque fragile.
erick
erick
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 2139

Revenir en haut Aller en bas

Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!! - Page 5 Empty Re: Variateur xmax TST explosé, courroie déchiquetée !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum